collier anti-aboiement qui ne s'allume pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2012, 13h26
bonjour a tous,
j'avai achetée un collier anti-aboiement mais il ne fonctionnait pas, même quand je l'ai testée avec la petite led. J'ai achetée une batterie neuve mais toujours rien et il n'y a pas de voyant indiquant si est allumé. Le problème c'est que j'ai égarée le ticket de caisse. Quelqu'un pourrais il me dire si sa lui est déjà arrivée? Et ce qu'il a fait?
Répondre
31/01/2012, 14h17
As tu demandé des conseils à un éducateur canin avant d'en arriver au collier anti aboiement ? Smiley
Je sais que le club canin où j ai fait mon stage, c est l éducateur qui vend les colliers, accompagné de conseils et d'un test pour voir si il marche bien (pour pouvoir le régler,on ne met pas la meme puissance sur un jack russel et un dogue allemand)
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
31/01/2012, 20h46
j'ai 3 chiens et j'ai pu réglé mon problème d'aboiement avec les deux autre par la ruse mais la dernière est plus rusée que moi Smiley

J'ai choisie ce collier parce que la puissance augmente au fur et a mesure que le chien insiste pour aboyer en commençant par le bip. Il y avait grand et petit chien mais pas de réglage sur le collier même. J'ai des malinois et comme celle qui aboie est assez sensible j'ai pris le collier petit chien...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion