Comment torturer son chien?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2009, 12h14
Salut tout le monde !!!!!


J'ai enfin trouve un site que je cherchais depuis longtemps.

Ca peut etre considere comme de la pub mais le site mere ne vend pas, il faut s'adresser a un des revendeurs.


Sur ce site vous allez trouver des puzzles pour chien. Vu que certains possedent des toutes petite pieces, mieux vaut le surveiller pour ne pas que le chien les avalent.

A quoi ca sert?

Pour fatiguer un chien, soit on peut lui faire faire de l'activite physique, soit on peut lui faire faire de l'activite cerebrale (les maitres travaillant au clicker savent qu'apres une bonne sceance en principe le chien va dormir).

De plus certains puzzles proposes sont sans risques pour toutou et on peu donc lui laisser la journee.

Chercher pour obtenir des friandises de son puzzle fait moins de degats que retourner la maison parcequ'on s'ennuie.

Donc voila, je vous donne le lien :

C'est ici


C'est en anglais mais facile a comprendre et la plupart des articles sont presentes avec une video Smiley
Répondre
10/09/2009, 12h16
super pour occuper les chiens quand ils restent seuls !!
Répondre
10/09/2009, 12h17
le titre de ton post m'a fait peur Smiley
Répondre
10/09/2009, 12h20
Smiley
Citation:
denka a écrit :
le titre de ton post m'a fait peur Smiley
Smiley

C'est fait pour Smiley

Vu que vous dites sans arret que l'experimentation animale c'est que de la torture et je vais utiliser ces jouets dans mon protocole.


Puis bon, le supplice de tantale c'est pas de la torture pitet? Pourquoi on leur met leur friandise la dedans les pauvres Smiley
Répondre
10/09/2009, 12h23
c'est clair qu'il doivent souffrir les pauvres ptites bêtes Smiley
Répondre
10/09/2009, 12h27
C'est marrant mais c'est quand même bien sadique ... Non ?

Par contre, je ne pourrais jamais laisser un jeu comme ça à mon dogo Cirrus (tout seul), c'est beaucoup plus simple de manger le jeu en entier que de se compliquer la vie à chercher la friandise Smiley Smiley
Par contre, Stick la caniche, je suis sûre que ça l'éclaterait Smiley

En tout cas, idée originale des créateurs Smiley
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
10/09/2009, 13h15
y en a à vendre à zooplus des jeux comme ça !
lors du stage pour ma formation, on a vu en vidéo des démonstrations d'utilisation.... tout les chiens ne sont pas apte pareil à réfléchir pour obtenir leur friandise et ils ont des méthodes bien difféentes pour arriver à leur fin.... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion