chienne angoissée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/12/2010, 14h21
ma chienne a un comportement bizzard depuis quelques temps, elle ne dors plus les nuits, elle est toutes tremblante, elle pleure , retourne toute la maison cherche à entrer derrier les meuble ou elle reste coincée, rien ne la rassure ni les calins ni les carresses, ni les reprimandes, quelqu' un aurais il un conseil à me donner, merci Smiley
Répondre
08/12/2010, 14h34
Elle a quelle âge ?
Je pense que tu devrais voir un comportementaliste, ce n'est pas normal.
Répondre
08/12/2010, 14h38
elle ne serait pas pleine ?
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
08/12/2010, 15h14
un p'tit tour chez le véto pour commencer Smiley

depuis quand est elle comme ça ? y a t 'il eu un changement ou une raison ?

quand a t'elle eu ses chaleurs ?

téléphone ou va voir le véto dans un 1 er temps !! ça peut être tout et n'importe quoi !

sans savoir plus difficile

tiens nous au courrant
Répondre
08/12/2010, 18h43
vétérinaire avant tout !
elle a pu se coincer quelque chose, une articulation ou autre, et avoir très mal... ou autre chose qui ne se voit pas à l'oeil nu.
Répondre
19/12/2010, 13h03
non elle n'est pas pleine ,elle a été operer quand elle avait un an
Répondre
19/12/2010, 16h42
Y a-t-il eu un changement quelconque chez vous : déménagement, un bébé, l'avez vous réprimandé un peu trop ?
Il faut en parler avec un véto. Si pas de problème de santé, avec un comportementaliste.
Je pense par contre qu'il ne faut pas la caresser d'en ces moments de peur au risque de conforter sa peur
Répondre
22/12/2010, 13h19
non aucun changement, d'apres le veto cela arrive au vieux chiens , ils confondent le jour et la nuit, il n'y aurait pas grand chose à faire si ce n'est de l'ignorer et de laisser faire, mais c'est dure Smiley
Répondre
22/12/2010, 13h45
Smiley jenna je te comprend mais la laisser faire se n'est pas non plus bien pour elle;
si tu vas sur mon fofo :cockers hound et compagnie tu verras comment j'ai batailler pour lilou qui est aveugle et sourde.... elle déprimait se tapait partout pleurait ....j'ai trouver quand la massant, en lui parlant et lui fesant redécouvrir les lieux par petits endroits par petits endroits sa la rassurer ;il faut travailler sa souvent car ses chiens ont besoins de se sentir rassurer;l'ignorer s'est comme si tu laissais un enfant pleurer toute la nuit car il confond le jour et la nuit.... sa va le conforter dans son erreur;ton véto...NO COMMENT sur se qu'il a dit Smiley
Smiley les vieux chiens sont comme nos papis et mamies faut pas les laisser seuls !faut etre au contraire plus présent
reste Smiley calme offre lui ta présence au maximum redonne lui confiance,s'est long mais sa marche crois moi Smiley lilou se porte mieux!s'est pas le Smiley mais elle dort la nuit, ne pleure plus
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
03/01/2011, 12h55
je te remercie pour ces conseils, il est vrai que depuis quelques jours elle se sent un peu mieux ,étant en vacances, n'ayant plus à me lever tres tot pour aller bosser, quand elle commence à etre nerveuse je me leve et nous allons faire une petite promenade, les nuit les rue sont deserte ,je la lache donc un champ pres de chez moi ou elle fait un peu sa fofolle, apres on rentre et elle se rendort jusqu'au matin Smiley :
Répondre
Lancer une nouvelle discussion