bichon maltais avec poil du museau brun

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2010, 14h25
bonjour, je viens d'avoir un bichon maltais de 2 mois et demi, il a les poils du museau brun, moi je pensais que le bichon était blanc de la tête aux pattes.Est ce normal?j'entends plusieurs versions , on me dit que ça va partir avec l'age d'autres me disent que ces les yeux qui coulent et qui laissent des traces, pourtant je lui nettoie les yeux tous les jours mais ça part pas.Donnez moi des infos merci!! Smiley
Répondre
26/02/2010, 14h26
Tu peux nous mettre une photo ? Smiley
__________________
Répondre
26/02/2010, 15h24
Moui, une photo cela serait bien !
Si ce sont juste les poils sous les yeux et sur le côté du museau et non le reste (genre sur le dessus), il y a de grandes chances que cela soit les yeux qui coulent (dans ce cas coupe des poils et nettoyage quotidien, notamment avec de l'Ocryl).
Si c'est cela, les traces doivent être marron assez foncé, tirant vers l'orangé, non ?
par contre, si ce sont des poils beiges, sables ou ivoires, ce sont des couleurs assez fréquentes chez les jeunes bichons maltais.

Si ton chien est LOF il y a de grandes chances que ces poils beiges partent en grandissant, sinon, cela peut rester.
la mienne (non LOF) a les oreilles légèrement ivoires, elle a 5 mois.

Mais je trouve que cela s'estompe avec le temps, cela ne se voit plus beaucoup, moins qu'à ses 3 mois.

Une petit photo de son joli minois ??

Et caresses à ce petit amour de maltais !! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
26/02/2010, 16h20
la mienne aussi a des trace orangés sous les yeux; Je n'ai pas encore essayé l'Ocryl ( merci Selena Smiley ) mais je vais le faire car ça ne part pas. Moi je coupe les poils. Om m'a dit que pour certains bichon ça s'arrête vers 6 mois, pas pour la mienne en tout cas. Smiley
Sinon pour les taches beiges elle en avait une caramel sur l'oreille mais elle est partie vers ses 8 mois. Dommage Smiley c'était trop mignon Smiley

Smiley a ce petit bichon maltais
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion