chien dominer help svp

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2008, 21h13
bonsoir tout le monde
voila ma soeur et son ami on un labrador croiser bosseron de 13 mois tres gentil mais abboie tout le temps ( chose normal c un chien de garde ) mais le probleme c'est que son mec le baston quand il se retrouve seul avec comment puis-je rendre a ce chiensa niaque afin qu'il ne soit plus soumis et qu'il se defende dans c moment la ar la pauvre bete ne merite pas un traitement pareil depuis il est devenu peureux soumis que faire svp merci Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2008, 21h22
on appel ca de la maltraitance,malheureusement je doute fort que ce pauvre chien se retourne un jours contre son maitre,perso je lui demonterai S. G..... D. C.. mais il parait que c est mal !!!
Répondre
26/03/2008, 21h26
filme le, dépose une plainte.
On est dans un pays où la maltraitance coûte cher.
On vera comment il prendra le fait de se faire taper dessu en taule
Répondre
26/03/2008, 22h14
Contact rapidement la SPA près de chez toi, il te donneront la marche à suivre
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
Avatar
26/03/2008, 22h17
je ne sais pas si elle ira jusque là contre son beau frere, c'est assez delicat je suppose...
mais oui c'est de la maltraitance et c'est inadmissible!
je ne connais pas les relations que tu as avec lui mais essaie de le menacer d'en parler, en essayant de rassembler des preuves avant...
tiens nous au courant
Répondre
26/03/2008, 22h25
le probleme c'est qu'il le fait quand il est seul avec lui je le constate car quand je suis present et que lui arrive le chiens vient se refugier dessous moi et ce soir bizzarement il est rester loin de nous a table n'as pas toucher sa gamelle et se cache des qu'il entend du bruit il ne fais que se venter aupres de ma soer entre guillemet bien sur qu'il le demonte des qu'il abboie et je vous jure que si je le voit faire je le tue c'est trop facil mais je preferereai qu'il ai une marque par le chiens au moins il ne pourra pas nier ses gestes....et la je m'en charge
Répondre
Avatar
26/03/2008, 22h32
Smiley Smiley pourquoi les gens sont si méchants??????? arggg!!!
Il faut trouver une autre solution...ce chien ne peut pas continuer a subir ca!
Répondre
26/03/2008, 22h34
je cherche a le donner mais c pas facile je trouve pas j'espere juste une chose c qu'il ne lui mette pas un mauvais coup a cette pauvre bete
Répondre
26/03/2008, 22h36
C'est vraiment dégueulasse......

Je ne comprendrais jamais les personnes qui prenne des animaux pour ensuite les maltraités, c'est ignoble...
On ne peut pas laisser faire ca...
Tu as parlé de tes soupsons à ta soeur? Et elle même en a t-elle parlé avec son ami?
Peut-être qu'une simple discussion pourrait régler les choses... (J'suis bien optimiste pour le coup Smiley ca me ressemble pas...)
Sinon, oui prévenir la SPA, ou au mois aller les voir, eux pourons peut être te dire ce que tu peux faire si tenté qu'eux-même ne puisse rien faire
Répondre
Avatar
27/03/2008, 11h58
le faire mordre n'est pas une solution Smiley

cela risque d'etre encore pire pour lui Smiley et de nos jours les chiens mordeurs vont droit à la fourrière voir pire Smiley

comme te l'as dit si justement les deux autres personnes, la maltraitance envers animal est puni. il suffit peut etre de le dire au fameux copain, les risques encourus Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion