chiot berger allemand (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/07/2007, 09h53
Moi mon club, c'est 60€ à l'année...rien d'autre!
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
27/07/2007, 09h56
Sinon pour les clubs dans le 27 va sur le site : chien.com.
Clique sur éducation sur la gauche, et tout en bas, clique sur clubs d'éducation.
Ils vont te demander de saisir ton département et toute la liste des clubs de ta région va s'afficher Smiley
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
30/07/2007, 21h00
J'ai essayé votre méthode avec des friandises je lui en donne lorsqu'elle réussit correctement, d'ailleurs dès que je lui en donne elle a les yeux tout marron je lui en ai jamais donné depuis qu'elle est chez moi.
En ce moment, son truc c'est les voitures et les motos, j'habite sur une avenue et j'ai 800 mètres pour aller à la forêt pendant ces 800 mètres elle fait des bonds pour sauter sur les motos (principalement) et les voitures alors qu'avant elle ne faisait pas.
Est ce son ouïe qui se developpe ? enfin je sais pas trop.
La dernière fois elle a vu ma nièce de 4 ans elle a aboyé après bon c'etait pas un aboiement mechant mais plutot un aboiment de je te connais pas toi en plus elles sont de la meme taille.
D'ailleurs, j'ai remarqué que dès qu'une personne qu'elle ne connait pas s'approche elle aboie et se cache ou plutot ne se fait pas caresser.
Cela vous est il deja arrivé ?
Répondre
30/07/2007, 21h06
Elle commence son travail de chien de berger et de garde... C'est un comportement normal d'aboyer sur quelqu'un qu'on ne connaît pas (c'est une alerte), le seul truc c'est qu'elle doit se taire dès qu'on lui en donne l'ordre. Pour les caresses, faut y aller progressivement. La personne qui arrive ne doit pas faire attention et laisser le chien se mettre en confiance en venant renifler les odeurs de cette nouvelle personne.

Vlad avait un comportement un peu similaire, il aboyait sur des personnes nouvelles et dès qu'elle tournait le dos, il venait renifler et tout allait bien ensuite.
Répondre
31/07/2007, 08h54
A l'école du chiot c'est sans collier. Les chiens évoluent et obéissent à la croquette Smiley ce qui cause parfois des polémiques vers 5 - 6 mois à la fin de l'école ou le maitre passe au collier pour parfaite l'éducation.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
31/07/2007, 12h21
L'apprentissage à la récompense friandise se passe ainsi :
1 - ordre non acquis = récompense systématique
2 - ordre acquis = récompense toutes les deux fois puis toutes les 3 fois puis aléatoirement jusqu'à la fin de sa vie.

Dès que le chien a acquis l'ordre, la récompense doit s'en aller très vite et être remplacée par le seul "ouiiiiiiiii". Sinon, le chien n'obéira que s'il y a récompense. En faisant comme précisé, il se dira "peut-être que cette fois-ci elle va sortir la récompense alors j'obéis, on verra bien".
Répondre
13/08/2007, 22h45
J observe souvent ma chienne et surtout son comportement : elle ne se laisse pas caresser voir aboie sur les gens (un peu bizarre c'est vrai) mais meme mes soeurs n'arrivent pas à la caresser du premier coup
je m'etonne de ce comportement elle recule et impossible de l'approcher ou tourne autour de moi bref je n'y comprends pas grand chose.
Répondre
14/08/2007, 09h01
C'est beaucoup de méfiance, mon beauceron a le même genre et pourtant il a 3 ans. Il aboie quand quelqu'un qu'il ne connaît pas rapplique, se tait quand je lui dis et observe. Mais en général je dis aux gens de ne pas faire attention, de se mettre dos à l'animal et là Vlad vient sentir voir si ami ou ennemi. Il ne faut pas faire attention à l'animal (juste du coin de l'oeil). N'oublies pas que ce sont des chiens de berger et de garde, elle ne fait que son boulot.
Répondre
14/08/2007, 19h20
Smiley C'est tout un art de faire connaissance avec des toutous !!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Lancer une nouvelle discussion