collier anti aboiement (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2007, 15h23
C'est pour cela que je n'en ai rien à faire qu'ils aboient dans la journée, je fais déjà un effort pour la nuit, je vais pas non plus les faire taire, alors qu'ils aboient quand ils s'amusent, ils n'ont rien à dire les autres. Et on a un abruti qui fait deux fois l'aller retour devant la maison par jour, avec son chien, donc forcément...

Ce qui m'inquiètes, c'est que le voisin d'à côté va vendre sa maison fin d'année, je ferais en sorte que les chiens soient dehors à ce moment là. Les acheteurs seront au courant que les chiens aboient...
Répondre
Avatar
09/08/2007, 15h29
Un abruti ??? parce qu'il promène son chien ? Smiley
Répondre
09/08/2007, 15h32
Non parce qu'il fait exprès de passer juste devant mon portail pour faire aboyer les chiens, alors qu'il y a un trottoir en face...

Ceci dit, j'appelle beaucoup de gens "abrutis" Smiley (même mon mari...)
Répondre
Avatar
09/08/2007, 15h35
Eh ben , il doit être content Smiley
Répondre
09/08/2007, 15h36
Il a l'habitude, lol !
Répondre
09/08/2007, 17h00
Euhh..... c'es quoi le vari kennel ?
Répondre
09/08/2007, 17h04
vari kennel, c'est la marque, ca désigne une cage de transport pour chien

http://www.ciao.fr/Produits_pour_chi...ennel_188384_4

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
09/08/2007, 17h08
Ok merci !!

Par contre, je ne vois pas en quoi ça peut remplacer le collier anti aboiement, on ne peut pas laisser un chien enfermer en cage comme ça pour le faire taire... A mon avis, je pense qu'il vaut mieux leur laisser la liberté et l'espace d'un terrain, et leur mettre un collier anti aboiement plutot que de les priver de tout ?
Ais-je tort ?
Nous sommes ennuyés avec notre setter irlandais qui aboie tres souvent après tout et n'importe quoi...
Quelle est la meilleure solution ?
Répondre
09/08/2007, 20h25
personnellement je ne suis pas pour le collier anti aboiement je trouve cela un peu barbare;c' est comme si on te mettait a toi une chataigne des que tu ouvrais la bouche

je pense que le fait de mettre tes toutou dehors lors des prochain voisin est une bonne idee !!!

les gens on tendance a dire que lorsqu' un chien aboie veut dire qu' il est agressif !!! a toi de leur montrer qu' ils ne le sont pas!!!je dis ça par connaissance de cause!!!

J' ai moi aussi un setter mais croisée labrador il a tendance a aboyé pour un rien, j' ai la chance d' etre en maladie pour lui dire un NON catégorique des qu' il aboie pour rien!!!

sa a l' air de marcher il aboie dans ses moustaches bizarre mais il fait ça en douceur!!!
apres moi mon toutou n' a que 9 mois je ne sais pas si l' âge a une importance !!! Smiley Smiley

Répondre
09/08/2007, 20h56
Bonsoir à tous,
Moi je viens d'adopter une setter anglais de 7 ans et je n'ai pas eu le choix : en maison à etage (avec un hall de cathédrale), une terrasse de 30 mètres et un lotissement arboré (idéal pour la promener mais "bourré" de chats), j'ai du me résoudre au collier anti aboiement...j'ai tenu un mois sans, mais bonjour l'horreur : réveillée trois fois par nuit, et ma louloute de 15 mois avec...j'en venais à hair ces chats qui se battaient toute la nuit. Plutôt que de la remener à la SPA (nous devenions des zombies), nous avons opter pour cette solution. Je remercie d'ailleurs Aerin pour ces précieux conseils. Avec le réglage adéquat, nous pouvons tous dormir, sans risquer le tapage nocturne (ben oui, les "lotissements" dans le sud, c'est 10 baraques dans un mouchoir de poche, heureusement, je suis en location !!!)
A chacun de voir, mais quelques fois, on a pas le choix.
Répondre
09/08/2007, 21h07
Bonsoir
Qu'avez vous comme collier, marque, méthode (spray, éléctrique...) ?
Depuis quand l'utilisez vous ?
Répondre
10/08/2007, 09h26
Bonsoir,
J'ai acheté le collier CANICALM en animalerie (autour de 100 euros), vendredi soir dernier ! Trois jours pour le régler correctement, mais déjà trois nuits sans souci, une victoire, nous ne dormions plus depuis près d'un mois. Hélas, c'est un électrique. Je ne lui mets donc que la nuit. Mais honnêtement, le chien comprends dès la première nuit.
Je crois que vous pouvez le trouver légèrement moins cher ailleurs (chez ma véto c'était plus cher encore !) Polytrans est une société en ligne sérieuse, je crois qu'Aerin l'a acheté chez eux. Moi je leur ai acheté il y a quelques années une clôture anti fugue et un chenil "pro", je n'ai jamais été déçu. Ce n'est pas pour faire de la pub, mais pour gagner du temps à ceux qui ont des soucis, qui n'ont pas le temps de se déplacer et pas d'animalerie proche...
Répondre
10/08/2007, 09h28
Je rève ou il ya beaucoup de monde d'un coup qui utilise le collier !!!

J'espère que vous avez en tete que ce n'est pas une solution au problème d'aboiement ?
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
10/08/2007, 09h34
Pas beaucoup de monde, mais le sujet, c'est collier anti-aboiement, donc il est normal que ceux qui l'utilisent en parle dans ce post. A priori, nous ne sommes que trois, Olween qui a des soucis avec les anciens colliers qu'il avait, Gloote pour son chien pris à la SPA et qu'elle ne voudrait pas renvoyer là bas et moi.

Ce n'est pas parce que nous en parlons beaucoup que nous sommes nombreux.
Répondre
10/08/2007, 09h41
Non mais d'un coup ça fesait du monde et j'ai pas tout suivit Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
10/08/2007, 10h14
Je voulais juste dire en complément, que le mot "juste" pour ce qui me concerne, est " se résoudre" à utiliser un collier anti aboiement. C'est vrai que sans lui, Calypso aurait du retourner à la spa, nous n'arrivions plus à gérer entre elle, le bébé, le boulot. Pourtant, je rentre de promenade avec MA chienne, et s'est un bonheur de la voir enfin libre d'aller avec son trottement altier (et bébé dort toujours, je vais la réveiller ...)
Répondre
10/08/2007, 10h17
Et moi, avec la mentalité des gens, je ne voudrais pas me retrouver avec des boulettes empoisonnées données à mes chiens... Autant Vlad ne devrait pas y toucher car il est très méfiant envers les étrangers, autant les deux autres sont des morfales...
Répondre
Avatar
10/08/2007, 11h45
Les miens dorment dans la maison donc pas d'aboiements Smiley et risque de leishmaniose moindres Smiley
Répondre
10/08/2007, 11h50
Les miens ont toujours été habitués à dormir dehors, ils ne sont pas à l'aise quand ils sont à l'intérieur. Pour les moustiques, outre Scalibor, Frontline, nous utilisons aussi des blocs insecticides (4 dans les deux chenils).
Répondre
10/08/2007, 14h19
La mienne dort à l'intérieur, et malgré le double vitrage quand elle entend les chats se battre, elle aboie ...et dans le hall cela résonne (en plus elle ouvre les portes...), donc....
Répondre
10/08/2007, 21h56
ben voila ca fait deux grace matinee que lon fait sns etre reveilee par bianca
le collier a lair d'etre eficace et sans douleur puisque c'est juste des vibration et ultra son
pourvu que ca dure je lui met juste la nuit le matin je lui sort
la journee c'est pas grave si elle aboie elle a un travail de gardiennae a faire aussi
pour l'instant je suis satisfait de mon achat
merci de vos message
bon week end
Répondre
10/08/2007, 23h05
des ultra sons font mal à des oreilles sensibles. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
10/08/2007, 23h13
mais arretez de dire que ca fait mal au chien!!
je connais beaucoup de chiens qui vont en "free party" sans pour autant qu"ils deviennent sourds ou quoi que ce soit(pourtant ils trainent devant 3000watt de son si ce n'est plus!)
arretez d'etre trop (excusez moi du terme..) trop "chochotte" avec vos chiens.. desolé de paraitre "agressive" comme je l'ai souvent entendu..merci Smiley
Répondre
10/08/2007, 23h28
mais tu l'es tout simplement. Smiley
Maintenant la chochotte prend soin de ses chiens et de celle des autres que cela te plaise ou non.
donc oui une décharge électrique fait mal, sinon à quoi cela sert de mettre un collier électrique ? prends toi une châtaigne chaque fois que tu parles et où en reparlera.
en Free party, ils n'ont peut être pas le choix d'y aller. De plus, tous les sons de son pas identiques certain vont plus mal que d'autres.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
10/08/2007, 23h37
t'inquiete, ils adorent y aller (en free party) , le chien de mon frere deprime quand il voit qu'il prepare ses vinyls pour y aller (alors qu'il le laisse avec ma belle-soeur)
les chiens de ce milieux sont super heureux d'y aller : la nature a leur portée de pates et les "copains" par dizaines.. Smiley
ce sont loin d'etre des chiens malheureux!!
Répondre
Avatar
10/08/2007, 23h42
et une "decharge electrique" (comme tu dis) controlée par le maitre n'est pas douloureuse pour le chien..
c'est sur qu'un maitre "abruti" qui ne controle pas le seuil de douleur de son chien peut lui faire "mal"..
mais le but d'un collier "electronique" (et non electrique!) est de "surprendre" le chien dans une mauvaise action
il n'y a rien de douloureux pour le chien si celui-ci est utilisé a bon escient (tout simplement! Smiley )
Répondre
11/08/2007, 00h26
Citation:
sushiass a écrit :
mais arretez de dire que ca fait mal au chien!!
je connais beaucoup de chiens qui vont en "free party" sans pour autant qu"ils deviennent sourds ou quoi que ce soit(pourtant ils trainent devant 3000watt de son si ce n'est plus!)
alors là !!! pour moi, on est à la limite du mauvais traitement !!!
les chiens ont une sensibilité oditive bien plus importante que la notre... déjà que pour nous 3000w (pour ma part en tout cas), c'est une souffrance, alors j'imagine les chiens !
tu dis, sans pour autant devenir sourds ? A long therme, qu'en sait tu s'ils ne le deviendront pas un jour ? de plus, ils ont peut-être des acouphènes, même s'ils entendent, qui sait ?!
Répondre
Avatar
11/08/2007, 01h07
demande a "mon gros" (le chien de mon frere qui a dans 1 mois 6ans!!)
il entend encore tres bien, et mes chiens aussi Smiley
vas parler de soufrance a tous ces chiens qui profitent le temps d'un week-end (voir plus) d'une liberté totale.......... Smiley
pour ma part ces chiens sont les plus heureux parce qu'ils jouissent d'un plaisir qu'ils ne peuvent connaitre en ville avec toutes les interdictions qui sont en vigueurs de nos jours Smiley

(et quand j'entend parler des histoires de maires qui peuvent interdire les chiens de categorie dans ce genre de manifestations....beurk!!)
Répondre
Avatar
11/08/2007, 01h10
mag : tu sais qu'on arrive a avoir des free party a plus de 50Kw de son?? (=50000watt)
aucune souffrance pour nous humains, mais les chiens sont loins d'etre idiots, quand le son est trop fort, ils evitent de s'en approcher..tout simplement Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/08/2007, 02h56
Citation:
sushiass a écrit :
mais arretez de dire que ca fait mal au chien!!
je connais beaucoup de chiens qui vont en "free party" sans pour autant qu"ils deviennent sourds ou quoi que ce soit(pourtant ils trainent devant 3000watt de son si ce n'est plus!)
arretez d'etre trop (excusez moi du terme..) trop "chochotte" avec vos chiens.. desolé de paraitre "agressive" comme je l'ai souvent entendu..merci Smiley
pffffffff franchement osez affirmer que 3000 watt dans les oreilles d un chien n est pas nocif ca releve de la betise pur et simple !!!n y aurait il pas un veto courrageux pour lui expliquer !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion