cohabitation et conseil?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2009, 09h24
bonjour tt le monde, je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous pour des conseils.. voila j'ai un colley qu'on nous a donné il y a 3 ans il a déjà eut 3 maitres avant nous il est tres peureux et fuyard.. mais c'est une crème avec ma fille de 2 ans , j'ai une amie qui a fait la sottise de vouloir prendre un chien en appartement un loup tcheque!! elle ne peux pas le garder, donc comme on habite en pleine campagne et qu'il y a constamment qq1 a la maison on va lui prendre ca lui evitera le stress des chenil et des nombreuses familles..il a 3 mois j'ai lu quasiment tt ce que j'ai trouvé sur cette race mais je voudrais savoir vu que c'est un chien de meute si il va suivre le comportement de mon colley (et la c'est pas gagné) faut il clôturer le jardin et pour ceux qui ont un chien de cette race est-il comme les huskies est-ce qu'il risque d'attaquer les volailles du voisinage? enfin bref si vous pouvez me donner des conseils et autres merci d'avance
Répondre
26/09/2009, 10h32
Il y a un topic sur les loups tchèques, mais je ne l'ai pas trouvé. Mic Max est un fou de cette race, il pourra te donner tous les renseignements sur eux.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
26/09/2009, 11h03
Pour le post sur les chiens loups tchèques, va voir ICI
Répondre
Lancer une nouvelle discussion