berger allemand de 6 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/10/2007, 20h18
Ma chienne a eu ses 6 mois et c'est toujours une terreur meme pire qu'avant elle veut sauter sur les voitures, les motos, les gens n'en parlons pas elle me fout la honte en permanence
En plus j'ai trop peur d'inviter du monde chez moi car la dernière fois ma soeur est venue et elle a failli la chiquer un truc de dingue !!!!!!!!!
Vu son comportement je suis allée chez un dresseur et quand elle a vu déjà le dresseur n'a pas pu l'approcher et en plus elle a failli le chiquer bref c'est la merde
le dresseur me dit histoire de me rassurer j'en ai jamais vu des comme ça et c'est censé me rassurer !!!!!!!!!!!
bref je dépime c'est la grosse mer.......................
Avez vous eu deja ce genre de problème ?
Répondre
Avatar
21/10/2007, 20h24
je pense que tu devrais nous en dire plus sur ta chienne, a-t-elle toujours était ainsi ? depuis quand l'as-tu ? quel comportement a-t-elle eu de 2 à 6 mois ? et toi, avant d'aller récemment chez un dresseur, avez-tu établi des règles de hiérarchie et de confiance avec elle ?
Et enfin, comment se comporte-t-elle avec toi, lorsqu'il n'y a aucun élément perturbateur ? donc quand vous etes toutes les 2 seules à la maison ?
Répondre
23/10/2007, 20h07
Bonjour,
Je lui ai mis en place des règles comme pour tout chien le assis, viens ici pas bouger elle a son perimetre ne va pas sur le canapé interdit ni dans la chambre.
Je l'ai eu à 2 mois le hic c'est qu'elle nous a adopté, je l'ai présenté à mes parents elle les a adopté et les autres non
je viens juste de revenir du dresseur elle a rien voulu faire elle n'a fait qu'aboyer en plus pas facile de faire quelques choses quand le dresseur ne peut pas l'approcher.
Il m'a dit de venir vendredi matin car il y aura un autre dresseur et il va me dire si oui ou non on continue ou si il y a rien à faire.
Sinon derniere solution voir un comportementaliste.
Je déprime tous les jours j'arrete pas dit penser cela me hante elle me bouffe mon energie
A la base j'etais trop contente d'avoir un toutou et maintenant moi qui aime les betes je regrette de trop
Répondre
Avatar
23/10/2007, 23h50
Cela me fait penser tout de même à une mauvaise sociabilisation quand même Smiley Ne le prends pas pour une critique, c'est juste pour essayer d'y voir plus clair. J'ai vu que tu avais déjà posté sur ce problème lorsqu'elle n'avait que 2 mois. Est-ce que tu l'as emmené dans un club? Sort-elle régulièrement à l'extérieur de chez toi pour aller se promener en ville, là où il y a des gens, des chiens, ...? As-tu la maîtrise sur elle quand elle mord quelqu'un (avant qu'elle ne morde bien sûr)?
Répondre
24/10/2007, 06h15

"""l m'a dit de venir vendredi matin car il y aura un autre dresseur et il va me dire si oui ou non on continue ou si il y a rien à faire."""
..................................................................

On va encore dire que râle mais là , de nouveau........ Smiley" Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
Avatar
24/10/2007, 08h46
Enfin tout est rattrapable, surtout à 6 mois mais il faut agir vite Smiley Et en attendant une muselière Smiley
Répondre
25/10/2007, 22h11
et non contrairement à ce que pense les gens elle sort tous les jours elle voit du monde tous les jours et chiens aussi le hic c'est qu'en vacances elle s'est fait chiquer par un chien il a bondi sur elle comme un sauvage je ne l'avais meme pas vu arrivé coté chien je pense que cela vient de cela
Et elle voit du monde à l'exterieur et je sais la tenir mais il arrive des moments ou je suis surprise et dans ce cas là elle me bouge
Répondre
25/10/2007, 22h14
le soucis c'est que nous faisons confiance à ce genre de professionnel !!!!!!!!!!
je sais très bien qu'un problème a sa solution et d'ailleurs j'en cherche
si franchement je n'etais pas attachée à elle je ne le ferai pas je la laisserai toute seule de son coté
J'ai envie qu'elle s'ouvre aux autres et non qu'elle soit réfractaire aux gens
Répondre
27/10/2007, 22h26
pour commencer je voudrais te demander si tu as déjà vu les parents de ta chienne afin de voir si eux même avaient des problèmes de comportement
Cela je pense pourrait déjà expliquer cela ensuite je dirais que ces gentils toutous sont retirer trop tôt de leurs mères et de ce fait manquent de repaires reste à nous de leur en donner et là "GALERE". Je pense que ta chienne est très attachée à toi puisque le dresseur n'a pas réussi à s'approcher d'elle puisque tu devais être à ses cotés.Concernant les voitures et les vélos il faut la sortir dans des lieux de passages comme un centre de village avec évidemment autour du coup un collier de dressage.
que tu devras utiliser pour la ramener à toi au moindre faut pas et en même temps lui donner un ordre .Hausse le ton pour lui montrer que tu n'es pas contente tu peux même lui pincer les fesses mais pas de coups.
Il faut maintenant que tu sois ferme sinon tu va souffrir.
N’oublies pas de la museler pendant tes sorties et prends des cours d'éducation. Bon courage à toi.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion