chiot de 3 mois : pipi toutes les heures ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2007, 15h25
Bonjour !!

j'ai encore une question a poser , depuis que mon chien réclame pour sortir il veut sortir toutes les heures . Est ce que c'est normal ? parce qu'il arrive qd meme se retenir la nuit de 22h a 7h donc ça m'etonne que la journée il ne se retient pas plus de 1h .

__________________
Smiley Le blog de Baïky Smiley
Répondre
24/03/2007, 15h52
A mon avis il a bien compris aussi que tu le sortais à chaque fois. Essais de ne pas répondre à sa demande et vois ce qu'il ce passe. J'espère que tu n'auras pas à passer la serpilière Smiley
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2007, 18h10
Il veut sortir toutes les heures, mais est-ce qu'il fait pipi toutes les heures ou simplement il gambade ?
Répondre
24/03/2007, 18h46
oui il fait pipi des qu'on arrive dehors , quand il fait sa sieste je vous rassure je suis tranquille mais sinon il demande toutes les heures oui .
__________________
Smiley Le blog de Baïky Smiley
Répondre
25/03/2007, 11h43
bah c'est un mâle Smiley toujours à lever la pattes pour un ou et un non. Smiley
il boit beaucoup ton toutou ? c'est peut être une explication sinon oui essayer de ne pas le sortir ou une fois sur deux. tu verras bien Smiley" cela t'ennuies vraiment de le sortir, je veux dire tu vis en HLM et il t'ai pas facile de le sortir ? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
25/03/2007, 12h54
C'est vrai que toutes les heures !!!!!

C'est chiant...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/03/2007, 20h07
oui oui il boit beaucoup trop même a mon gout , ça doit etre pour ça enfaite maintenant que j'y pense .
oui les 3 etages sont chiant mais bon c'est bon pour la santé le sport non ? mdr
__________________
Smiley Le blog de Baïky Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion