bouba fait l' ignorant quand je l' appel !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/07/2007, 09h57
bouba c' est un setter, lorsque je le sors dans le jardin il fait l' ignorant il me regarde s' assied et se couche en vain je suis contrainte a lui tourner le dos et hop comme par magie il est en haut des escalier!

par contre il ecoute super bien quand j' ai une friandise a lui donner!!!

que dois je faire je peux pas continuer ainsi!!!
Répondre
Avatar
04/07/2007, 10h34
Tu as un article sur le rappel dans la rubrique articles / education - comportement.
Répondre
05/07/2007, 10h11
je suis desolee mais ou puis je trouver cette rubrique Smiley

je suis nouvelle et un tout petit peu perdu,
je ne sais même pas comment mettre la photo de mes toutou!!
Répondre
Avatar
05/07/2007, 10h21
Tu cliques sur "Articles" dans le bandeau de gauche et ensuite dans "Education - Comportement" et tu trouveras l'article en question sur le rappel. Il y a également un post en début de chaque partie du forum qui rescence les articles à ta disposition Smiley
Répondre
05/07/2007, 10h35
merci beaucoup de ton aide
Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2007, 14h56
Essaye le sifflet , les miens reviennent comme des avions Smiley
Répondre
05/07/2007, 17h21
Citation:
sylvie83 a écrit :
Essaye le sifflet , les miens reviennent comme des avions Smiley
doberman, je crois.?....
st ce que la piste d atterrissage est assez longue car le dob. ça file sec..?....
Répondre
05/07/2007, 21h43
non c' est un setter mais il file vite!!!

c' est ennuyeux de voir qu' il nous regarde et qu' il ne bouge pas d'un poil c' est frustrant,!!!
Répondre
05/07/2007, 21h48
Champ .... Chez Sylvie c'est une mini meute....

2 dobermans et 1 beauceron VISHNOU qui allume les lumières .... Je crois...

+ des ânes, des oiseaux...... et surement d'autres bêtes sympas que j'oublie surement....

L'arche de noé miniature quoi....
Répondre
06/07/2007, 10h03
Non Mitsou : une dob, 1 merveilleux Vichnou et une Wippett, elle a, Sylvie...

Mais c'était quoi la question ? Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
06/07/2007, 11h50
Citation:
Vasco a écrit :
Mais c'était quoi la question ? Smiley
Ben, le rappel, pourquoi? T'arrives plus à lire Vasco ? Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2007, 18h01
Vasco Smiley la question c'était l'utilisation du sifflet pour le rappel Smiley
Vichnou l'a appris quand il était petit, en suivant sa copine dob et maintenant il revient + vite qu'elle ( faut dire, il est + jeune Smiley )
Répondre
11/07/2007, 15h26
je suis contente bouba revient un peu plus hier il est sortit de la voiture et je l' ai rappelé, je n' ai pas pensé a prendre des friandises pour le fellicité et ....un escargot qui passait par là, je l' ai ramassé et j' ai amadoué bouba , il l' a léché et je l' ai rattrapé , en prime il a eu droit un gros calin!!! je suis au Smiley
Répondre
Avatar
11/07/2007, 16h05
Super ! Mais gaffe aux escargots car s'ils ont marché sur de l'anti-limace, ton chien peut s'empoisonner avec Smiley Prends une feuille ou un bout d'herbe, ça marche aussi Smiley Quand Arco était chiot, ça marchait avec tout : les clés de voiture, le paquet de cigarettes, ... la curiosité est la plus forte. Et puis, hop, un câlin à la place de lui faire lécher le truc Smiley
Répondre
27/07/2007, 15h43
excusez moi pour ne pes avoir repondu plus tot!!!
eneffet je n' avais pas penser a ca !!!bon alors je triuve que mon toutiu c' est assagit depuis quelques temps et je voulais juste dire que je l' ai inscrit dans un club pour nous discipliner!!!

en tout cas merci pour les reponse!!
Répondre
Avatar
27/07/2007, 17h35
Bravo, bonne initiative, tu vas apprendre plein de trucs au club.
Répondre
28/07/2007, 15h44
sa va nous faire du bien de nous éduquer tous les trois mon ami mon bouba et moi, parce que nous en avons besoin c' est la premiere fois que nous avons un gros chiens
Répondre
Lancer une nouvelle discussion