betises a repetition...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/10/2008, 22h21
bonsoir
g un petite chienne de 5 mois sharpei labrador et g quelques soucis, au début elle pleurait et aboyait quand nous partions maintenant ça va mieux (nous partons discrètement) mais quand nous revenons meme après une courte absence c'est la JUNGLE : papiers déchirés, meubles mordillés et la dernière en date papiers peints arrachés et murs griffés... Smiley
nous ne savons plus trop quoi faire Smiley elle est toujours très excitée, nous la sortons 2 fois 1 heure et demie par jour pour qu'elle se dépense plus 5 pauses pipi de 20 min en moyenne.
Son éducation n'est pas non plus facile rappel très difficile, très difficile à canaliser... nous persévérons mais ce n'est pas évident.
nous l'avons eu à 1 mois et demi car sa maman n'avait plus de lait mais je ne sais pas si cela a un lien.
comment faire pour améliorer les choses et qu'elle détruise moins tout ce qu'elle touche?? MERCI Smiley
Répondre
20/10/2008, 18h35
bonjour et bienvenue au club des bipédes desenparer


ben j ai pas de conseil a te donner je vie la meme chose tt les jours

garde courrage et ouvre les chacras

pattes amical de la part de DIABOLO Smiley
Répondre
20/10/2008, 19h01
typhus, regarde les premiers posts de la section "éducation" sur le forum, il y a plein de conseils, notamment sur ce qu'il faut faire pour qu'un chien reste seul sans faire de dégats. Peut-etre que tu devrais déja lire ca, et si ca ne suffit pas reposte ici pour avoir des conseils suplémentaires?
Répondre
24/10/2008, 16h00
re coucou en fait g tout lu et tout essayé je l'ignore en partant, je la promène, elle a un os kong et des jouets g meme essayé les fleurs de bach (rescue) mais le résultat est le meme.
Smiley Smiley
Mais bon maintenant que g presque plus de tapisseries dans le couloir je relativise et je me dis que ça s'arrangera avec le temps...
merci pour vos conseils
Répondre
Lancer une nouvelle discussion