chiot gémissant la nuit!!!! AIE les voisins :s

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2011, 20h22
bonsoir tout le monde!!!
nous venont "d'adopter" un chiot moitié husky moitié ??? lol
sa maman, husky, c'est enfuit une nuit est ho miracle!!!! n'est pas revenue sans un petit cadeau...quelques temps plus tard arriva ce qu'il devait....une portée de 5 mervéilleux chiot étaient là!
la maitresse décida donc d'en faire offrande!
c'est ainsi que le petit "fripouille" ce retrouva dans cette petite famille où s'y trouvait un couple de namoureux avec la petite fille de 3 ans et demi qui n'est là qu'une semaine sur deux! (et oui les joie du divorce!Smiley
BON! revenont sur terre!Smiley
nous l'avons acceuillis il n'avais que 2 mois! (chose que nous ignoront c'est qu'il aurait fallut qu'il ai 3 ou 4 mois avant d'être séparé de sa famille!)
nous sommes allé le chercher le 8/12/2010 ravie! lors de notre arrivé, le pauvre petit bout semblé térrifié! il ne voulait pas aller avec sa jeune maitresse qui voulait elle nous le présenter! nous l'avons alors pris dans les bras, la rencontre c'est bien passé, nous avons eu un bon retour à la maison ....les jours passèrent et fripouille, ce senti de mieux en mieux! (plus de crainte, il ne se cahet plus!)
les premiers temps comme notre entourage nous a signalé qu'il était trop jeune pour avoir était enlevé de sa maman, nous l'avons donc permis de venir dormir avec nous...la première nuit sur le lit....heuuu comment dire....peut concluant lol nuit blanche pour les maitres! lol
donc seconde nuit dans la chambre mais par terre sur bonne couette bien épaisse!Smiley
là, ça allé! le temps passe et là, la maitresse, après presqu'un mois avec des nuits plus qu'agitées, décide de le laisser dans la salle à manger avec canapé et couette à dispositon!!!! et là....ça ce complique! Smiley
MONSIEUR fripouille décide alors de nous prouver que c'est un male et qu'il sait désormé aboyer et surtout.....hurlé à la mort!! (typique du husky parrait-il!)
Mes voisins sont fort sympatique bien heureusement mais bon.....il y a des limites à tous!!!
comment faire Smiley
PS: nous lui avont donné une peluche pour qu'il puisse s'y blottir tendrement!Smiley
COMMENT FAIRE POUR SESSER TOUT C'EST HURLEMENT??????
merci par avance!Smiley
Répondre
04/01/2011, 20h33
2 mois c'est pas si tot, c'est vrai que 3 ou 4 mois c'est mieux, mais ca va c'est pas la cata Smiley
là il a donc 3 mois environ?

il a eu l'habitude de dormir avec vous, c'est sur qu'il va falloir qu'il intègre le changement. Le fait qu'il soit un male n'a, à mon avis, aucun rapport. Il vous appelle, c'est tout.
peut-etre qu'il aurait été plus progressif de mettre d"abord sa couche un peu plus près de la porte de votre chambre, puis sur le seuil, puis dans le couloir... au fil des semaines. Il aurait eu le temps de s'habituer.

pourquoi parles-tu de nuits agitées? meme avec vous il n'était pas sage?
Répondre
04/01/2011, 20h35
Citation:
Kalash a écrit :

pourquoi parles-tu de nuits agitées? meme avec vous il n'était pas sage?
ah ah ah kalash, t'as déployé les antennes, je te vois venir ! Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
04/01/2011, 20h39
Citation:
nanou2 a écrit :
Citation:
Kalash a écrit :

pourquoi parles-tu de nuits agitées? meme avec vous il n'était pas sage?
ah ah ah kalash, t'as déployé les antennes, je te vois venir ! Smiley
hihi, repérée ! Smiley

mais bon, c'est pour la bonne cause Smiley
Répondre
04/01/2011, 20h41
mdr nanou2 je ferais comme ci je n'avais pas compris! lol
donc oui oui il aura 3 mois le 8 janvier et oui quand il dormait avec nous il dormait peu!
il bougeait toute la nuit et jouait enfin...joue beaucoup! c'est pour cela que j'avais du mal à dormir avec lui dans la chambre!!!!
Répondre
04/01/2011, 20h41

J'ai justement peur de vivre la même chose avec mon chiot.
On me l'a dit que la première nuit il ne faut pas céder et le laisser dans son coin. Si il rentre dans la chambre, toutes les nuits il y restera Smiley

Tu peux peut être essayer de mettre un tee shirt avec ton odeur.
L'installer prêt du chauffage. Et surtout offrir des boulkèsse <= Connais pas l'orthographe du mot Smileya tes voisins Smiley



__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
04/01/2011, 20h46
mdrrrrrrrrrrrr des boulquies je crois lol mais bon pour nous aussi c'est chaud!!!!!!
et puis lui aussi a besoin de dormir! c'est encore qu'un bébé!Smiley
Répondre
04/01/2011, 20h49
Normalement si tu ne cèdes pas il ne devrait pas continuer des semaines. Le matin caresse le bien. C'est dure de dormir tout seul les premières fois, même pour les humains. En revanche si il gratte a ta porte hurle, reste indifférente. Enfin sauf si tu entends un gros Boom

__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
04/01/2011, 20h55
mdr ok ok
mais bon en m^me temps je suis en location ici.....je ne peut pas le laissé défoncer toute la maison!!!Smiley Smiley ^lol
Répondre
04/01/2011, 21h05
Pour les câbles et les meubles on m'a conseillé de mettre du piment =S
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
04/01/2011, 21h17
lol
bichette!!!
moi je lui ai dit 4 ou 5 fois d'un ton très ferme "NON" et il a bien compris!Smiley
nous nous avons beaucoup de mal avec les gémissements et les pipis partout! mais je viens de lire de bon post pour ça!Smiley
Répondre
04/01/2011, 22h45
je n'ai eu qu'un seul chiot, et un peu plus grand que ça (mon autre chien vient d'un refuge), mais cela m'étonne un peu qu'il soit si agité la nuit. Smiley
Répondre
05/01/2011, 10h21
et bien il vient de passer ça 3ieme nuit sans nous et pas de hurlement à la mort!Smiley
yesssss!
comme quoi l'obstination il n'y a rien de mieux!Smiley
il est très demandeur mais bon normale je pense il est encore tout petit!!
pour moi aussi c'est la première fois que j'ai un chiot!
je n'ai eu que 3 autres chiens avant que j'ai toujours récupéré!
le premier c'était un malinoi croisé coxer pris à la spa avec mes parents il a vécu 18 ans! que du bonheur!!
le second j'étais en couple il y a déjà quelques année, un york dont le maitre le batté et le laissait sans boire ni mangé pendant 2 à 3jours!
celui ci nous avons du le laisser à mes ex beaux parents qui avait un autre chien car il ne supporté pas la solitude!!!
le troisième sa maitresse la abandonné par sa maitresse! il n'était qu'en transition chez moi et est resté finalement 8 mois! à mpon grand désespoire je n'ai pue le garder car c'était un staff sans papiers pas castré j'ai donc due le laisser à une association!!!
alors notre fripouille en le prenant dés le départ nous allons tout faire dans les règles de l'art, enfin le mieux possible quoi! lol

merci à tous pour vos réponses!Smiley
douce journée à vous! Smiley
Répondre
05/01/2011, 11h14
il va trouver son coin et se sera Smiley le chien a besoin de son endroit tranquille pour dormir meme dans la journée surtout un chiot par contre c est pas dit que les hurlements ne reviennent pas car c est quand meme du husky Smiley Smiley Smiley

bon courage Smiley et patiente
Répondre
05/01/2011, 11h50
mdrrrrr!
tu ne me rassure pas vraiment là coucounne! lol
mais effectivement c'est ce que l'on m'a dit!!!!! Smiley
pourvu qu'il n'ai pas pris cela du husky!!!!! lol
Répondre
05/01/2011, 11h57
mais non si tu lui dit non a chaque petit hurlement il devrait comprendre par contre j'ai jamais eu de husky mais au cub canin ils disent que c est assez tetu ,est ce que tu vas l amener a un club canin au moins pour lui apprendre les bases ,?? Smiley
Répondre
05/01/2011, 12h08
oui oui coucounne c'est prévus!Smiley
nous devons l'accompagner dans un club le souci reste à savoir où et le coût également!
je suis du vaucluse plusieur club sont prés de chez moi mais le tout est de savoir lequel choisir! Smiley
par contre de ce que j'ai lu il faut attendre qu'il ai 4 mois!Smiley
es ce vrai???
Répondre
05/01/2011, 12h15
ah super bien déjà normalement il te font un cours gratuit , ça te permet de voir , comment est le club et le prix , non diégo a été il avait 2 mois et demi ,il faut que tous les vaccins soit fait et mon club demandait le vaccin de la rage mais bon peut être que chaque club est diffèrent Smiley

Smiley
Répondre
05/01/2011, 13h05
merci pour ces infos!!!!!
je vais me renseigner alors!
bonne journée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion