chienne voleuse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/08/2010, 17h33
Ma bichon maltais de 1 an vole. Depuis qu'elle est petite elle vole les chaussettes mais d'habitude elle les ramène. En fait la plupart des choses qu'elle prend c'est pour les ramener au propriétaire en faisait la maline du genre "t'as vu?! je l'ai trouvé! je suis pas trop forte?" tout en remuant la queue et en je sais pas trop comment le dire, en anglais on dirait qu'elle "wiggles" mais en français Smiley en tout cas elle remue son corps, elle ondule! C'est assez marrant a voir. Pour ceux ou celle qui auraient lu le livre Marley et moi et qui se souviennet du Marley Mambo c'est ça!
Sauf que ce matin elle m'a volé 10 euros. Elle les a ramenés toute contente a mon père. D'après lui elle était beaucoup plus fière que quand elle ramène sa casquette par exemple. Je dois avouer que c'est assez comique mais je me doute bien que si elle m'avait déchiré 50 euros je serais moins amusé. Alors que puis je faire?
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
01/08/2010, 17h37
cassis faisait pareil a part que la mienne etait pickpocket direct des poches et nous les donner imagine un peu comment on etait quand elle volait dans les sac ou poche les porte monnaie

On a corriger ca en lui enlevant en criant non et on lui donner un jouer a la place et depuis elle l'a plus refait

Smiley
Répondre
01/08/2010, 17h57
Moi aussi je fais un grand '"NON"' mais elle se couche sur le dos en signe de soumission et recommence pas longtemps après! et je peux pas vraiment crier fort parce que ça la terrorise tellemetn que'elle se fait pipi dessus! Un jour elle a cassé le chargeur de mon frère qui avait plus de batterie sur son portable et attendait un coup de fil important et il s'est énervé et a crié "PANNAAAAAA" et elle s'est fait pipi dessus tout en étant allongé sur le dos et en essayant de ramper! Ca m"a tellement fait pitié que j'ai fini par me disputer avec mon frère car je trouve qu'il n'avait pas a lui crier dessus comme ça!
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
01/08/2010, 18h01
mais du coup la chienne a pas compris pourquoi il a crier apres avoir crier non tu echange ce qu'elle a volait avec un de ses jouets sa marche plutot bien mais n'oublie pas de faire l'echange Smiley
Répondre
01/08/2010, 18h09
d'accord je vais essayer mais si elle tire sur la chaussette qu'elle a dans sa gueule je tire a mon tour ou je lui "crie'" dessus pour qu'elle la lache?
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
01/08/2010, 18h15
non crier ne va servir a rien tu lui dit lache en tirant legerement dessus et en lui montrant son jouet en theorie elle devrait laché et apres qu'elle a laché tu procede a l'echange Smiley
Répondre
06/08/2010, 15h35
Bonjour
Mon véto m'avait filé ce conseil : laisser trainer un objet avec un tout petit peu de tabasco dessus (bon pour ton toutou qui est un bichon, t'en mets pas beaucoup, moi le mien c'est un boxer).
J'avais donc fait ce test avec un vieil étui à lunettes (c'était ce qu'il chopait très souvent) et bien le lendemain de cet essai, j'ai pu laisser les étuis à lunettes sans tabasco sur la table.
En fait, c'est une sorte de ce qu'on appelle la "punition magique". Il a été puni par son environnement et ensuite il s'en souvient.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion