bêtises après un gros changement de situation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/05/2010, 16h28
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une chienne beauceron croisée rott. Je l'ai adoptée il y a 2 ans à la SPA. Au début elle ne fesait pas trop de bêtises elle pleurait just le soir pour rentrer (mon ex compagnon refusait qu'elle dorme dans la maison). J'ai du déménager et je me suis retrouvé dans un petit appartement avec ma fille, j'ai donc du confier ma chienne à mes parents qui ont eux même un chien rott croisé malinois. Elle est restée 1 an et tout se passait très bien, elle ne fesait pas de bêtises. Il y a 10 mois j'ai eu une maison du coup je l'ai reprise avec moi et là les ennuis ont commencés.
Je travaillai de 7h30 à 11h30 et de 12h45 à 17h00. Au début je la laissait à l'intérieure car dehors elle hurlait et aboyait sans arrêt mais dans la maison lorsque je rentrais il y avai toujours des bêtises de faite poubelle étalée par terre, pipi sur le canapé ou les lits, porte ouverte a coup de patte, placard ouvert et dévalisé et surtout sij'avais le malheur d'oublier une couche de ma fille avec la grosse comission dedans je la retrouvai par terre toute déchirée.
Maintenant, j'ai du de nouveaux déménager et je suis en appartement mais étant donné que je ne travail pas je l'ai gardée avec moi et la sort au moins 3 fois par jour dont une promenade d'au moins 1 heure.
Le problème c'est que dès que je m'absente même 10 min j'ai les même bêtises que cité précédemment de faite.

Je ne veux pas m'en séparer mais je ne sais plus quoi faire surtout que depuis le dernier déménagement son aractère aussi change dans la rue le moindre bruit lui fait peur, elle grogne apres des gens alors qu'avant elle ne le fesait jamais.
Je suis inquiete car j'ai une fille de 2 ans et demi et mon compagnon à un garçon de 1 an et demi.
Pourriez-vous me donner quelques conseils et surtout me dire si ça vient de tous ses changements et donc savoir si c'est remédiable.
Merci
Répondre
Avatar
19/05/2010, 16h34
elle et pertubé par tous ses changement,
c'est pas posible de la re-laissé a vos parent le temps de trouvé un plus grand logement,peut etre qu'elle s'ennuie ???
Répondre
19/05/2010, 16h38
coucou!

Je pense que devrais déjà demander à tes parents si il ne s'est rien passer de spécial quand il la gardait, peut être c'est il passer quelque chose qui la faite changer dans son comportement. Et d'autre part peut être que les déménagement peuvent la perturber aussi d'une certaine façon. C'est mon point de vue peut être que d'autres membres pourront t'apporter de meilleurs conseils. Smiley
__________________
Smiley
Répondre
Avatar
19/05/2010, 17h04
ta chienne est un peu perdue là

elle est restée 1 an avec tes parents et un compagnon de jeux !

une chienne qui vient de la Spa donc qui a un passé !

ensuite .....déménagement d'une maison à un appartement !

ça fait beaucoup

mon conseil serait de voir un comportementaliste ou d'en parler à ton véto

faut certainement reprendre l'éducation ! je suis persuadée que vous allez la retrouver comme avant avec de très bons conseils !

mais là faut consulter , beauceron croisé rott , c'est pas un petit chien
et il me semble avec caractère bien affirmé

donc éducateur

bon courrage et tiens nous au courrant

Répondre
19/05/2010, 18h51
Ce n'est que mon avis, mais je la laisserais retrouver sa vie chez tes parents, avec son copain de jeux...
Répondre
Avatar
20/05/2010, 09h26
aussi ..........
Répondre
Lancer une nouvelle discussion