banette detruite (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/10/2008, 13h37
alors pourquoi quand je l'emmenne avec moi et qu'elle reste ds la voiture, elle fait rien pa de bétises, elle pe y rester des heures ça la dérange pa. Pourtant, elle est pa dominante avec moi pa du tou, elle obéit trés bien pa de souci la dessus.
Répondre
25/10/2008, 13h38
EUuh comment dire je vais peut etre casse l ambiance mais en quoi ce st un probleme qu elle bouffe le panier de la utre chien si j ai bien compris Leurs paniers c est leur trucs a eux si il le bouffe il le bouffe c est tout
Maintenant qu elle boufee le panier de l autre c est peut etre une forme de domination hierarchique sur l autre chien ou alors elle aime bien machouiller les paniers
Tu dis avoir eungueuler ton dogo avant de te rendre compte que ce n etait pas lui donc visiblement tu l as engueuler apres coup ce qui est tres tres mauvais d un point de vue comportemental pour le chien car il n a pas compris pourqu oi il se faisait engueuler

Maintenant je partage le point de vue de Nanou2 ,et effectivement si ce cote destructeur est tres present c est qu elle a un probleme d anxiete
maintenant tu semble assez anxieuse aussi , visiblement tu te sent depasser lorsque tu dis que tu es seule avec 2 chiens (euh ce n est pas seule avec 2 enfants quand meme ) a partir du moment ou les 2 chiens sont eduques cela ne pose pas de soucis je pense que tu devrais te rendre dans un club canin (attention d en prendre un bon et de ne pas mettre les pieds et les patounes n importe ou )que l on puisse t aider a gerer tes chiens au niveau obeissance, statut hierarchique etc...

Enfin voila je te donen jsute mon sentiment au vu de ce que tu as expliquée


Smiley
Répondre
25/10/2008, 13h39
Bon allé les amis des animaux, je par pou l'aprem, je vous tiens au courant ce soir des dègat, a plus bonne aprem et merci a tous.
Répondre
25/10/2008, 13h43
ECOUTE SAB91 ma chienne elle fait parti d'un club elle obéit très bien coté hierarchie pa de souci je demander juste des conseil pour ne plus qu'elle mange le panier de mon chien voila
Répondre
25/10/2008, 14h27
désolé doumi, mais tu ne peux pas dire que ton chien n'a pas de souci puisqu'elle détruit tout !
assis-couché-pas bougé n'est en aucun cas synonyme de chien équilibré.
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
26/10/2008, 07h04
La destruction est une affaire de stress.
Le stress est en général provoqué par les comportements humains.
L'éducation du chien n'y changera rien.
Ici c'est une question d'apprentissage pour le maitre.
Change de club et choisis en un qui te donnera des conseils autres que "assis-couché", mais plutôt sur la bonne gestion de ta vie sociale avec ton chien.
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion