besoin de vos avis (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2010, 21h02
Moi aussi je fuierais cette nana.....elle a de la chance que ton chien l'aie pas bouffée.

Ta chienne a quelle âge? Car ca se trouve son nouveau comportement est lié à son âge, elle affirme son vrai caractère avec les autres.....(c'est une idée).
Ma chienne a changée de comportement vers 2.5 ans.

Elle a toujours eus cette manie aussi de foncer sur certains chiens uniquement, quelques fois pour jouer, d'autre pour se battre (directement pas d'avertissement), d'autres pour voir (et s'arrêter 5 m avant)......je n'ai jamais sû expliquer ce comportement car il n'est pas systématique. En tout cas il s'est estompé avec l'âge, aujourd'hui il a presque disparu, elle préfère revenir chercher sa friandise et ignore souvent ses congénères. Par contre pour les chats jamais réussie à la contenir sauf en laisse (elle a compris qu'il fallait pas tirer) elle se tend mais ne tire pas sur la laisse donc ca va.

Bon courage en tout cas Smiley
Répondre
Avatar
14/11/2010, 15h11
Emma a 18 mois

justement parce que je crainds un peu que son caractère s'affirme
que je devance les soucis !!

mais bon , j'ai pris un autre contact sur le conseil de Manu !

rencontre avec d'autres chiens et d'autres maîtres !

ça va sans doute être musclé au début mais c'est sans doute la meilleure solution pour qu'elle se calme

Répondre
Avatar
22/11/2010, 09h24
1 ère rencontre canine hier matin ......super bien passé !

Emma qui est super méfiante vis à vis de l'homme .... a été voir son nouvel éducateur sans soucis d'elle même puisque en liberté avec d'autres chiens !

il a même obtenu un assis juste par le geste .....par contre avec les autres personnes présentes , fallait pas lui parler ou la regarder Smiley ça va " viendre " oui hein ?

une p'tite photo d'Emma

Répondre
Lancer une nouvelle discussion