CHIOT dogue allemand

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2007, 00h37
bonsoir!! pacha est parmis nous depuis dimanche,il vit donc avec ma chienne de 13 ans et pepsy de 6 ans,vivant avec elles quelqu'un pourrait me donner 2 3 conseils pour l'eduquation du petit car il copie un peu sur certaines mauvaises manières de mes 2 autres chiennes lol merci Smiley Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2007, 14h07
quel âge il a ton gros bébé ?
Répondre
22/02/2007, 15h40
super contente Smiley pour toi. mais donnes plus d'explications. Nous voulons tout savoir, l'âge , la couleur .... allez hop on se dépeches un peu Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
22/02/2007, 15h51
coucou!! donc pacha a 2 mois et demi il est de couleur blanc et marron,il est sur les photos. il est assé peureux! mais joue quand meme de plus en plus avec mes 2 autres toutous. j'aimerais lui apprendre a venir quand je le lui dis,assis pas bouger,couché,au pied,donc marché au pied en laisse et sans. et c'est vrai que mes 2 autres toutous n'ont pas appris tous ca. j'espere que ca va pas etre trop dur avec elles et leurs mauvaises manies surtout qu'il faut que je le canalise car il va faire quand meme 50 kilo environ. donc pour ceux qui ont eu un gros chien a dresser auprès d'autres chiens si ils peuvent me donner des conseil svp!! merci bizouzou Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2007, 18h27
le principe de la récompense dans un premier temps marche très bien Smiley le assis, tu prends une croquette tu l'a fait voir à ton chiot tu la tiens juste au dessus de la tete en lui disant assis, et normalement ca se fait naturellement Smiley on repete plusieurs fois Smiley le au pied pareil, tu appelles ton chien au pied pacha, en le motivant, et n'oublies pas de le féliciter quand il vient ou quand il exécute ce que tu lui dis Smiley le haut pied, toujours le meme principe, un jouet ou une croquette dans ta main gauche, et tu parles à ton chien en meme temps que tu marches et tu verras la aussi tout naturellement il doit suivre Smiley
mééé je vais laisser ISAWELL t'expliquer plus en détail Smiley
tu peux aussi demander un peu d'aide à un club d'éducation Smiley
en attendant, je suis contente pour toi Smiley et bienvenue à PACHA Smiley
Répondre
22/02/2007, 18h56
heu je ne veux pas passer pour la rabat joie...mais un dogue allemand male pese jusqu'a 70kg...
non ?

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
22/02/2007, 19h54
il est très mignon Smiley amuses toi bien avec et pas de canapé pour lui sinon tu peux t'acheter un pouf pour être à côté. Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
22/02/2007, 21h18
J'ai eu le même souci quand j'ai pris mon second chien, un beauceron. J'ai déjà un setter irlandais de 6 ans bien foufou encore qui n'obeït pratiquement pas. On m'a conseillé de faire travailler les deux, le plus agé en premier et le "bébé" en second. J'avoue que ce n'est pas facile alors souvent, je travaille le jeune seul, il a moins envie de jouer tout le temps. Le coup de la croquette est extra. Au départ tu le fais travailler 5min 3 fois par jour pour qu'il reste concentré puis quand il a vers 6 mois tu passes à 15 min, toujours 3 fois par jour. Tu dois toujours arrêter une leçon sur un succès et si il ne t'obéïs pas, persiste. Tu dois décider des moments de jeux et des moments de calîns aussi.
Enfin, bon courage et qui sait, si tes deux autres chiens voient le jeune réagir au doigt et à l'oeil, ça leur donnera peut-être envie d'obéïr ! Smiley
Répondre
22/02/2007, 21h33
merci beaucoup des conseil je vais continuer a mettre en pratique!! Smiley Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
Avatar
23/02/2007, 12h57
n'oublie pas que c'est un tout petit bébé , donc de l'indulgence et de la patience Smiley
pour le mimétisme, t'inquiètes chaque chien développe sa propre personnalité et ne "recopie" pas les autres Smiley
Répondre
23/02/2007, 13h06
Citation:
sylvie83 a écrit :
n'oublie pas que c'est un tout petit bébé , donc de l'indulgence et de la patience Smiley
et je rajoute ! des moments de jeux, de complicité sans penser éducation ou travail, et des moment de sieste ! il a encore beaucoup besoin de dormir...
et une chose aussi... c'est une race qui va très vite grandir, donc attention aux efforts physique qui lui sont demandés !
Répondre
26/02/2007, 00h06
bsr!! ca pas de soucis des calins et des moments de jeux il en a mon pti gars et deja il fait pipi a lexterieur et demande en chouinen la nuit,pas mal deja ,pour ca fo dire merci gribouille lol . et puis il connait deja oci assis ,je trouve que pour un chiot il imprègne bien les choses!!! mais qu'est ce qu'il peut avoir peur des homme c' est bisard!!!! Smiley Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion