chiens qui se battent

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2011, 15h12
coucou, je ne sais plus à quel saint me vouer donc je vous écris. voilà j'ai trois chiens un doberman géant (nickie), un berger allemand (tara) et un york (chouchou). le problème est que quand j'ai ramené tara à la maison l était méfiante avec nickie et vice verca. avec chouchou pas de problème. l essayaient de se dominer mais sans problème. un jour ma fille (14 ans) était avec elles dehors et je pense que tara a cru que nickie voulait lui faire du mal parce qu'elle grimpait dessus. ou jalousie ,c pas... depuis lors plus moyen c deux là quand elles s'attrapent elles ne se lachent plus. mais c des disputes au sang. on a été obligé de les séparer une dans le garage (chenil) l'autre dans la maison. si nickie sort et que tara est dehors elles s'attrapent toutes les deux à travers le fil et c un bain de sang et vétérinaire. nous sommes enfermé chez nous et ne pouvons plus ouvrir une porte sur le jardin. pour les sorties "besoins" il faut attacher tara dans le garage et sortir nickie. puis rentrer nickie et sortir tara. c devenu invivable et nous avons essayé plein de truc mais rien à faire. help!
Répondre
30/01/2011, 18h00
aucune idée Smiley
vous avez tenté quoi pour le moment?
Répondre
31/01/2011, 15h52
de les rapprocher. en laisse chacune mais rien.
Répondre
31/01/2011, 19h42
je crois qu quelqu'un d'autre avait un souci d'entente entre ses chiens aussi, son topic ne doit pas etre loin, dedans vous aurez peut-etre des pistes.
Pour ma part je n'ai aucune idée de la façon dont on peut vous aider, à part en vous disant de consulter un bon professionnel...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion