Chienne jalouse de ma copine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2010, 16h24
Bonjour
J'ai une chienne, Lily bientôt agée de 5 ans, une perle, qui aime tout le monde et hyper joyeuse.... Je suis avec ma copine depuis environ 2 ans et demi, et Lily l'a toujours adorée. Mais depuis quelques semaines, Ma copine vient dormir à la maison assez souvent, chose q'elle ne faisait pas auparavant. Depuis, Liy fait systèmatiquement ses besoins par terre, à coté du lit et du canapé,uniquement quand ma copine est la, et dort à la maison. J'ai essayé la gentillesse, l'indifférence, le ton faché...Rien n'y fait. Aidez moi, j'ai besoin de vos conseils! C'est vrai que Lily a toujours été ultra possessive et jalouse, mais jamais méchamment, toujours en continuant malgré tout à adorer l'objet de sa jalousie. Sauf pour mon amie, elle n'est pas méchante avec, mais il lui est arrivé de lui grogner dessus quand elle s'approche de moi. De même que lorsque nous sommes ensembles,elle se met bien entre nous, et nous colle énormément... Venant jusqu'à squatter le lit quand nous y sommes.... Nous regarder non stop quand on se dit au revoir, ou pour n'importe quelle attitude.
Répondre
05/09/2010, 16h56
bonjours
je ses que se n'est pas evident pour vous et votre copine
du jours au lendemain votre copine couche cher vous,et votre chien ou coucher t-il dans votre lit ou a coté.fait comme si vous n'avez rien vue
de ses cochonnerie et essuier sans quelle vous vois.plus vous aller vous facher contre lyli plus elle va vous en faire voire.ses une femelle elle et jalouse de votre amie sa va etre dur un certain temps.
Répondre
05/09/2010, 17h01
Merci de votre réponse.
En effet, Lily a été habituée a toujours dormir a coté de moi dans le lit. Pour ses cadeaux, (on va appeler ça comme ça!) que ce soit devant elle ou non, elle continue.
Quand je pense qu'on craignait la réaction des fils de mon amie! C'est de la chienne dont il fallait se méfier! (je rigole). Je vais tenter ce que vous m'avez conseillé. Qui sait!
Répondre
05/09/2010, 17h06
il ne faut pas toujours se méfier des enfants mais bien souvent des
animaux ils sont plus jalous que vous croyer.moi j'ai un petit chien de 4 mois et il et jalous de mon fils enzo qui vient souvent dans mes bras
je les ignorer et depuis 3 semain il est gentil plus de bétise.
Répondre
05/09/2010, 17h14
Idem. La pire des punitions pour Lily, est de l'ignorer. Mais la, ça ne marche plus! A vrai dire, les fils de mon amie ont dans les 18 /20 ans. Et ils n'avaient jamais vu leur mère avec une femme. D'où notre inquiètude. Ils l'ont pas hyper bien prit, mais ç s'est arrangé. Par contre Lily.... Jalouse au possible!La furette et le chat, pas de soucis.... Juste la chienne!
Répondre
05/09/2010, 17h27
les chien son comme des enfants il faut savoir
les amadouer ses tout ses vrai que pour certain personne comme les enfants de ta copine aurez etait plus furax mais bon sa ses arranger maintenant faut le faire avec lyli ses tout avec beaucoup de passiance.et tout redeviendra normal bon courage.
Répondre
05/09/2010, 22h06
merci c'est gentil! en ou cas la elle file doux....mais ca ne veut rien dire...Car ses coups, elle les fait en douce!
Répondre
walzswann
05/09/2010, 23h52
Commence par lui interdire le lit, voire la chambre ce serait le mieux et ne l'autorise pas à se mettre entre vous.

Ce n'est pas à elle de décider quelle est sa place mais à toi!

Quelle relation ta copine a avec elle? Est-ce qu'elle joue avec, la sort, etc...?
Répondre
06/09/2010, 06h26
Bonjour!
Lui interdire le lit risque d'être mission impossible. je n'ai pas de porte pour isoler la chambre, donc elle m'obéirat dès l'ordre donné, mais y retournera dès que je n' preterai plus attention. Quand à mon amie; elle la garde de temps en temps. Comme à la fin de la semaine, je m'absente 5 jours, c'est elle qui va la garder. Sinon, oui il lui arrive de jouer avec elle de temps à autres. Quand elle se met entre nous, on la chasse généralement. Cette nuit, rebelotte, encore un cadeau
Répondre
Lancer une nouvelle discussion