chien de garde ? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2007, 15h28
Juste en haut à droite sous l'onglet de "recherche" il y a en orange, "nouveau sujet" tu clique et t'écris Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
17/08/2007, 15h32
re-bonjour j aimerais savoir si quelqu un pourrait avoir la gentillesse de bien vouloir me renseignee sur le caractere du berger allement d avance je vous remercie pour votre aide
Répondre
17/08/2007, 15h34
un grand merci pour votre aide
Répondre
Avatar
17/08/2007, 17h44
celinee as tu essayé les oies pour garder ta maison Smiley Smiley Smiley ok je sors Smiley
Répondre
17/08/2007, 17h49
Eh ! C'est méchant une oie !!!! Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2007, 17h51
ben oui, c pour ca, si tyler fait pas son boulot, il faut prendre un troupeau d'oie Smiley
Répondre
17/08/2007, 20h21
BONNE IDEE ! je vais dans une ferme de ce pas!

non sans rire, j'ai un truc a vous raconter:
je rentrai chez moi il y a une heure avec mon chien dans le coffre revenant de la riviere...
bon je vous passe les details, en fait une fille m'a agressé (et oui ya vraiment des fous), parce que soit disant je l'ai doublé un peu vite elle ma klaxonné et ma fait des signes pour que je me gare.

bref je me gare elle sors elle m'insulte de tout les noms, je lui dit de degager sinon je lache le chien! (je voulais lui faire peur, jai pas envie de me battre)
donc la elle me pousse, je lui met un coup !
jouvre le coffre mon chien est sorti il se met devant moi et la regarde.
elle me dit "et alors?" et la elle s'approche de moi pour me pousser, mon chien a grogné il s'est avancé vers elle, elle est vite rentré dans sa voiture, je peux vous dire que si je ne lavai pas rattraper il l'aurait mordu.
enfin je ne veux pas que mon chien ai d'ennui.
et ca a suffit a la calmer

bravo mon tyler Smiley
Répondre
17/08/2007, 20h56
Heureusement que tu as gardés le controle de ton chien, car ce serait dommage qu'il soit victime lui aussi des procédures humaines.

Il a bien fait son boulot et a compris la situation,
En tout cas ouf ça se termine bien Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
18/08/2007, 21h56
je contais mettre ma chienne dehors comme mes bouldogues la nuits qc quoi cette maladie que risque le chien
Répondre
18/08/2007, 23h12
eh maman bienvenue Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2007, 00h14
"

Tu peux avec un complice lui montrer que tout le monde n'est pas gentil, c'est une manière un peu rustre mais au moins il saura ce qui l'attend 'il ne fait pas attention : quelqu'un qui vient le voir et parle gentillement, le chien fait la fète, puis le complice que le chien ne connait pas lui lance des petits cailloux (ne pas blésser le chien non plus) ou une petite tappe sur l'arète du museau , ou autre de l'eau dans la tronche ...Il se méfiera des étranger plus facilement ne sera pas traumatisé !!! Ou au moment de la caresse tu débule en faisant un gros bruit en disant non !!!"
De l'art de rendre un chien agressif


Smiley Smiley
Répondre
19/08/2007, 08h36
merci coucoune
Répondre
Avatar
19/08/2007, 08h42
la maladie est transmise par un moustique le phlébotome et la maladie très grave qui a terme se termine irrémidiablement est la LEISHMANIOSE Smiley
Répondre
19/08/2007, 19h41
je comprends rien ya 10000 sujets en meme temps la ! Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2007, 19h45
en fait souvent dans certains posts, plusieurs problèmes abordés Smiley Smiley la je répondais à zazouillate Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion