avoir un chien en appart (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/10/2007, 08h12
bonjour , si ça vous interesse jai ma chienne qui a eu des petits il ya un mois, elle se comporte bien en appart puisque je suis moi meme en appart, les petits on un mois la mere estcroisé border collie beauceron mais elle a plus hérité du border au niveau gabarit et le pere est berger allemand pure race siça vous interesse contactez moi sur [email protected] Smiley
Répondre
17/10/2007, 15h33
non pas du tout mon jack est seul tte la journée. il a 5 mois et ne fais pas de betises ni de pipi. Un jack en apparte c comme le reste. Aprés tout dépend du carractere du chien et le tien Smiley
__________________
Rien n'est plus beau que mon Doowy et ma chipie
Répondre
18/10/2007, 09h27
Hello,


Moi, mon patapon en sucre glace c'est un croisé boxer et staff.
Avec mon chéri, on est passé de maison à appart', pour le travail de mon chéri et mon toutou n'aboie jamais, il est le roi à la maison de toute façons... Smiley
On le sort au moins trois fois par jour, matin midi et soir, pendant au moins 20 minutes...
Smiley

Ce qui est sûr c'est qu'effectivemment, il faut assumer, trois sorties par jour, ce n'est pas toujours évident, quand il fait froid et qu'on y va à la fraîche le matin,etc...
Mais bon, autrement, quand le chien se comporte bien en appartemment, c'est très agréable...
Smiley
__________________
Smiley
A adopter avant euthanasie dans quelques mois !!!!!
Superbe beauceron de 2 ans et demi,
Très docile, gentil,
Sera très heureux dans une famille avzec grands enfants et jardin!!
Visible à la SPA de Beauvais!!!!
Me contac...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion