Clotûre anti fugue (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/10/2010, 16h19
tres joli le village Swann!! Smiley
tu as raison de faire ce qu'il te plait!!!
bisous ,caresses a la meute ,, Smiley
j'aime bien la photo ou tes chiens sont autour de toi ,,on a l'impression que vous tes en plein conciliabule ,, super !!!
bisous Smiley Smiley
Répondre
21/10/2010, 18h18
Bonjour.
Je suis souvent en Ardèche et la maison est située en hameau à 1000m d'altitude. Aucun problème les chiens sont libres, le voisin en a 5 et moi 1. Et parfois d'autres viennent faire une petite visite et tout se passe bien. C'est la campagne les gens sont habitués aux chiens et ces derniers à vivre avec d'autres.
Si tu dois t'absenter tu les laisses dans le jardin derrière la maison.
Je ne connais pas tes chiens mais soit cool et tout se passera bien. Pour les clôtures électriques tes chiens vont en voir plein en ballade et faut faire gaffe car ils y vont fort pour les moutons chèvres et bovins.
Clôture électrique pour ta maison ils vont bien rigoler les ardèchois.....

Répondre
walzswann
21/10/2010, 18h29
Je m'en fous qu'ils rigolent!!

Je préfère mes chiens en sécurité qu'une attaque en règle d'un troupeau, ou un chien perdu surtout dans un endroit où ils ne sont pas habitués.

Je connais ce principe de chiens lâchés et j'ai rien contre dans les petits villages comme ça. Mais je préfère d'abord avoir rencontré les gens qui habitent autour, voir comment ils sont avec les chiens (peur ou pas, etc..) que les lâcher et m'en vouloir après parce qu'il y a eu un problème Smiley
Répondre
21/10/2010, 18h42
OK. Pour t'intégrer rencontre rapidement les gens et parles avec eux de ton problème ils te donneront certainement la solution.
Et en plus les ardèchois sont très acceuillants et aiment donner un coup de main.
A la campagne les gens connaissent les chiens et n'ont pas peur suffit de leur présenter. S'ils ne les connaissent pas ils se méfient. Pour les moutons, chèvres... tu testes.
Répondre
walzswann
21/10/2010, 18h52
c'est ce que je voulais dire aussi.

Je vais pas arriver lâcher les chiens sans que les gens autour me connaissent et les connaissent. Surtout qu'ils sont assez impressionants en taille donc...

Et après on verra bien. Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion