comment acceuillir au mieux un bébé fauve de bretagne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/12/2008, 12h05
bonjour

nous allons acceuillire à la fin du mois un bébé basset fauve de bretagne. Ce petit chien est destiné a etre un compagnon de la vie quotidienne mais aussi à m'accompagner à la chasse. ma question est comment concilier les deux et quelle nourriture lui est necéssaire

merci par avance

alain
Répondre
Avatar
07/12/2008, 07h20
Pour la nourriture, voir avec l'éleveur ce qu'il lui donne pour ne pas changer brusquement et 3 repas/jour.
Pour la chasse je n'y connais rien mais je suppose qu'il lui faudra un dressage approprié vers 6 mois, là aussi voir avec l'éleveur qui doit aussi chasser .
Répondre
07/12/2008, 12h55
merci sylvie

il va devoir aussi cohabiter avec une petite chatte de 6 ans qui est completement libre a l'exterieur et revient se faire dorloter le soir, y à t il un risque quelle ne revienne pas ?
Répondre
07/12/2008, 13h03
Bonjour Alain, Quand nous avons eu notre chien nous avions 3 chats (et les avons toujours !), aucun risque pour nous, Junior revient toujours à la même heure et même malgré qq frictions car le chiot veut jouer, il revient toujours ... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2008, 13h21
Non, t'inquiète la chatte va lui "cracher" les premiers temps et ça passera Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2008, 13h22
Non, t'inquiète la chatte va lui "cracher" les premiers temps et ça passera Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion