club canin en lorraine? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/10/2011, 12h45
elles sont vraiment belle tes photoSmiley

jespere kau club tout se passera bien...
car come c dimanche...
je nai pa rappelé dautre club je verrai celui la dabord avant tout de mengager dans autre chose
l'autre club mon chiot devai etre vacciné contre la toux de chenil...
et comme je ne sais pas ce ke c'est exactementSmiley
de toute maniere je doi aller voir le veto pour barney car je ne sais pa pk il a des croutes partout (ventre coup tete jambes etc...) a force de se gratter il saigne...je pense a une allergie mais je prefere aller faire un tit tour au veto car je doi partir lundi et mardi donc je le laisse a une amie pdt 2jours jespere ke sa ira...?
il la connait et il est deja aller plusieurs fois....
voila les new...
trop froid pr sortir barney tro lontps chui degs....lol
bisou a tes loulous
Répondre
07/10/2011, 13h25
Merci, j'adore les photos et j'en fait des tonnes Smiley

Pour la toux du chenil, normalement il est vacciné pour non ? Moi mon veto le fait toujours avec, c'est "inclu" Smiley .
Pour les croutes, defois quand un animal est infesté de puces il reçoit des croutes, mais si Barney est traité c'est surement pas sa, t'a raison va voir le veto vaut mieux Smiley

Si tu le laisse a ton amie, je pense pas qu'il y ai de soucis si en plus il la connait. Faut juste qu'elle change pas trop les choses, qu'elle autorise pas des trucs chez elle que toi tu lui interdit en general ou sa va le perturber je pense.

Barney a froid par ce temps ? Il ne veut pas sortir longtemps ? Moi Flash c'est l'inverse, plus il fait froid plus il aime. On m'a toujours dit "avec un chien comme le tiens qui a des poils tres ras il faudra le rentrer deja en automne et en hiver tu pourra juste le sortir pour les besoins ..." Bin Flash il veut pas rentrer, qu'il fasse 35° ou -20° il veut etre dehors sur le terrain et le soir il veut dormir dehors dans sa niche. Donc l'an dernier il etait encore un peut jeune (10 mois environs) donc on lui a mis de la paille, il a tout sorti de la niche, donc on a agraphé des tapis qu'il a aussi arraché, on a ensuite isolé avec du polystyrene qu'il a completement dechiqueté donc on lui a installé le chauffage dedans et il l'a bousillé aussi Smiley Il veut rien que sa niche !

Bon moi apres vais faire une super longue promenade Flash va adorer ce temps !

Smiley a toi et au loulou
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
07/10/2011, 18h37
finalement petite balade avant le veto cest moi ki suis frileuse lol mais je vais y remedier avec lui!!!

pour le veto alors il pense ke c soi une infection par les puces mais il en a pas trouvé et je l'ai traité assez rapidement quand je lai recuperer
sinon cest une infection bacterienne fongicide kil a attrapé suite a une plaie ki sest mal sicatrisé .....
il en a meme sur la tete le pauvre loulouSmiley

mais bon visite de controle dans 8jours on verra la suiteSmiley

voila voila

bisouille aux deux loulouSmiley
Répondre
07/10/2011, 19h01
Erf, pauvr' loulou Smiley
Dans les deux cas c'est pas chouette ... Sa doit gener en plus !

Ah tu me rassure, j'ai eu peur que tu ai un gros frileux chez toi du coup Smiley
Dans ce cas on est pareil, moi j'ai deja 3 couettes dans le lit tellement j'ai froid Smiley Faut dire aussi, sa caille dehors !

Sara a eu une belle robe aujourd'hui, elle est trop chou dedans Smiley

Je vais penser a ton loulou, caresse de ma part !

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
09/10/2011, 17h21
le club a ete testé ce matin mais malheureusement sa ne repondait pas a mes attentes....

trop tot le dimanche matin pour barney je nen fais rien....
trop perturber....
les exercices effectues je le fais aussi et c rassuran je my pren pa si mal ke saSmiley
mais bon je pense ke les horaires aussi tot le dimanche matin ne correspond pa a barney ....
ses croutes ne sarrangent pa en plus de cela il se gratent plus et encore plus de croute malgres le traitement....chui degoutée....
mais bon l'ecole des chiots auraient ete mieu si cela ete effectuer pa le matin...cest pa lideal si totSmiley

bisou a tes loulous!!!
Répondre
09/10/2011, 18h12
Erf c'est embetant Smiley

Tu vas trouver, courage Smiley
C'est pas possible, y a donc aucun bon club par chez toi ? Smiley C'est quoi cet endroit ? Smiley
Pff sa m'ennuie vraiment que tu trouve pas. t'aurais pu etre plus pres de chez moi, t'aurais eu un bon club, le miens Smiley (en plus c'est le samedi aprem les cours Smiley )
Non sérieusement, sa craint la, moi aussi le dimanche matin Flash bossait pas ... Il voulait que faire du pistage et du mordant, l'obé laisse tomber Smiley
Va falloir continuer les recherches ...
Bonne chance encore Smiley

Le pauvre loulou, sa doit etre "embetant" pour lui ...
Grosses caresses, une grosse pensée pour lui et pour son retablissement Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
09/10/2011, 19h24
j'ai pu parler un petit peu avec la monitrice tres bonne communication mais pour le reste personne n'est venu me parler m"a adressé un mot donc voila decue et barney n'etait pa dans son etat normal tro tot vraiment tro tot
il y a celui de toul a 20km de chez moi cest le samedi aprem mais jai regardé ces vaccins et ce nest pa coché le vaccin contre la toux du chenil et avec ce qui la je sais pas sil pourra le faire je pense pas donc voila mm en seance decouverte ils veulent pas le prendre...decue mais bon sa ne decoit ke moi Smiley
en plus se soir sayé il va chez une amie a moi jusqua mardi fin de jrnée...
jespere ke sa ira...
bon ba fais des bisou aux loulousssss!!! tit bisou a saraSmiley
Répondre
10/10/2011, 11h07
Ah je vois c'est pas cool sa.

Et celui a 20 km, tu peut pas aller regarder sans Barney ? (je sais c'est pas pareil) mais en attendant tu verrais si sa te conviens deja un peut, ensuite tu lui ferais ce fameux vaccin et tu ferais une seance avec lui Smiley
C'est quand meme etrange, que la SPA ne lui ai pas fait ce vaccin, la SPA chez moi le fait etant donné le nombre de chiens qu'ils ont, si un le choppe il contamine les autres et tout Smiley
Bon Flash vient d'un elevage et il l'avait eu et Sara quand je suis allée la vaccinée le veto lui a fait le tout.
Je suis sure qu'il va se plaire chez ton amie, c'est chouette que tu ai quelqu'un pour le garder, moi il reste chez mes parents quand je suis pas la Smiley
Caresse a Barney, et vivement qu'il se retablisse Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
12/10/2011, 09h51
coucou!!!

pour le club canin a 20km jirai surement faire un tour samedi et tte seuleSmiley

ba sur son carnet de santé ce n'est pa cocher pourtant jai fai les rapel de vaccin etc...mais bon le veto ne ma rien di concernant la toux de chenil

je lai recupéré hier soir il ma fai la fete mais je croi kil est degouté kan mm car ma copine avait un jardin donc il etait heureu il ne mecoute pa tro pour le moment....mais bon sa revient!!!

par contre habituelement je lui donne a manger le matin lorsque je me leve mais la je trouve kil a du mal... meme les medoc il a du mal a les prendre....il ne mange pa je lui donnerai pt etre plu tar maintenan?je lui donne en deu foi normalement

voila les new le ventre sava mieu !!!

bisou a tes louloussss

Répondre
13/10/2011, 12h14
Bon j'ai mi du temps desolé Smiley
Mais je suis la maintenant (et oui avec ces heures de conduite c'est pas simple de trouver du temps)

Je pense que c'est une bonne idée d'aller voir, meme seule sa te donne deja une idée du club ! (Je penserais a toi samedi, pendant que je passerais 3 h en mecanique au lieu d'etre au club avec mon loulou Smiley )

Sa peut arriver qu'ils aient une perte d'apetit, Flash aussi sa lui arrive. Lui mange generalement vers les 22h 22h30 (oui c'est tard mais j'ai pas envi de risquer un retournement d'estomac)
Il reçoit en une fois, je peut plus partager en deux fois, il est trop nerveux sa va pas.

Caresse au loulou Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
13/10/2011, 15h40
tkt pas il n'y a pas de pb!!!



je verrai bien pr le club car je v deja aller acheter un semi etrangleur demain matin
au niveau de lecole du chiot leducatrice ma dit kil etait sociable et kil navait pa de pb a ce niveau pourvu ke a dure apres il n'y a ke la marche en laisse ou sa ne marche pa tt le tps mm les friandisesSmiley
il est attiré par tout donc jme di ke cest parce qu'il est petit en combien de tps un chien arrette de tirer en laisse?
comment sase fait ke tu va faire de la mecanique?
apres jme di lecole du chiot a par le sociabilisé un pe plus mais pr le reste je nai rien vu dextraordinaire....
il est tro foufou pour comprendre kelke chose et si tot le matin sane va pas!!!lol car moi je voulai y assister seulement pr lui apprendre a rester au pied car jai limpression de hurler a chaque fois pour qu'il mecoute vraiment losrquil est intrigué par kelke chose!!!

et commen va sara?sava mieu ou pas?

grosse lechouille a flash et a sara

bisou bisou
donc a voir...surtout qu'apparemment il a un mois de plus ce nest pa confirmer mais sa chang en quoi?
Répondre
13/10/2011, 19h24
Ah ok, non enfaite c'est bien plus que "seuleument" de la sociabilisation. Il apprends a se gerer,a a sa calmer de lui meme et commence a apprendre les ordres tout en jouant.
Pour ce qui est de tirer, je veut pas te decourager mais Flash tire toujours encore et il a 18 mois Smiley (mais quand on est sur le terrain c'est au pied nickel hein, il le sais parfaitement Smiley mais en ballade je suis une remorque defois Smiley )

Eh bien depuis cette année, y a 3 heures de mécanique obligatoire pour le permis. A la fin, y a 100 questions et l'inspecteur t'en tire 2 auquelles tu doit pouvoir repondre (sa va du bouton pour ouvrir la fenetre a des trucs plus techniques comme les filtres et tout Smiley )

Sara sa va bof, comme d'ab quoi Smiley

Bon on est parti cet aprem et on la enmenée et elle a attendu sagement dans la voiture, elle a un peut couiné (deux trois fois) et c'est couchée ! Une vrai victoire, je suis tres fiere d'elle Smiley

Pour le mois en plus, sa change rien de mon point de vue. Qui ta dit sa ? La SPA ou tu l'a cherché c'est trompé dans sa date ? Smiley
Apres, sa changera rien tu verra, c'est encore ton Barney que tu aime, c'est l'essentiel Smiley

Voila Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
17/10/2011, 11h43
finalement je nai pa eu loccasion daller voir le club canin ce weekend...

en ce qui concerne son age la spa ne savait pa du tt son age et il a estimé et ils pensent mm kil aura la taille labrador ce ke je ne croi pasSmiley

chapeau pr sara c cool une tite victoire doucement mais surement!!!

detaché il mecoute sans mecouter je le laisse faire ce kil veut mais kan il y a du monde c une foi sur deu et ca devien embetant mm...
alors quand je me balade barney avec mon compagnon on le detache et reste a nos pieds!!!!


bref bonne aprem a vou trois moi cest veto aujourdhui en plus de cela je nai plu de voiture....


lechouille au deux loulousss
Répondre
17/10/2011, 11h59
Erf sa fait rien sa sera pour une autre fois Smiley

C'est deja bien si tu peux le lacher et qu'il reste au pied.

Zut, la voiture a une panne ? Ah oui, c'est pour le controle des croutes de Barney non, j'espere que sa va mieux Smiley

Bonne aprem a toi aussi

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion