changement de comportement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2010, 10h36
bonjour a tous j ai eu un enfant il y a presque 4 mois.Javais prepare ma chienne au debut elle se mettait apart et pas de betises.apres quand certaines personnes approches le petit elle leur grognes dessus.Sachant que je la laisse approcher le bebe.Et en ce moment des qu elle va dehors quand je vais chez mes parents elle creuse dans les par terres de fleurs et des qu elle nous voit arriver elle rampe...elle fait caca sur la terasse alors qu avant elle ne l aurait jamais fait avant.Pourtant elle a toujours autant de calins et on ne lui a change aucunes de ses habitudes.merci de me donner des conseils.
Répondre
31/05/2010, 11h21
A mon avi sa n'a pas de rapport avec le bebe

Peut etre que vous vous absentez plus ?
Ou alors il y a un truc dans le jardin qui la gene que vous auriez changer remplacer ou rajouter
Ou alors un jours elle a fait un trou dans le jardin et ses besoin sur la terrasse et vous l'avez grondé du coup maintenant elle pense qu'en faisant ça vous vous occuperez d'elle elle attire votre attention

A t elle changé d'attitude enver le bebe ?
Répondre
Avatar
31/05/2010, 12h06
qu'elle âge a ta chienne ?

elle pleure aussi ?

le fait de creuser et de faire ses besoins partout me fait penser à une grossesse nerveuse !

Répondre
31/05/2010, 21h26
je suis le plus possible avc elle et kan je pars je lemmene elle na pas change avec le bebe
Répondre
31/05/2010, 21h41
elle a un an et demi et elle ne pleure pas.
Répondre
walzswann
01/06/2010, 00h05
Déjà tu ne devrais pas la laisser grogner les gens qui s'approchent de votre bébé. Un jour ce sera vous qu'elle grognera...

Ensuite ses habitudes ont forcément changé, c'est pas une critique mais c'est logique.

Les pleurs d'un bébé peuvent engendrer du stress pour un chien;

Tu devrais peut être essayé de dégager un moment où tu ne t'occupes que d'elle et où tu lui fais faire des exercices et des jeux.

Es tu sure qu'elle n'a pas un problème de santé?
Répondre
Avatar
01/06/2010, 00h39
Je me rappelle que Rox quand Sasha était petit, tourné autour de la poussette quand des gens inconnu étaient à côté Smiley. Ca n'est jamais aller plus loin, jamais un grognement. Mais je savais qu'il était là. Sinon, ca me fais aussi penser à une grossesse nerveuse. Smiley
Comme dit Swann, peut être vérifier au niveaux de la santé Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion