comment faire mon chien prends le petit chaton femelle que je viens d'avoir pour une chienne? :-(

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2009, 12h12
comment faire mon chien prends le petit chaton femelle que je viens d'avoir pour une chienne? Smiley Je ne sais pas quoi faire , on m'a dit que c'etais parce que mon chien n'avais pas fait de saillie encore ....
Répondre
18/09/2009, 12h28
euh c'est a dire ??????????????
Répondre
18/09/2009, 13h18
Citation:
coucounne a écrit :
euh c'est a dire ??????????????
Un dessin pour Coucounne STP ! Smiley Smiley
Ben Coucounne, l'imagination te fait défaut ! Smiley
A moins que ce ne soit moi qui l'ait débordante Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2009, 13h24
coucounne Smiley
bon question : quel age as ton chien ? est ce un male ou une femelle ? quelle race ou quelle taille ? quel age as ton chaton ?
Répondre
18/09/2009, 13h38
Citation:
sorbone a écrit :
coucounne Smiley
bon question : quel age as ton chien ? est ce un male ou une femelle ? quelle race ou quelle taille ? quel age as ton chaton ?
Les réponse à cet interrogatoire devrait résoudre le problème ???
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2009, 13h39
oui tout dépend de l 'age de son chien de sa taille si gros chien ou pas, si c'est une chienne en état de chaleur, si c un chaton mais qu'elle age a til
excuses moi de poser des questions Smiley"
Répondre
18/09/2009, 13h42
Moi j'ai imaginé un chien avec un chaton... Simplement !
Mais tu as surement raison Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2009, 13h46
ben c comme un chien qui prend ta jambe ou un coussin Smiley juste un acte à ne pas laisser faire, souvent acte de domination donc à remettre en place
Répondre
18/09/2009, 13h49
J'avais bien compris ce à quoi tu pensais Smiley
Mais en l'occurence petit ou gros chien, mâle ou femelle... n'a pas d'importance ! Mais peut être suis-je dans l'erreur....
Les chiens et moi.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2009, 13h53
Oui, quelle que soit la taille, vu que ce n'est qu'un signe de dominance, c'est à interdire purement et simplement sur tout objet, être vivant, ...
Répondre
18/09/2009, 13h56
Peu importe l'age du chat aussi j'imagine Smiley Smiley Smiley

Répondre
Avatar
18/09/2009, 14h08
ca peut etre autre chose qu'un signe de domination Smiley en l'occurence l'exemple d'une femelle en chaleur de ma connaissance qui ne peut pas s'empecher d'essayer de saillir tout ce qui traine Smiley
d'ou ma question
mais effectivement MOI je n'y connais rien en chat
Répondre
18/09/2009, 14h22
une chienne en chaleur domine ses congenere car elle est et veut etre dominant et etre la seule a etre en chaleur par rapport a ses chaleur ce que fait ce chien et de la dominance nouveau venu ben il montre ses regles .
ma chienne quand elle est en chaleur ne peut s'empecher de monter sur l'autre chienne si de 1er position hierarchique
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
Avatar
18/09/2009, 15h29
attila, je ne parlais pas de ma chienne qui effectivement est dominante jusqu'au bout des ongles Smiley
mais d'une pauvre chienne en bout de file dans la hierarchie et d'ailleurs la pauvrette se fait casser la gueule a chaque fois par le reste du groupe lorsqu'elle le fait Smiley
Répondre
18/09/2009, 15h41
je parler en generale de ce qui ce passe chez moi et certains eleveur
pauvre peitie louloutte ton histoire me fait rire Smiley chez moi aussi y a des prise de bec hierarchique
mais rien de mechant
a+
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
Avatar
18/09/2009, 15h51
ben en fait, le coté positif pour l'éleveur est le moyen efficace de savoir quand elle est en chaleur, car en plus à son actif, elle n'est pas réguliere donc aucune possibilité de la séparer lorsqu'on sait que ca approche Smiley donc rien de grave certes, des coups de dents, des poils arrachés, des couinements mais pas de mort Smiley
Répondre
18/09/2009, 20h11
Bein il s'apelle Raymond il a 1 an et demi et n'a jamais "forniqué" mdr, et la petite chatte a 2 mois dimanche.
Répondre
18/09/2009, 20h22
c'est un shih tzu, et d'ailleurs je lui cherche activement une amoureuse ....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion