BOULE DE NERF !!! Aidez moi svp (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2007, 20h14
Juste encore un petit renseignement, tu sais, je fais cela aussi, j'intervient et que dis NON, mais elle continue, et tout le monde n'apprécie pas cela, et je le comprends, que pourrais je faire d'autre,mille merçi
Répondre
13/11/2007, 21h52
citation

( mais elle continue, et tout le monde n'apprécie pas cela, et je le comprends, que pourrais je faire d'autre)

quesque les gens n'apprécient pas...qu'elle soit agitée ou que tu la gronde?
Répondre
13/11/2007, 23h37
les gens n'apprécient pas qu'elle soit agitée, et qu'elle leur saute dessus, Smiley
Répondre
14/11/2007, 00h40
alors peut etre le retrait...personnellement je n'ai jamais essayer,mais les gens sur le forum le conseil souvent...

bonne chance et ne perd pas espoir ...un jour tes efforts seront récompensé
Répondre
Avatar
14/11/2007, 09h37
Oui, soit tu la mets à l'écart du groupe si elle n'est pas calme (pas avant), soit tu la tiens en laisse à tes pieds (pas sur tes genoux) et tu la gardes là mais sans porter d'autre attention que lorsqu'elle se lève pour la remettre en place, soit tu fais comme je te l'ai déjà dit il y a fort longtemps, tu demandes à un ami de faire des entrées et sorties chez toi multiples pendant une journée pour gérer ce problème. Je en comprends pas que tu n'aies toujours pas réglé ça, ça doit être ultra énervant pour toi de vivre ça Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion