chiens stresse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2009, 13h48
bonjour mon rottweiller a était maltraité je les sorti de la spa depuis que je les il se manger les pattes maintenant il fait des cauchemars toutes les soirs en pleurant et grognant se revveille apres et recommence a se lecher les pattes pendant un bonne demi heure j'ai essayer d le reveiller oucement et le cajoler ensuite est le fait de la maltraitence et de la spa y' at'il quelque chose pour le relaxer un peu ?
avant des que je partait il s'echaper ou hurler a la mort jai pris un autre depuis cela s'est arranger mais il y'a toujours un autre symptome apres .
j'attends vos conseil merci
Répondre
09/02/2009, 13h50
désoler j'ai fait des fautes est oublier un mot

"j'ai pris un autre chien"
Répondre
09/02/2009, 13h53
combien de temps qu il parti de la spa? il faut qu il se rehabitue et qu il voit que tu n est pas mechant avec lui
__________________
luckytekila
Répondre
09/02/2009, 14h04
Ne réveille surtout pas ton chien. Si il est anxieux et que tu l'empèche de dormir tu ne va faire qu'empirer les choses.

Idem, ne le cajole pas, si tu cherche le contact dans une situation qui le stresse, il va comprendre que tu stresse aussi et va encore monter en pression.

A la limite, quand il commence à se lècher frénétiquement, essaie de détourner son attention sur toi (que lui vienne te faire un calin) ou mieux sur une balle ou de la nourriture, le but c'est de le faire oublier ce comportement qu'il a appris pour se calmer.

A la limite pour l'aider tu peux demander à ton véto de te prescrire des médicaments homéopathiques ou a la limite un diffuseur automatique de phéromones qui l'appaiseront
Répondre
09/02/2009, 14h13
cela fait dix mois que je l'ai

je ne le cajolerai plus
mais quand il se leches comme vous l'avez dit je l'appelle et il me faut au moins dix minutes pour le faire venir parce qu'il se fout de qe que je lui dit je lui fait un calin apres un petit moment il retourne se coucher un recommence j'avait vu le véto il ne m'a pas parler d'homéopathie mais des medicament vraiment trop cher que je ne pouvais acheter
Répondre
09/02/2009, 14h21
Essaye avec un bout de saucisson, tu verras qu'il va certainement plus s'intéresser a la bouffe qu'a ses pattes Smiley .

Ne t'inquiètes pas, c'est courant de vouloir cajoler son chien quand il a peur. Smiley

Par contre, en dehors de ça, rien ne t'empèche de lui faire des calins Smiley
Répondre
11/02/2009, 11h59
Salut,

Pour le stress tu peut donner a ton chien de l'homéopathie ce sont des petits comprimé ront que l'on appelle granule sa se vend en tube a la pharmacie 1.81 le tube
ignatia amara 9 ch 5 granules aussi souvent qu' il en a besoin .
__________________
Muriel Smiley
Répondre
11/02/2009, 12h55
tien moi au courant mai en principe c'est éfficace .
Je donne sa à un de mes chiens quand on fait de la voiture et depuis elle n'est plus malade .
__________________
Muriel Smiley
Répondre
16/04/2009, 07h46
re alors j'ai essayer ce que tu m'a dit malheureusement rien j'ai essayer un petit calmant rien du tout et de l'euphytose rien non plus d'ici le mois de mai je le ramène au véto et elle va faire des recherche s plus approfondie et voir avec ces collegues sil n'on pas eu d'autre cas similaire voila pour les nouvelles merci
Répondre
16/04/2009, 07h46
re alors j'ai essayer ce que tu m'a dit malheureusement rien j'ai essayer un petit calmant rien du tout et de l'euphytose rien non plus d'ici le mois de mai je le ramène au véto et elle va faire des recherche s plus approfondie et voir avec ces collegues sil n'on pas eu d'autre cas similaire voila pour les nouvelles merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion