chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/03/2008, 20h07
Bonjour,

J'ai deux petites chienne labrador une qu'on a adoptée le 7 aout 2007 et une qu'on a adoptée il y a une semaine,la grande a 10 mois et la petite 2 mois et demi qu'elle conseille pourriez vous me donner pour que tout se passe bien. ( jalousie )
Quand j'appelle diva la petite la grande vient aussi elles se chamaillent pour les jouet .

Merci de me repondre.
Répondre
16/03/2008, 20h29
Moi je dirais de les laisser se chamailler pour que la hiérarchie entre elles se fasse. Mais bien entendu quand ça devient trop violent, tu interviens pour stopper parce que le dominant c'est encore toi.
__________________
[img align=left]http://80.190.202.79/pic/g/gulliverdewalnutgrove/bannieregully.gif[/img]
Répondre
16/03/2008, 20h46
OK avec shasha, laisse faire c'est normal qu'elles se chamaillent pour des jouets ou par jalousie elles sont petites encore: mes deux chiens 5 et 11 mois se chamaillent tous le temps pour les jouets mais ça fait partie du jeu, de l'apprentissage de la hierarchie, et en principe ça va jamais bien loin. En ce qui me concerne; les premiers jours ça me semblait un peu violent mais en 1 semaine ça s'est arranger, leisse tes chiens faire connaissance Je pense que tu ne devrais pas t'inquièter.
Répondre
16/03/2008, 22h26
merci beaucout à plus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion