Chiot mange tous ce qu'il vois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2011, 21h53
Bonjour à tous alors voila je viens d'adopter une petite spitz japonais donc femelle et la on arrive a la maison mais elle commence à tous manger à tous manger alors svp aider moi , et aussi comment réagir car quand elle est arrivée elle a fais pipi (elle est agée de 2 mois ) j'essaye de rester le plus Smiley possible Smiley car la a l'heure ou je vous parle elle fais déja des bétises alors merci de m'aider Smiley
Répondre
22/01/2011, 23h48
Citation:
Vous désirez prendre un chiot ......si pouviez mettre en pratique ces conseils ! important !

1) Informez vous ( race , caractère etc.......

2) choisissez un bon éleveur ( éviter les éleveurs de plusieurs races

3) sociabilisez votre chiot

4) apprenez au chiot les bonnes manières à la maison : ce qu'il est et n'est pas autorisé à faire

5) commencez l'éducation le plus tôt possible en employant des méthodes positives , basées sur la motivation du chien

6) soyez juste avec votre chien

7 ) soyez cohérent dans vos méthodes d'éducation et dans la façon dont vous traitez votre chien

8)apprenez à lire le langage corporel des chiens et à comprendre leurs postures

suis certaine que d'autres conseils viendront s'ajouter !!


minimum des bases à connaître
Répondre
23/01/2011, 12h16
ne tkt pas moi aussi mon chien fesait sa il n y a pas si longtemps mais sa va passer il faut le temps qu il s habitue a sa nouvelle maison et puis se n est encore qu un bebe il ne sait pas se qu il peut ou ne peut pas faire c est a toi de le lui apprendre quand tu le vois faire une betise tu l engeule en lui disant non d un ton sec et sa va rentrer petit a petit pour se qui est du pipi a terre je ne saurai pas trop t aide parceque moi sa a ete tres vite parceque je l ai eu a 3 mois donc il etait deja propre il a peut etre fait pipi deux fois et je lui ai dit non et l ai mit dehors et il ne me l a plus fait donc pour sa demande a quelqu un d autre mais se qu il faut que tu saches c est qu il faut etre tres patient et surtout pas lacher prise bonne chance!!!
Répondre
23/01/2011, 12h35


Si tu viens de l'avoir qu'il n'a seulement deux mois et qu'il fait pipi chez toi. C'est normal. C'est a toi de lui apprendre la propreté. ( Il y a déjà beaucoup de post sur le forum qui en parle je t'invite donc a les retrouver en tapant les mots clefs.)
Pour les objets, je te conseil déjà de ranger tout ce qu'il pourrait avaler, il risque de s'étrangler.
Ne laisse pas te chaussures traîner, et lorsque tu le prends sur le fait, dit lui un non ferme.
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
23/01/2011, 13h17
eh oui, un chiot ca s'éduque !
l'éleveur ne vous a donné aucun conseil? Un bon éleveur est toujours dispo pour mettre le nouveau maitre sur les rails... un éducateur peut ensuite prendre le relai si besoin.

Lisez les articles d'éducation du site, ça vous aidera Smiley
il en en a un sur la propreté en particulier.
Répondre
23/01/2011, 14h09
Merci pour vos infos elle fais déjà quelque progrès mais pour l'instant sa principale chose c'est dormir Smiley sinon pour le repas c'est 3 fois par jour ?et puis maintenant quand on sent qu'elle veut faire ses besoins on la sort dans le jardin voilà bon bas merci beaucoup je vous donnerais les nouvelles
Répondre
Lancer une nouvelle discussion