Besoin de mieux comprendre son comportement (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2010, 23h43
Merci bien, j'ai le cœur net.
J'ai commencer à lui apprendre le clicker. J'ai commencer avant à m'entraine avec une balle pour avoir un bon timing.
Mais une chose me dérange.
Voila, je met ma main en point, il le touche, je clique je prend avec ma mains qui tien le cliker une croquet et je lui donne mais il me prend la main entière! Il veut tellement prend la croquette qu'elle tombe par terre, ou encore il me mord un doigt. Je le gronde pas, je l'ignore et je reprend 1 min ou 2 min plus tard. J'essaye de lui mettre au fond de la gorge, c'est mieux ou pas?
Quand il me touche il fait parfois un coup de langue à la place, je le félicite comme même, mais il le fait 2 fois sur 3, est ce qu'il va confondre toucher, et coup de langue?
Sinon, au bout de ces exercices comme ça, quand doit je inclure un ordre orale? comme "touche" quand il touche ma mains? Pareil, si il s'assoie sans que je lui dise, ou se couche, j'essaye d'avoir le clicker à porter de mains, j'ai un peu de mal, je clicke, je récompense mais puisse déjà ajouter un ordre?
Après, en même tant que je lui apprend à toucher ma main, j'attends un instant en le regardant qu'il se couche et je click, est ce que je vais un peu trop vite de lui apprendre deux geste en même temps, est ce que je peu le faire même plus tard?
Et dernière chose, où mettez vous les récompense pour qu'elle soit vite donner, j'ai pas de banane, j'ai accrocher un sac pour ramasser le crotte à ma ceinture dans le dos mais il a vite compris et me la déjà arracher. Je sais pas ou les mettre maintenant.
Beaucoup de question, désolé si vous pouviez m'aider. Perso les premier résultat j'adore, ces vraiment amusant et je vois qu'il aime ça. Parfois, coucher, il regard mon point et attend, je vois bien qu'il apprend, c'est vraiment excellent Smiley
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
07/08/2010, 13h59
georgia, je t'ai envoyé un MP pour qu'on puisse se faire des sorties avec nos toutous Smiley

pour le clicker, désolée je ne peux pas t'aider
__________________
mes 4 poilus :Spike (épagneul breton)
Athos (croisé beauceron)
Valcom (dogue allemand croisé braque)
et Fébus (croisé boxer)
Répondre
03/09/2010, 10h43
re
En ce moment je m'inquiète pour Fido, il pigne beaucoup. J'ai l'impression qu'il s'ennuie, je sais pas, il fait ça alors qu'il est coucher sur son tapis ou à mes pieds. J'avais parler de ça à mon véto, elle m'a dit que c'est parce qu'il joue, mais je vois bien qu'il n'a pas ses jouets prêt de lui, et il bouge pas quand il pigne.

Je ne le touche pas quand il fait ça pour pas qu'il prenne l'habitude de la faire pour attiré mon attention. Mais 2 min plus tard je lui fait de grosse papouille et je joue avec lui. Au final, mon copain me dit que je le cajole trop. Il dit ça parce qu'il ne m'écoute jamais, l'éducation ces pas son fort, et les hommes...pff n'écoute jamais leur femme quand il faut.

Enfin bon, il y a également le fait qu'il grogne vraiment beaucoup, toujours en battant la queue, alors je le caresse, sachant bien qu'il ne fait pas ça méchamment. Il fait ça quand on joue avec ses jouets, quand il me les rapportes, et quand on rentre, après être passer il court dans le salon et se retourne vers moi pour grogner. Mais aujourd'hui il n'a pas grogner, il m'a aboyer dessus! Je les gronder, et les mis à sa niche pour l'ignorer.

Je ne suis plus sur si mes règles de vie son suffisante, et surtout je suis la seul à m'en occupé, j'ai laisser tomber d'expliquer à mon copain comment faire tout les jours. Au passage il sort Fido que le matin quand il rentre, c'est tout, et ces moi qui lui donne à manger.

Mes règles son simple, je lui dit pas bouger en haut de l'escalier jusqu'à que je suis devant l'entrée, pour pas qu'il me dépasse. Pareil quand il faut lui donner à manger, il bouge pas jusqu'à ce que je lui dise, et je sort pour le laisser seul. Je lui dis de ce pousser quand il est en travers de mon chemin dans le couloir. Et dernièrement je ferme la porte pour qu'il arrête de me suivre au toilette ou devant la douche.
Je vois bien qu'il commence à avoir un hyper attachement envers moi. J'avais prévenu mon copain de s'en occuper pour qu'il n'y est pas que moi vers qui il peu se tourner. Mais voyer par exemple quand mon copain part, il ne pigne pas, mais quand ces moi, je l'entend bien il pleure.

Il ne fait aucune bêtise quand nous le laissons seul, il est très sage...hormis qu'il mange les crottes de notre chatte, je n'ai pas encore trouver le moyen de cacher la litière. Je les surpris pourtant trois fois sur le fait, mais il continue, j'ai pas besoin de le voir, la litière est quasis propre et dans sa camelle d'eau on peu voir les granuler.

Hormis tout ça, je suis vraiment heureuse avec lui, son premier cours au club ces très bien passer, bien que ça à confirmer le fait qu'il est trop attacher à moi. J'avais peur d'avoir un chien invivable, mais nan.
Si vous pouviez m'éclairer s'il vous plait, ca serait sympa merci
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
03/09/2010, 11h00
D'après ce que tu dis,tu sembles faire tout ce qu'il faut pour installer la hiérarchie et pour éviter l'hyper-attachement Smiley Continues ainsi,Fido est jeune encore,il faut du temps mais tu es sur la bonne voie .

Pour les grognements quand il joue , Doggy fait pareil et je le laisse faire car ca ne me dérange pas...s'il aboit,pareil.....sauf au moment de partir en balade car là,on croirait qu'il m'ordonne de me dépècher Smiley alors c'est un "NON!pas ca!" qui le fait taire immédiatement.

Pigner , ca veut dire pleurnicher,se plaindre? Je pense que oui.Ne t'en occupes pas quand il fait ca,c'est mieux,ca lui passera.....peut-etre (Doggy était et est toujours un "chougneur").
__________________
Répondre
03/09/2010, 11h06
un petit coucou pour te dire de faire très attention a la litière des chats j'ai eu des problèmes avec 2 chiens en pleine nuit le permier chien c'est mis a vomir énormément après plusieurs vomissements j'ai emmené le chien chez le véto (en peine nuit) il la mit sous perfusion et le lendemain radio ,le véto voyait des granulés et ne comprenait pas ce que c'était c'est moi qui lui ai dit que le chien faisait la litière du chat et il en a déduit que c'était de la litière qui lui bloquait l'estomac et les intestins
donc régime poireaux pendant plusieurs jours afin que les granulés soient évacués
et paddy avait fait la même chose quelque temps après
du coup j'ai mis la caisse a part et je mettais la chatte dans cette pièce régulièrement elle faisait ses besoins et je la libérais
voilà j'ai été un peu longue Smiley Smiley
Répondre
04/09/2010, 11h27
Merci beaucoup, ca me rassure, je vais trouver un endroit pour mettre le litière pour qu'il n'est pas accès, mais j'ai pas d'endroit aéré, enfin bon. ces aussi que Fido adore embêter hermine (notre chatte) quand elle y va
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
05/09/2010, 20h41
J'aurai une autre petite question, ou plutôt un avis. Voila j'en ai marre d'être si assis sur mon canapé en me sentant trop loin de Fido, parfois je m'assoie par terre en regardant un film pendant qu'il est entre mes jambe entrain de pioncer. J'en est marre et je suis trop tenter de lui permettre le canapé, je sais que "ce n'est pas bien" mais certain le font et non pas de problème.
Alors je voulais savoir ceux qui laisse leur chien sur le canapé, si ils les ont laisser quand il était petit ou grand, si il monte aussi sur le lit. Enfin tout pour convaincre mon copain qui veut pas le voir sur le lit.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
05/09/2010, 21h06
Moi personnellement Dana monte sur mes genoux quand je suis sur le canapé, par contre interdiction de monter dessus sans moi Smiley pas de soucis de dominance malgré son fort caractere.
Par contre pas de lit, sa ne depend pas de moi mais de ma maman qui refuse qu elle monte à l étage donc miss Dan reste en bas dans son lit.
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion