Comment lui apprendre? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2010, 12h39
Coucou tout le monde
Désolé de ne pas être venu avant mais je n'ai pas eu trop de temps à moi
J'ai commencé à apprendre à Booba à me ramener la télécommande
Enfaite je lui montre, lui répète le mot télécommande (un peu long comme mot), je la pose et lui dit donne moi la télécommande, il y a un moment ou il me l'a donné mais comme c'était le seul objet qu'il avait sous les yeux, il a dû en conclure que ça ne pouvait être que ça..Par contre j'ai peur qu'après il croit que c'est son jouet..Vous en pensez quoi?? J'aurai bien voulu lui apprendre avec le claquement de doigts mais je ne sais pas comment m'y prendre
Répondre
07/02/2010, 23h03
salut ophélie !
le truc du claquement de doigt ou clicker c'est une technique d'apprentissage plutôt pointue apparemment, du coup à mon avis il faut se tourner vers des gens qui savent l'utiliser, si tu en veux !

moi le claquement de doigt c'était plutot pour accompagner le geste, pour que mon chien soit attentif (légèrement hyperkinéthique le ptiot, dur dur) ou regarde dans la bonne direction Smiley ça n'a rien à voir !!

et puis pour télécommande, tu peux trouver un nom plus court hihi
genre zappette (euh peut être que c'est un mot belge ?) ou T.V. ... c'est clair que ce sera plus facile Smiley
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
22/02/2010, 18h25
tu veut pas qu'elle te torche les fesse t'en que t'y est c'est un chien pas ta bonne ta qu'a allé tla cherché la télécomande pfff sa m'éneve sa nimporte koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
les ennemi des chien son mes ennemi!! Smiley
Répondre
22/02/2010, 18h30
Merci de te calmer elodu09 !!!!

On peut répondre en restant poli ! Smiley
__________________
Répondre
23/02/2010, 17h10
m'enfin Smiley
Apprendre à un chien à donner la patte ou à donner une télécommande, ça ne change rien car les deux sont inutiles (sauf peut être pour les personnes à mobilité réduite le deuxième cas peut être intéressant)
mais tant que c'est fait dans le jeu, que le chien partage un bon moment avec son maître, pourquoi pas ?
Je crois pas qu'Ophélie considère son chien comme un esclave et surtout je crois pas qu'elle veuille lui apprendre des petits trucs sympas par flemmardise !
__________________
Cours Lewis Couuurs !!!!
Nala la douce Smiley
Minou la teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion