Comment devenir propre ? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/08/2007, 19h53
moi c'est ma veto qui m'a dit que c'était un gros nounours.. il a pas bouger pour sa prise de sang il venait faire des calins et tout elles voulaient plus me le rendre les folles !!!!!!!! Smiley
Répondre
16/08/2007, 20h02
Citation:
sorbone a écrit :
ouah sacré population Smiley tu fais de l'élevage Smiley
oui
__________________
http://www.everyoneweb.com/rochedelempereur/
http://rochedelempereur.chiens-de-france.com
http://marinedaxx.skyrock.com
Répondre
16/08/2007, 20h45
Suis revenue Smiley j'en reviens pas pour une fois zom a bien voulu sortir Canelle du coup moi j'ai fini ma vaisselle je les ai rejoins et vous savez quoi ? et bah Canelle s'est faite une copine Smiley un boxer qui se nomme Tania et c'est Canelle qui lui faisait des bisous avec sa tite langue Smiley Smiley par contre Tania tellement contente qu'elle lui a bavé dessus Smiley

Bon bah la sortie du soir est faite, tous le monde a bien mangé sur ce bonne soirée et à bientôt
Répondre
Avatar
17/08/2007, 09h09
comme quoi tout arrive canelle Smiley
Répondre
17/08/2007, 09h27
J'avoue que cette rencontre est arrivée parce qu'il y avait mon mari et puis il connait son maitre.

Tania (le boxer) est plutôt peureuse et elle écoute très bien son maître et quand je lui ai dit : "alors ça ne craint pas ?" il m'a dit non le seul soucis c'est que lorsqu'elle est contente elle bave Smiley

Donc je sais à présent que je n'aurais pas à avoir des craintes pour ce chien, mais j'ai redemandé à mon homme qu'il vienne avec moi le soir la sortir comme ça il m'aide à faire connaissance avec les chiens du quartier au moins ceux qu'il connait et comme ça je prend confiance mais zom aime son canapé alors on verra bien Smiley

Merci en tous les cas une fois de plus sorbone de tes encouragements
Répondre
17/08/2007, 10h47
C'est un bon travail d'équipe ça Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
17/08/2007, 12h12
Oui céline c'est ce que je lui ai dit et même si je lui ai un peu "imposé" le chien enfin surtout la race il faut bien que lui aussi s'en occupe Smiley d'autant que quand il est décidé il fait des efforts, il l'appelle sa petite crevette c'est ti pas mignon Smiley Smiley pour un homme qui a une tête de tigre de tatoué sur le bras Smiley Smiley

On verra ce soir s'il veut réitérer sa sortie Smiley
Répondre
17/08/2007, 12h53
Oui c'est trop mignon quand ils craques nos hommes ils deviennent gaga et c'est à nous d'intervenir pour mettre un hola quand la passion va trop moin, (monte sur le canapé pour faire les papouilles et autres)!!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
18/08/2007, 12h08
hey ho vous vous tromper de post !!! ou sont les hommes c est pas ici Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/08/2007, 15h13
Tu devrais etre content pourtant Hermine ce sont des compliments et il n'y a pas d'endroit précis pour les compliments, u fait on attend toujours les tiens dans le post ou sont les hommes !!! Dégonfflé Smiley"
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
19/08/2007, 08h58
Bonjour

Des nouvelles de Canelle qui est de plus en plus propre

J'applique les conseils et je la sors le matin quand je me lève vers 7h30-8h00 ensuite à 9h30 puis à 11h pour l'aprés midi je la sors vers 12h30-13h et puis elle dort au moins de 14h à 16h30 je la ressors donc après ensuite vers 20h00 pour la dernière fois.

En général elle fait à 8h/11h13h/17h30 et 20h30 Smiley

Cette nuit elle s'est retenu mais pas la nuit dernière en revanche elle avait fait à 6h Smiley mais elle a refait quand je l'ai sorti à 7h30 lol

Voilà pour ce qui est du pipi/caca Smiley Smiley

Merci une fois de plus pour vos conseils
Répondre
19/08/2007, 12h25
pour son shi tsu ma mere a opter pour le torchon
Répondre
19/08/2007, 14h04
C'est un bon pogramme tu verras elle se retiendra de plus en plus avec ces horaires Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
19/08/2007, 14h44
SUPER !! bravo canelle !!! Tu verras...ça ira vite maintenant !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/08/2007, 15h31
Bonjour à tous!!


Alors je vous fais rapidement une ptite présentation de mes deux chiennes:

Tamara , 5 ans, Teckel à poils durs ( naine)
Biscotte, 15 mois, fille de Tamara, teckel à poils durs ( kaninchen)

Tamara a mis du temps à être propre mais bon, plus de problèmes avec elle, ouf!!
Sa fille, par contre, n'est toujours pas propre à 100%!!! Dans la journée, pour les pipis, ca va! la nuit, elle me fait encore un pipi de temps en temps, même si je la sors aux même heures que d'habitude!!
Le plus gros problème, c'est pour les cacas! Biscotte ne fait JAMAIS caca dehors!! ( enfin si, 3 fois en tout et à chaque fois, récompensée vivement!!!)
J'en peux plus de ramasser ses cacas !!! Je ne comprends pas pourquoi elle fait pipi dehors et pas caca!!

Que faire???????????

Répondre
20/08/2007, 14h09
Merci beaucoup pour les encouragements ça fait du bien car je bataille faut pas croire Smiley mais ça porte ses fruits c'est certain

Canelle n'a rien fait cette nuit en revanche elle continue de faire à 6h30 avant que mon mari parte au travail et moi je me lève vers les 7h30 et biensur lorsque je la sors vers 8h00 elle refait mais j'ai peur qu'elle garde l'habitude de faire dans la maison à 6h30, est ce que vous pensez qu'elle finira par se décaler afin de s'adapter à mes horaires ?

Ne me répondez surtout pas en me demandant si mon homme pouvait sortir le chien à cette heure là, se serait super mais il ne le fera pas, en gros il se lève il boit un café, une douche et hop il part donc pas le temps Smiley

Sinon j'ai diminué les journaux car de toute façon la sortant régulièrement elle ne fait quasi plus dessus mise à part si ça arrive la nuit Smiley
Répondre
20/08/2007, 14h27
Bienvenue Nat!
Il me semble que tu as un article là dessus en haut de la page d'éducation - comportement. Je ne saurais pas trop te dire quoi faire à ce sujet là, je laisse les autres te conseiller Smiley .


Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/08/2007, 14h32
Oui Canelle, ne t'en fais pas, avec l'âge elle apprendra à se retenir... là déjà, toute une nuit c'est vraiment SUPER ! Smiley
Répondre
20/08/2007, 14h42
Tu m'étonne est toute un enuit la puce c'est bien ça Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
20/08/2007, 14h43
Oui, excuse-moi, Canelle, j'avais oublié : c'est génial que ta chienne ait fait des progrès en si peu de temps Smiley !


Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/08/2007, 21h54
Merci beaucoup pour votre soutien, ça peut paraitre bête mais vous ne pouvez pas savoir comment ça me fait du bien d'autant qu'en ce moment je bataille avec ma chatte Gribouille qui est très malade (je l'ai appris une fois que j'ai eu Canelle) et j'avoue que parfois je craque mais vous avez raison pour son âge c'est un réel progrès et chaque chose en son temps Smiley
Merci encore
Répondre
21/08/2007, 03h13
Si Biscotte pouvait être comme Canelle, ca m'arrangerait bien !!!!

je me suis absentée quelques heures ce soir et quand je suis rentrée: pas de pipis mais deux cacas !!! malgrè l'heure tardive, je suis allée sortir mes deux toutounes : résultat: biscotte a fait pipi ( bravo!!) mais je suis sûre que demain matin , j'aurai à nouveau des cacas !

j'ai lu les conseils avec attention mais j'avoue que je ne sais plus comment faire avec ma chienne ! Je ne ramase pas devant elle ; je la dispute quand je la prends sur le fait ( en lui disant NON fermement) ; les rares fois où les cacas ont été faits dehors, je l'ai récompensée avec caresses et une friandise . Bref je cherche à comprendre pourquoi elle fait caca dedans et pas (plus) pipi !!!

L'éleveur de tamara dit que les teckels sont longs à devenir propres et que ce sont des chiens super têtus et qui font quand ca leur chante mais bon, cette eplication ne me suffit pas !!!!!

Répondre
21/08/2007, 03h20
salut.La technique la plus simple,c'est de surprendre ton chien pendant les faits ou juste aprés (minutes).A ce moment tu prends gentiment,mais fermement ton chien dans les bras ,une main sur sa nuque et en lui disant fermement " queque c'est ca!!!"tu lui mets le nez PRESQUE dedans,et hop!sur le balcon(jardin)1\2heure.Tu verras,bientot ,elle pleurera devant la porte pour aller se soulager Smiley salut
Répondre
21/08/2007, 03h23
!) Tu sais a cet age la,les chiot ne peuvent pas se retenir tres longtemps !)salut Smiley
Répondre
21/08/2007, 03h27
c'est encore moi!)Tu sais un chien a un fonctionnement assez basique ( simple) gronde le et mets le dehors un moment quand tu le surprends...et tu verras ,la vérité !)il pleurera a la porte pour aller faire tous ca!!garantie Smiley
Répondre
21/08/2007, 08h35
A l'unanimité nous somme contre le fait de mettre la truffe du chien dans son caca !
cette méthode est dépassé et ne sert à rien. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
21/08/2007, 09h48
Méthode dépassée qui n'a jamais fonctionnée, tu veux qu'il comprenne quoi en faisant ça qu'il a fait ses besoins il le sait, il connait l'odeur aussi et se n'est pas désagréable pour lui. Smiley"
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
21/08/2007, 10h55
Bonjour

Je n'y connais pas grand chose mais mettre le nez dans son caca n'est pas une solution que je trouve nécessaire, le chien est disputé certe mais bon comme le dit si bien celine l'odeur pour lui ne lui étant pas désagréable on ne voit pas bien l'intérêt, moi je viens de retrouver sur le journal un petit caca alors qu'elle a déjà fait comme d'habitude à 6h30 ce matin avant que zom aille bosser et à 9h30 quand je l'ai sorti (et oui la sortie de 8h30 elle n'a voulu rien faire lol)
Moi comme on me l'a conseillé je la sors le plus souvent possible et si elle ne fait pas je la ressors environ 1h après, elle commence à se réguler mais tous les chiens ne deviennent pas propre au même âge et certains sont plus teigneux que d'autres
J'avoue ne pas être pour une friandise à chaque fois car dans ce cas on n'a pas fini, et oui ils font beaucoup lorsqu'ils sont bébés mais juste la félicité grandement devrait suffir enfin moi c'est ce que je fais

Ne travaillant pas il est certain que j'ai tous le temps pour la sortir et si je m'absente je fais de manière à rentrer dans les horaires ou elle est censée faire

Bon courage car il est certain qu'il en faut de la patience
Répondre
21/08/2007, 15h03
je ne lui mets pas non plus le nez dans son caca !!

j'avais remarqué qu'elle faisait caca pas longtemps après qu'elle ait mangé sa gamelle ! me suis dit : chouette , je n'aurai qu'à la sortir juste après les repas !
Mais ma Biscotte est une vraie coquine : je la sors, elle fait pipi . Je ballade, en attendant qu'elle fasse caca . Je la laisse renifler etc puis au bout d"un moment, j'en ai marre !!! Donc je rentre et en général, elle fait caca dedans même pas 10 mn après notre promenade !

Sa mère faisait ca aussi : je la sortais, elle faisait rien et une fois remonte, hop, vla ti pas que je fais mes besoins dedans !!!!

pfffffffffffff! me fait tourner bourriue cette Biscotte !!
Répondre
21/08/2007, 15h30
Evidemment si elle fait juste une fois rentrée c'est qu'il y a un soucis mais alors lequel je me pose aussi la question Smiley
Ne crois tu pas que ce serait par esprit de vengeance ? de la jalousie ?
Enfin je suppose que tu t'aies déjà posé ses questions donc je ne saurais quoi te dire désolée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion