chien destructeur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/01/2008, 20h02
ma chienne est destructrice des que je part en la laissant seul a la maison elle s'attaque a tous se qu'elle peut trouver elle ouvre meme la porte des toilette pour y dechiré le papier toilette le moindre papier ou chaussure qu'elle trouve fini en lambeau!!!pourquoi fait elle ca et que doije faire pour que ca cesse? merci
Répondre
13/01/2008, 20h30
LOL!!!achete lui de sjouets si ce n'ests aps déja fait!!!et sinon reduit son perimètre lorqu'elle est tout seul c'est peur etre ca qui la stresse
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
13/01/2008, 20h41
essaie de retirer ce que tu peux avant de partir genre carton et chaussure
ou alors pour avoir plus facile achète lui une cage que tu l'a met dedans quand tu pars mais habitue la avant quand même.

Moi personellement j'ai penser a en acheter une quand mon labrador faisait la même chose que le tiens

Mais maintenant ça va mieux quand je pars; je lui laisse la tv et quand je rentre il ne fait plus rien du tout

C'est peut-être bête comme truc mais nous ça marche

Courage Smiley Smiley Smiley
__________________
ange1979 Smiley Smiley
Répondre
13/01/2008, 22h00
oui elle a deja plein de jouet et je suis en appart un t2 et je lui laisse ke la cuisine et le salon d'acces et franchement elle a pas de quoi se perdre lol la cage c'est pas pour moi je vais essayé la tele c'est vrai qu'une foi je lui avait laissé et elle n'avait rien fait mais bon je suis pas parti trop longtemps non plus merci
Répondre
13/01/2008, 22h17
oui je suis daccord avecc toi soucisse Smiley pas de cage, trouve une bonne solutions , t'inquiète ca va aller, c'est vrai que c'est toujours génant unc hien qui fou le bordel
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion