Chien de 6ans qui urine à l'intérieur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2009, 21h59
Bonjour, je sais que la question a déja ete posée mais pas exactement dans la même situation.

Voilà, nous avons une chienne de 6 ans, qui a toujours était propre. Depuis quelques temps, elle urine à l'intérieur alors que nous la sortons régulièrement.
Voici la situation de manièere plus précise :
- elle urine vraiment beaucoup beaucoup,
- si on la sort juste après elle urine à nouveau la plupart du temps
- cela peut arriver quand on la laisse seule la journée mais cela n'a rien de systématique
- c'est arrivé ce soir et elle a ses chaleurs mais c'est arrivé aussi il y a un mois environ

Je ne sais pas quoi penser, c'est vraiment désagréable surtout que notre maison n'est pas immense.
Pouvez vous nous aidez?
Merci
Laure
Répondre
29/01/2009, 22h10
c'est bizarre le fait qu'elle urine beaucoup me ferais penser à une cystite, mais le fait que ce ne soit pas systématique Smiley
il y a quelque chose qui a changé dans ces habitudes ?
Smiley
Répondre
29/01/2009, 22h22
Bilan chez le véto pour voir si rien ne cloche.
Une chienne propre depuis 6 ans qui tout à coup ne l'est plus et qui se met à uriner de façon excessive, c'est pas normal !
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
31/01/2009, 11h07
Oui, on a pris rendez vous pour lundi pour être sur mais bon...
Question habitude, des choses ont effectivement changé mais pas depuis qu'elle se met à uriner, cela remonte à plusieurs mois et au moment des changements il ne nous a jamais fait cela.
Répondre
03/02/2009, 00h44
Bon aucun problème médical par contre la en montant se coucher on vient de s apercevoir qu'elle a uriné sur le lit à MA place! Dans un laps de temps de 2h ou mon conjoint n'etait pas a la maison cet apres-midi!!

On est donc condamné a dormir a deux sur un canapé non convertible pour cette nuit et les suivantes, l odeur et l hygiene faisant qu on ne peut dormir sur notre matelas!!

Franchement je sais plus quoi faire là, je suis énervée à un point que je serais capable du pire!

C est clairement un pb de comportement sauf que dans l état actuel des choses on ne peut rien faire pour ameliorer ses conditions de vie, nos emplois ne nous permettent pas de passer plus de temps avec elle!
Que faire?

Répondre
04/02/2009, 16h27
C'est peut etre une betise que je vais dire, car tu dis que se n'est pas un probleme medical.
Mais certains chiens en prenant de l'age deviennent incontinent, ils ne se sentent plus faire pipi.
__________________
http://img10.hostingpics.net/pics/63...Attachment.jpg

http://laurep.skyrock.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion