Besoins quand elle est pas chez elle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2008, 14h28
Salut !
Un petit problème (encore ???!) avec ma chienne :
J'habite en studio avec elle depuis 1 an. Elle a mis beaucoup de temps pour être propre mais maintenant ça, c'est fait.
Le week-end je descend chez mes parents pour aller au dressage (association tournesol en force) et là : problème ! Elle fait pipi et caca toutes les nuits dans le salon ! Impossible de la gronder car elle le fait quand on est tous dans de jolis rêves, et même si je la sors à 1h du matin elle se débrouille pour en garder un peu pour dedans.
Alors pour l'instant bon ça passe, c'est chez mes parents, mais au mois de novembre on part pendant 1 an au Canada dans une famille d'accueil et si c'est le même cinéma je vais me faire virer !
Est-ce que c'est pas un problème qui vient de l'endroit où elle dort ? (dans la même pièce que moi dans mon studio et dans le salon avec la chienne de mes parents à Manosque ?)
HELP ! Smiley
Smiley
__________________
Cais, chienne voyageuse...
Smiley Des photos de ma beauté sur mon blog Smiley
Et passez sur le site de l'association tournesol si votre chien il fait que vous embêter !
Répondre
Avatar
30/03/2008, 14h46
Un vari-kennel pour la nuit, elle sera habituée pour le voyage en avion et le séjour au Canada !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion