chien qui à peur de son ventre (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/02/2012, 08h36
Et ben voila ! M'en doutais un peu ! Il me semble qu'il existe un traitement un peu comme le charbon pour les enfants Smiley Tu sais chez l'humain on appelle ca psychose ! L'effet est le meme chez le chien ! Le seul soucis est que pour l'aider plus difficile surtout qu'a mon avis ca ne date pas de maintenant ! As tu commence le traitement ? Si tu ne vois pas d'amelioration ! Faut attendre une petite semaine il vaudrait mieux retourner chez le veto pour voir a changer son traitement Smiley
Répondre
05/02/2012, 08h50
Nous avons commencé le traitement avant hier soir, le veto nous a dit d'attendre une bonne semaine pour voir les résultats si il y a résultat. Ce matin il est calme et n'a pas l'air d'avoir de sursaut donc à voir dans la journée.

Smiley
Répondre
05/02/2012, 09h40
j'espère que c’est sur la bonne voie
ça va lui faire du bien de moins sursauter ! bonne journée
Répondre
05/02/2012, 10h26
c'est vrai que le stress perturbe tout l'organisme, dont la digestion.

J'espère que ce que vous avez mis en place pour soulager votre poilu va fonctionner. Bravo pour votre persévérance dans ces recherches en tout cas
Répondre
05/02/2012, 10h40
merci, de toute façon quand on aime les animaux on fait le maximum, ce matin ça à l'air de bien se passer mais on a déjà eut des petites accalmies alors on croise les doigts pour que ça dure.

je vous tient au courant de l'évolution de notre coyotte.
Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2012, 11h52
Super oui il faut attendre que le traitement fasse effet ! Deja une bonne chose que ca fonctionne un peu ! Donnes des news ! Smiley
Répondre
08/02/2012, 17h45
Me revoilà pour vous donner des news de notre coyotte!!
Alors voila depuis le début du traitement il sursaute beaucoup moins et en journée il dort à point fermé.

Le soucis que nous rencontrons à présent est que comme il dort très bien en journée, il ne dort plus la nuit et tourne sans arrêt dans le salon et a tendance à se plaindre (il pigne).
Avez vous déjà eut ce genre de problèmes et comment avez vous fait?

Smiley
Répondre
08/02/2012, 18h02
Citation:
lebaron a écrit :
Citation:
pitiv a écrit :Les médicaments qu'il m'a donné risque de lui provoquer quels genres de symptômes? Ce n'est pas très rassurant.
je suppose de la somnolence et des réactions un peu moins vives…
Peut pas dormir 24 h par jour !
Il faut continuer à avoir des activités avec lui pour le maintenir éveillé.
Peut-être changer les heures de prise des médocs !
Répondre
08/02/2012, 18h14
ok pour les activités ça pas de soucis on continu mais pour les heures de prises de médicaments, il en prend un demi comprimé matin et un demi le soir.
Répondre
08/02/2012, 20h36
difficile de faire autrement ! Smiley
Répondre
08/02/2012, 20h52
espérons que ce comportement ne dure pas trop longtemps.
je vous tiendrai au courant.
Smiley
Répondre
08/02/2012, 21h15
Citation:
pitiv a écrit :
Me revoilà pour vous donner des news de notre coyotte!!
Alors voila depuis le début du traitement il sursaute beaucoup moins et en journée il dort à point fermé.

Le soucis que nous rencontrons à présent est que comme il dort très bien en journée, il ne dort plus la nuit et tourne sans arrêt dans le salon et a tendance à se plaindre (il pigne).
Avez vous déjà eut ce genre de problèmes et comment avez vous fait?

Smiley
n'hésitez pas à téléphoner à votre véto prescripteur, il a certainement l'habitude de ce genre d'évolution et peut avoir des propositions spécifiques, et le suivi téléphonique est normalement compris dans le suivi.
Répondre
08/02/2012, 21h23
Ok c'est une bonne idée, je vais essayer demain.
merci Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion