Brevet d'obéissance

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2010, 19h33
Bonjour à tous
Quelqu'un peut il me renseigner sur le brevet d'obeissance, les difficultées rencontrées, les termes exact pouvant être utilisé.
Ma chienne a déjà son CSAU mention excellent
Merci!!
Répondre
05/11/2010, 20h01
Bonsoir Smiley
Alors pour le brevet:
-Une abscence de 1 minute (moi perso j'utilise le "reste" mais tu as aussi le "pas bouger" mais sois tu parles soit tu utilise la gestuelle mais les deux en même temps te pénaliseront)
-Une suite en laisse (1 demi tour,gauche ,droite ..ne pas oublier de regarder devant soir ...et lo'sque on dit "vous êtes prêt"bien regarder que son chien soit "fixé...
-Un rappel
-Un saut (allez retour avec positionnement au pied au départ et au pied à l'arrivée....pareille soit la gestuelle ,soit la parole "sautes"!!
-Les positionsSmileylacé à 3 mètres devant le chien:assis ou couché (pareil: gestuelle ou mot)

En fait je ne me met pas trop en avant car je ne l'ai pas Smiley mais je suis en plein dedans et on doit réciter par coeur en arrivant au cours Smiley et les gestes parasites sont super durs à éliminer Smiley

Tu auras sûrment des meilleurs connaisseurs et "sseuses" mais bienvenu et bon courage... Smiley

Un topic "obé "à été ouvert il n'y a pas longtemps ,tu pourrais nous faire part de ton experience......

ICI

Smiley Toujours enrichissante celle des autres Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion