Besoin d'avis (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2011, 23h32
Tu verras le clicker c'est vraiment super, surtout pour des chiens comme Flash... Smiley

Avant ça, si tu veut vraiment le faire travailler et cogiter, ne travailles pas uniquement les ordres qu'il maitrise déja (plus ou moins bien sur) mais essaies de nouveau exercices, de nouveaux ordres... Par exemple si tu fais un séance obéissance tu commences par des choses connus, c'est comme un échauffement, et ensuite tu débutes un nouvel apprentissage de façon agréable et ludique....varies les endroits aussi, différentes pièces, dans le jardin, en balade, dans la rue, etc... Smiley
Répondre
15/11/2011, 09h21
Smiley D'accord j'ai deja quelques ordres en tete a lui apprendre Smiley

J'avais pas penser que faire des nouveaux exercices peut aider a la calmer ! Je vais essayer sa des que je rentre pour voir tiens Smiley

Pour le clicker, j'en trouve un ou ?? Dans les grandes surfaces chez moi y en a pas et la ou je m'approvisionne en balles et boudins y en a pas non plus Smiley (erf je peut pas commander sur le net en plus de sa Smiley

Edit: Bon j'en ai trouver un a 1 euros en occasion sa fait l'affaire ?

Donc si j'ai bien compris je l'utilise que pour les nouveaux ordres pas ceux qu'il maitrise deja ? Je peut aussi m'en servir pour Sara ou alors apres Flash va associer le clic de Sara et inverse ? Faut les separer pour bosser avec donc ?

Merci de ton aide Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion