Bichon de 3 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2007, 16h07
Bonjour,

Je possède un bichon depuis 3 mois. Mon vétérinaire me dit qu'il doit avoir entre 2 et 3 ans. Il est très gentil et très affectueux. Lorsqu'il n'est pas seul à la maison, il demande pour sortir et faire ses besoins. La nuit, par contre, il fait ses besoins dans la maison, toujours au même endroit. Ce n'est pas systématique, mais cela arrive souvent. Pourtant, je le sors le matin, le midi et le soir. Et parfois, il m'accompagne sur mon lieu de travail et là, il est propre.
Je sais qu'il comprend qu'il a mal fait, car le matin, lorsque je découvre ces bêtises, il n'ose pas venir lorsque je l'appelle. Il se cache.

Quelqu'un peut-il me donner des conseils?
Répondre
03/12/2007, 17h07
Dans le post généralités il y a une personne qui a mis le même probème.
Le bichon fait partie d'une petite race (c'est une idée perso peut-être pas fondée) et ont tendance à faire à l'intérieur de temps en temps.
A la maison, j'ai 5 petites chiennes et il y en a au moins 1 qui me fait comme ton bichon ; tu peux en parler au véto pour voir c ce que je v faire au prochain vaccin d'une de mes chiennes. Mais à mon avis ça ne changera pas grd chose prendre son mal en patience et avoir une bonne serpillère ; on pourrait prendre des actions ça nous rapporterait Smiley Smiley
Répondre
03/12/2007, 17h08
peut etre avait il l'habitude de faire dans une caisse avant Smiley Smiley

tu l'as adopter a la spa ou chez des particuliers Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion