Besoin de vos conseils pour mon bouldogue francais :)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2009, 01h36
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai un bouldogue francais,elle a 16 mois je l'est adopté elle avait 11 mois!!! elle n'était pas du tout dressée!!! donc j'ai du rattraper le tire je vous dit pas!!!! la seule chose c'est qu'elle était propre elle n'as jamais fait a la maison!!!elle n'avait aucune notion du rappel elle courait partout allée voir tout le monde courrais dérriére tout se qui bouge d'ailleurs elle courre encore un peu derriére les voitures ou motos en marche!!!! ses anciens maitres ne l'on pas du tout dressée!!!mais le pire c'est qu'elle mord les enfants dans un premier temps elle grogne pour prévenir et ensuite elle croque ou elle mord sa c'est passée avec la fille d'une amie une fois!! rien de grave dieu merci!!! elle m'écoute mais il reste encore du travail !! elle est tetu!!!!mais elle est tellement adorable!!!! c'est un travail de tout les jours!!! je ne connais pas toute son histoire c'est bien sa le probléme!!!alors bien sur se n'est pas évident mais je suis fier d'avoir reussi tout sa avec elle mais si il reste du dressage a faire!!! je n'est pas les moyens de l'enmener dans un dressage j'aimerais bien !!! pour enfin etre tranquille et sereine!!! meme si elle est adorable!!!! si il y a des personnes qui ont vécu la meme chose avec leur chien MERCI pour vos conseils...HELP lol... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/10/2009, 08h57
Cool que tu veuilles l'éduquer (et non dresser Smiley) Smiley
Tu sais, les clubs d'éducation ne sont pas si chers que ça, ça tourne à environ 150€ pour une année complète et si tu travailles dans une boîte avec un CE, généralement, l'adhésion peut être remboursée.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion