club canin en lorraine?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2011, 16h00
bonjour, suite à de nombreuses discussions je souhaiterai inscrire mon chiot de 4mois dans un club canin en lorraine?
car je ne sais pas si les prix sont elevés dans d'auter region mais presque deux euros a l'annees sans compter les exigences de materiel soi disan adequate...
merci d'avance!!!
Répondre
30/09/2011, 16h01
200euros a l'année dsl faute de frappe
Répondre
30/09/2011, 16h10
Voici la liste des clubs de ta région :
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_...odule=annuaire

Tu peux toujours essayer, ou aller voir une séance. En tout cas ça ne peut être que bénéfique : ça développe beaucoup la complicité, et ça permet au chien d’être confronté à d'autres chiens et personnes. ça donne de bonnes bases pour la suite, et ça permet aussi de voir ses erreurs...Smiley

Les prix vont en général de 75€ à 150€ mais même 200€ pour une année ça reste abordable. Surtout si tu compares à des centre d'éducateur professionnel ou là ça peut être 90€ pour 5 séances... Là ce sont des associations, les éducateurs sont bénévoles...

Répondre
30/09/2011, 18h23
merci pour cela je vais y reflechir ce weekend avec mon compagnon mm s'il n'est pas pour je pense l'inscrire malgres tout...
je regarde ce que disent les gens de ces club et je verrai par la suite
je sais que 200euro ce n'est pas trop chere a l'année pour le bien etre de mon loulouSmiley
Répondre
30/09/2011, 18h31
j'ai oublié de preciser que c'etait un chiot de 4mois il va sur ces 5mois bientot
Répondre
30/09/2011, 19h05
Personnelement je trouve que 200 euros, c'est quand meme cher Smiley
Il y a 3 clubs que j'ai visiter avant de choisir le miens, et c'est le plus loin de chez moi qui ma convenu (et le moins cher en plus de sa)
Veille aussi a l'accueil, faut que tu te sente bien labas, que t'ai envie d'y aller et pas que sa soit une "corvée".
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
30/09/2011, 19h21
c'est compliquée car je suis quelqu'un de reservée alors moi je madapte vite aux gens....
apres me sentir bien je ne le pense pas.....lol cest mon caractere
apres ca ne saura jamais une corvee si mon chiot s'y plait cest le principal pour moiSmiley
je vous tien au courant si vraiment j'ai trouvé quelque chose de pas malSmiley
Répondre
30/09/2011, 20h36
Encore une qui pense a son poilu avant le reste Smiley

Moi aussi je suis mal dans la foule, mais quand tu te sens accepté c'est quand meme different que quand tu te sens exclu d'emblée (croit moi j'ai du vecu et de l'experience Smiley apres je suis particuliere, je pense pas que tu sois renfermée sur toi pour les memes raisons que moi)

Tout sa pour te dire que je te comprends parfaitement Smiley

Moi Flash sait exactement que le samedi on va voir les copains Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
01/10/2011, 17h43
j'ai trouvé certain ecole de chiot j"appellerai lundi et on verra bien ce qu'il me disentSmiley

la foule et moi on s'accorde pas forcemment j'aime ma tite bulle!!!

ba pour les horaires etc.. je verrai bien car si je vien a retravailler certain weekend je travaillerai...
je verrai avec mon compagnon...


lechouille aux loulous!!!
Répondre
01/10/2011, 17h48
fais un cours d'essai avant de payer quand même, histoire de tater l'ambiance. D'un club a l'autre ca peut etre très différent
Répondre
01/10/2011, 19h49
je sais bien et je suis difficile en plus de cela japelle lundi et j'irai faire un tour le weekend d'apres je pense!!!

mais bon dans tous les cas comme vous dites j'irai faire une tite seance avant de me fixer et je regarde sur d'aautres endroit c que les gens pensent de ces club canin!!!
mais bon il n'y a pas tout le temps des avis et je prefere juger par moi meme...
je sais ce qui est bon pour mon loulou lol
je vous tien au courant mais bon je ne suis sur de rien...
merci encore
Répondre
02/10/2011, 09h19
N'empeche que pour 200 euros a l'année, j'aimerai bien savoir ce qu'ils proposent.
J'ai fait deux clubs:
le premier: cotisation de base: 55 euro par an si t'habite la commune, 75 si t'es exterieur. Moi j'avais pris le "forfait" 100 euros afin de declarer plusieurs conducteurs a ma pepette (ma cops, mon fils). Ca comprenait l'acces a tous les cours... Me suis barré en courant du club (incohérences, mauvaise gestion, cours inadaptés).
Le deuxieme: 65 euros par an. cours que le samedi. ecole structurée et experimentée, tres bons resultats.
Faut vraiment tester pour que ca convienne aussi bien a ton chien qu'a toi.
Si tu rencontres des poilus lors de tes balades et que tu tapes la discut' avec leur maitre, pose leur des questions sur les clubs alentours.
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
02/10/2011, 11h18
Oui certains mettent le paquet Smiley
Le premier club ou je suis allée voir, c'etait 150 euros par chien l'inscription la premiere année, 50 euros les autres années.
Le second c'etait 120 euros par chien l'inscription.
Le troisieme c'etait 80 euros par chien l'inscription et 90 euros pour 2 chiens.

Le premier ou je suis allée, aucun accueil, on ma laisser poiroter 45 minutes (dans la neige a l'epoque Smiley ). Personne ne m'a dit rien qu'un bonjour. Aucune politesse. Un seul homme m'a "parler", il avait un saint bernard et Flash etait allé vers lui et le mec a dit "aucune chance tu serais mort avant de l'avoir touché ... Avec ta taille tu perdrais chaque baston ... T'es pas un vrai chien" Et donc la on est parti cash Smiley C'etait un club qui selectionnait les membres, ils ne voulaient que des BA de travail (et le saint bernard alors Smiley )
Le second, accueil laissant a desirer mais present. Un petit bonjour et c'est tout. Tu reste dans ton coin. C'est le genre de club ou chacun essaye de depasser l'autre, d'avoir le meilleur chien. Trop grand esprit de competition, sa me plait pas !
Le troisieme, accueil parfait ! Flash a été enseveli de personnes ! Pleins de caresses Smiley On m'a tout expliqué. On m'a meme toute suite invité sur le terrain. J'ai choisi celui ci. Je me sens bien labas, et Flash etant le seul dobermann (y en a vraiment peut dans mon coin, et y en avait pas encore dans mon club, c'est leur premier Smiley ) c'est la fierté du club Smiley L'autre fois, je descend du terrain, et y a toujours des spectateurs qui regardent la seance, et y a un mec qui dit bien clair "oh le dobermann ... des tueurs ..." La le president du club dit "oh sa c'est Flash, notre Flash (oui il est pas a moi, il est a tout le club, tout le monde dit notre Smiley ) Il est gentil et tres bien dressé, vous l'avez surement vu sur le terrain" il repond "oui mais un jour il tuera aussi, ils sont tous mechants" donc la le president repond "Non, un chien est comme on l'eleve, suivant l'evolution de Flash, je le connais bien et il ne tournera pas mal" et la il dit simplement "non, sa c'est valable pour tout les chiens sauf celui la, c'est un tueur monstrueux cré par l'homme" bref il arretais plus donc on a laisser tomber y avais pas moyen de le resonner Smiley
Bon tout sa pour dire, que nimporte ou tu ira, y aura des idiots, sa depends juste si c'est dans un de leurs nid que tu tombe ou si c'est des cas isolés Smiley

Bonne chance Smiley
Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
02/10/2011, 13h01
200euros c'etait un club canin et il fallait un collier semi etrangleur une laisse 1m pa plus d'une grande corde et je ne sais quoi d'autre...!!!
j'espere que je trouverai mon bonheur car j'ai tres envie de mieu comprendre barney mon chiot....
il etait vraiment soumi au debut et avec tout le monde maintenant sava mieu il se soumet moin aux gens mais moi tjr soumi pour le moment!!!
si quelqu'un vraiment connait de reputation un bon club dan la lorraine sa serait cool!!!
je vais refaire un tour sur les forum ou ils en parlent mais ils donnent pas souvent leur avis je vais voir et je suis pressée aussi de le trouver ce clubbbb!!!! pour qu'il s'epanouissent encore mieu!!!!

lechouille aux louloussss
Répondre
02/10/2011, 14h27
Nous au club le collier etrangleur est autorisé mais pas conseillé sur des jeunes chiens. Moi j'en ai un pour Flash, mais sur le terrain il est pas en etrangleur, mais defois quand il part en cacahuete, je donne un coup de sonette et je le passe en etrangleur 2 minutes.
On fait beaucoup d'exo sans laisse, chien assis ou couché au pied en attendant son tour.
C'est vraiment dommage que tu sois a 1 heure de mon club il est super Smiley
Mais tu en trouvera surement un bon pres de chez toi Smiley

(Moi je fais 35 minutes de route pour y aller et encore une fois sa pour rentrer Smiley )
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
02/10/2011, 15h14
je lui ai deja appris pas mal de chose assis couché pas bouger (un peu dur quand je m'eloigne) il y reste pas lontempsSmiley
il donne la patte
mais il ne sait pas faire doucement lorsqu'il joue avec d'autre chiens et ne sait pas s'arreter surtout
et pour moi cest surtt que j'ai un pb dans la tonalité de ma voix...
je serai rassurée si je savais mieu le comprendre a certains moments...
1heure c est un peu loin pr moi dommage vraiment dommage car je ne sais pas faire confiance aux gens cest ma grosse boule de poil alors pas touche lol
non je plaisante mais je deteste la brutalité...
je verrai bien apres il faudra que je change son collier un moment donné dmais c'est quand le bon moment!!!!!!???
Répondre
02/10/2011, 16h14
Oui moi Flash est pareil il ne sais s'arreter de jouer ... et il a 18 mois Smiley On me dit qu'il peut etre enfantin jusqu'a ces 3 ans Smiley" J'ai encore du boulot Smiley
Moi aussi j'ai du mal a donner de la voix, on me le dit souvent que mes ordres ne sont pas assez secs Smiley
Oui une heure c'est loin c'est bete sa Smiley
Le bon moment, c'est toi qui le sens je pense. J'ai toute une panoplie de colliers et je change régulierement pour le plaisir. Chiot il avait un collier etrangleur chainette mais je le mettais pour faire beau, pas en etrangleur hein Smiley Vers ces 5-6 mois j'ai commencer a avoir du mal a le retenir donc je lui ai passer en etrangleur. J'ai aussi des colliers en nylon, en cuir, en plastique pour la promenade et un collier tortacus pour les sortie (marcher au puces etc ou y a beaucoup de gens et de chiens surtout sinon je ne suis pas sure de le controler correctement et je veut pas risquer une bagarre Smiley )
Apres a toi de voir je pense comment tu le sens avec tel ou tel collier Smiley

Smiley caresses au loulou
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
02/10/2011, 18h17
en ce qui concerne le collier je ne sais pas du tout quoi prendre pour mon loulou car il tire sans tirer tout depen de la situationSmiley
le mieu adapter pour lui?
semi etrangleur ou pas?
je ne veux pas que sa ecrase sa trachée etc..
je suis compliquée mais bon... lol
au faite j'ai entendu dire qu'il fallait une assurance de responsabilité civile jen ai une mais le pb je ne sais pas si cela concerne le chien?
merci encore pr tes conseils vraiment...Smiley
tu m'aide reeelement et enfin quelqu'un qui m'ecoute et croit a ce que je dis (mon compagnon a du mal croire a mes methodes...)
bisou au loulou!!!
Répondre
02/10/2011, 21h25
Si je comprends bien, defois il tire, defois non ? Comme moi quoi Smiley
Le semi etrangleur, j'en ai pas donc je connait pas trop. Personellement, a ta place, je prendrais un etrangleur mais en position fixe et en fonction de la situation si il commence a tirer tu le passe en etrangleur 2-3 minutes, tu il devrais assez vite comprendre tirer=plus d'air.
Le fait d'ecraser la trachée, je pense que sa se fait seuleument si le collier est mal employé. Moi j'utilise l'etrangleur sur le terrain et defois en promenade et Flash va tres bien.
Apres, il n'a que 4 mois, il est encore un peut jeune je pense Smiley Si tu parviens encore a le retenir, garde ton collier ou alors passe au harnais educatif.
Pour l'assurance responsabilité civile, normalement ton chien est compris dans la tienne (habitation et tout). Il en faut une spéciale uniquement pour les chiens catégorisés si je ne me trompe pas Smiley Les miens en tout cas sont couvert je n'ai rien eu a faire, mais le mieux serait de demander a ton assureur directement.
Pour les conseils, c'est avec plaisir Smiley
Moi aussi j'ai du commencer une fois, et j'etait comme toi, deboussolée et j'avais plein de questions aussi Smiley
Pourquoi ton compagnon ne croit il pas en tes methodes ? Il doute de l'efficacité d'un club ?

Bisous a ton poilu Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
03/10/2011, 07h02
Juste pour préciser que tu peux ecraser la trachée avec un collier en cuir ou en nylon.
C'est une question de méthode.
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
03/10/2011, 10h04
il tire en fonction de la situation...Smiley

mon compagnon ne s'investit pas forcement avec le chiot....
c'est moi qui est voulu un chien soi disant
sa ne me derange pas qu'il pense ainsi
en faite il ne croi pa a mes methodes il me laisse faire
c'est moi qui eduque barney mais il ecoute quand meme mon compagnon
il n'est pas forcement a l'ecoute car je ne parle que de lui sans cesse je m'inquiete car peur qu'il cree de lhyper attachement etc...
et je peu comprendre qu'un moment donné il n'en peut plus...!!!
je ne dis pas qu'il n'aime pas le chiot mais c'est pas une priorité alors que moi oui...
je pense que je vais opter pour le mois prochain au semi etrangleur je verrai bien a lanimalerie a ce moment la!!!
japelle pour les culb canin ce matin je vous tien au courant!!!!
lechouille a flash!!!
Répondre
03/10/2011, 11h41
Ok Smiley

Moi aussi mon toutou c'est une priorité Smiley (enfin mes toutous) et j'aimerais tellement en avoir un 3eme Smiley
Sara me fait de l'hyper attachement Smiley C'est pas chouette croit moi, c'est denevu insuportable Smiley
Prends ton temps pour le collier, et si possible enmene le poilu pour lui essayer Smiley
Caresse au loulou
Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
03/10/2011, 11h49
comment tu sais que sara fait de lhyper attachment sa remarque par quoi?
car il me suit plus ou moin mais pa tro non plu alors je sais pas tro....
el ta tjr fait de lhyper atchement?ou bien c venu petit a petit?
et lorsque tu travail sase passe comment ta louloute si el te fai sa?
lechouille a sara et flash!!!!
Répondre
03/10/2011, 12h42
Donc Sara c'est un sauvetage. Elle devais finir en sac a main a cause de sa couleur assez rare. Elle etait donc enfermée, nourrie au restes de repas et battue. Elle etait aussi malade et avait tres peut de chances de s'en sortir, le veterinaire n'etait pas tres positif pour sa "survie". Quand je l'ai récupérée, elle n'avais jamais eu d'amour et j'ai été la premiere a lui en donner. Elle a donc toute suite commencer a s'attacher a moi. elle etait deja assez perturbée et je l'ai donc laissée un peut avec moi, histoire qu'elle s'adapte. Aujourd'hui, pratiquement 5 mois apres, je ne peut faire un pas sans elle derriere moi, je ne peut aller au toilettes sans qu'elle hurle, si une porte fenetre nous separe de contact physique, elle hurle et saute contre. Si je la laisse seule, elle angoisse a un stade ou elle me fait ses besoins dans tous les endroits ou elle a acces. Elle commence aussi l'hyper protection, sa veut dire que personne a part elle ne peut entrer en contact avec moi, si quelqu'un me touche, elle grogne et attaque Smiley Elle ne mange aussi pas si je ne suis pas a coté de la gamelle ...
C'est devenu insuportable, tu en arrive a un stade ou tu "deteste" le chien quand il commence sa crise, mais tu l'aime tellement que tu fait tout pour arranger la situation. Le chien te pousse a bout de nerfs, si tu etait dans cette situation tu le serais croit moi Smiley
Je ne travaille pas encore, je cherche mais sans permis y a rien, c'est normal Smiley
En ce moment j'allais tout les aprem au code (ou fini tout sa Smiley ) j'etait obligée de l'attachée avec une grosse laisse (sinon elle arrive a la casser) et la mettre sous une cage en grillage ou elle fesais son possible pour descendre dans le garage et courrir apres la voiture Smiley Donc pendant 2 heures, elle hurlait a la suite ...

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
03/10/2011, 20h48
ton histoire avec ta chienne me touche reelement...
tu a bcp de courage et de patience avec elle c'est dommage qu'il y a de la distance je pense qu'on s'entendrait sur quelque pointSmiley
normal qu'elle s'attache autant a toi si tu la sorti de l'enfer je peu comprendre quel age a t elle?
une amie a moi a une chienne hyper active cela a ete diagnostiqué en plus de celaSmiley
et c'est pas du repos pr elle mais elle ladore telement qu'elle fait tout pour elle...meme si elle n'est pas sociable elle tolere mon loulou alors autant coninué pr ne pa perdre l'habitude car elle vit pr l'homme et no pr elle
bref pr te dire chapeauSmiley
c'est vrai qu'elle est belle malgres tout moi barney a ete un coup de coeur au refuge mon compagnon bien evidemment pas daccord mais il ma laissé faire (pt etre qu'il regrette) mais en tout cas malgres qu'il soit de cette type de race il est bien mmieu avec nousSmiley
sara dort dans ta chambre?pt etre commencé par cela?
et flash ne comble pas ton absence?

au faite premier club que j'ai appelé m'a dit qu'il ne fesait pas ecole de chiot et je ne le sentais pas non plus...
et puis deuxieme pas de numero d'acces just e mail donc embetant pour moi
pui je suis tombée sur un article de journal c'est un club crée il n'y a pa lontps mais basé sur la methode douce etant insatisfait du club auquel appartenai ces adherent ils ont eu meme creer leur club avec des personnes agreer et basé sur la methode douce par contre le dimanche matin se deroule les seance mais c pa grave et je l''ai eu au telephone et sa m'a mise un peu en confiance a lecoute deja!!!
dimanche seance de decouverte pour barney!!! levé totSmiley mais ce n'est pas grave il est plus actif le matin que l'apremSmiley

bisouille a sara et flash!!!!
gros bisooiu a sara et flash
Répondre
03/10/2011, 22h41
Sara va avoir 2 ans en decembre.
Elle dort avec moi sinon c'est la cata, y a trop a nettoyer et tu peut pas dormir avec ces braillements ... et puis, un petit chien de 3 kg a tes pieds tu le sens pas Smiley
Elle est assez jalouse de Flash donc elle ne s'attache pas trop a lui, quoi que la derniere fois je l'ai laissé en haut avec elle quand je suis allé au code et apparament elle a un peut moin hurlé Smiley

Quand tu dis "ce type de race" tu veut dire quoi ? Smiley

Oui c'est dommage qu'on soit un peut loin (1 heure 30 plus ou moins) mais sa m'aurais plus de rencontrer ton loulou une fois (bon peut etre pas avec Flash Smiley etant tres dominant je ne sais pas si sa le ferais ... ) Je sais pas si tu suis le poste de mes poilus, labas je raconte un peut mes "soucis" acctuels et crois moi avec Sara c'est rien a coté ... J'ai deja tellement vecu que je suis devenue super forte moralement et sa me permet de pas baisser les bras avec elle !
Je dis pas, quand elle commence sa craint ! Suffit que je rale (meme pas pour elle) et deja elle pleure est se met en position de soumission (sans oublier les gouttes de soumission ...) Tout les soir quand on va vers le lit, elle me fait ces gouttes suivi de la position ... Defois quand tu la frole, elle hurle la mort, sa fait flipper ! Sa fait maintenant 5 mois, et depuis 1 semaine je peut lui mettre un collier, chose que je ne pouvais absolument pas avant ! Il en a fallu du travail pour en arriver la ! Mais sa valais le coup !

C'est bien que t'ai trouvé un club Smiley
Moi un moment j'allais dans un club le dimanche a 8h juste pour faire du pistage et du mordant ... c'etait trop crevant avec les cours et tout donc j'ai du arreter Smiley

Smiley a ton loulou
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
05/10/2011, 09h10
situ veux on peut se contacter par msn?
si tu na pa envie jte force pa mais c mieu pr disucter de toutSmiley
tu as vraiment la patience avec ta louloute!!!!
hier matin j'ai du faire des papiers je suis partie de 8h a 11h et lorsque je suis rentrée barney s'est mis a pleurer pleure
au debut jme suis dise kil avait envie mais ce n'etait pas ca... pk il pleure lorsque je revien?je suis partie tro lontps?lorsque je suis arrivée il s'est reveillé il dormait donc jme dis kil etait conten et ke je lui ai manqué
barney au debut fesait des gouttes et position soumis maintenan il n'a ke la position soumi plu de goutteSmiley
jte felecité pr la louloute finalement heureusement ke tu ne bosse pa pr pouvoir ten occuper convenablementSmiley
cest compliquer l'hyper attachement....
il faut travailler travailler avec elle encore et encore..mais bon vu son parcour je pense ke sa prendra plus de tempsSmiley
et flash reagi commen face a la jalousie de sara?

bisouille a eu deux et gros calin aussi...!!!

jespere ke le club sera satisfaisant....
Répondre
05/10/2011, 16h19
Voila, mp parti avec toute les info dedans Smiley

Oui j'ai de la patiente, sa faut en avoir avec elle, mais je l'aime tellement.

Pour les pleurs je ne sais pas du tout Smiley les miens ne me font pas sa (je touche du bois Smiley ) Je pense que c'est une façon de communiquer Smiley Sara elle quand elle voit quelqu'un qu'elle connait, elle abboie comme une folle, meme 5 minutes apres que la personne soit la Smiley

Oui je suis quand meme assez dispo pour elle, sa facilite et sa complique en meme temps les choses.

Flash il s'en fiche un peut d'elle, il la "pousse" pour jouer mais elle veut pas trop donc elle grogne et abboie defois et donc il part tranquilement Smiley

Smiley a toi et ton loulou
Et tiens nous au courant pour le club Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
05/10/2011, 17h46
j'espere que c'est un moyen de communiquer avec moi....Smiley

sacré sara et flash il est assez tolerent par rapport a elle il aurai pu etre plus agressif enfin bref

je vous tien au courant pr le club c dimanche matin on verra bien cmt sase passe!!!!

bisou bisou au loulou!!!
Répondre
05/10/2011, 19h50
Oui je suppose Smiley

Oui il est assez tolerent ou il l'aurais deja "tué" d'un coup de patte si il le voulais !
Il la laisse aller a sa gamelle, a ces os, a ces jouets et tout mais elle elle aime pas partager (surtout la nouriture).

J'ai hate de savoir comment sa va aller au club Smiley
Impatiente d'etre dimanche (bon je le suis pour tout les jours j'avoue ... comme demain, car je conduit 2 heures (avec une bombe comme moniteur Smiley Smiley sa motive !) Bon aujourd'hui j'ai juste failli exploser la voiture contre le mur Smiley (normal j'avais pas Stéphane pour me guider Smiley Smiley )
Berf je pollue le post j'arrete Smiley (quand je commence j'arrete plus Smiley )

J'ai un peut regardé ton profil, ton toutou est decidement super beau et ces copains (copines) aussi Smiley

Smiley a ton loulou
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion