comportement bizarre de chiot caniche !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/03/2011, 17h54
bonjour a tous .

possedant un chiot caniche de 2 mois et demi , je viens de me procurer une caniche de presque 1 mois ( treees jeune )

lors du premier contact c'etais normal , mais apres je constate que le male veut s'accoupler ou un truc du genre car il ecarte les pattes arriere et se met tout juste sur la femelle ,

la femelle est tress tress jeune qui fait a peut 10 a 15 cm de longeur Smiley

alors ma question est que faire !? dois-je les laisser ensemble ou les ecarter merci de votre aide
Répondre
20/03/2011, 18h02
Smiley"mais que fait cette pauvre petite chienne séparée de sa mère?
Un mois Smiley Smiley

Pour l'accouplement c'est evident qu'il ne s'agit pas de cela.Ce ne sont que des chiots

Je ne les séparerais pas car tous les deux ont encore besoin d'une présence canine.Sauf si le male est trop brutal avec la petite chienne

Je ne comprends pas que des chiots soient ceder si jeunes.
Quel gachis Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
20/03/2011, 18h54
parfaitement d’accord pour le separement mais j'etais obligée :'( car j l'ai amené de chez un cousin et c treees trees loin jn'y revien qu'apres l'été

sinon le male me parais calme au debut mais apres pas du tt il devient casi brutal
Répondre
20/03/2011, 19h05
Eh bien, personnellement Slouma, moi je l'aurai prise après l'été...Je pense que c'est juste égoiste, de l'avoir voulu pour toi, plus tôt... désolé de ma franchise. Un chien arraché de sa mère et de sa fratrie trop jeune a de gros risques de développer des troubles du comportement. Ce qui pourra te pourrir la vie pendant 10/15 ans (toute la vie du chien), alors quelques mois d'attente à côté du risques que son chien développe des troubles qui dureront toute sa vie, le rendront malheureux et te rendront malheureuse. Si tu veux éviter ça essaies de lui faire rencontrer plein de congénères, le plus souvent possible, de tout âge et toute races...au moins qu'elle puisse apprendre les codes canins et qu'elle puisse s'identifier à son éspèce...
Répondre
20/03/2011, 20h56
il n'y a pas d'adultes pour réguler leur comportement, à ces 2 petits poilus? et leur apprendre à "parler chien"? parce qu'ils sont drolement jeunes tous les 2...
je pense qu'il faudrait vraiment que tu puisses les mettre en contact régulièrement et longtemps avec des adultes équilibrés. Sinon celui de un mois peut avoir de gros soucis, et celui de 2 mois et demi peut aussi déraper car meme à cet age ils ont encore plein de choses à apprendre.
Répondre
21/03/2011, 08h57
Moi ce que je comprend pas c'est que vous aviez déjà un chiot. Smiley" Pourquoi en prendre un deuxième ? De seulement 4 semaines !
Il faut savoir faire preuve de maturité et de réalisme. Qu'allez vous faire quand le plus jeune des chiots va mal tourner et que le second va suivre ? Quand vous n'arriverez plus a les gérer ? Un qui n'est pas propre, le deuxième suit. un qui ne vous obeït plus, le deuxième suit. Vous avez donné le pire des débuts a cette femelle. Le pire ! Et c'est franchement mal venus de sortir des excuses a deux balles du genre " j'aurais pus la prendre qu'en été"

Il y a des possibilités de livraison. Trains, bateaux, avions. Elle aurait eu ses deux mois, voir trois et serrait venue avec des heures de trajets certes, mais sans aucun doute mieux psychologiquement !

__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
21/03/2011, 09h19
Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
21/03/2011, 19h50
je suis entièrement daccord!! il faut attendre que votre chiot soit sevré par la maman! vous imaginez si on enlevait le sein d'un bébé?
vous avez manqué de patience et fait preuve d'égoisme de ne penser qu'à vous.. pardon d'être si direct mais il faut aussi vous rendre compte de ce que vous avez fait, certainement pas pour vous froisser, ce n'est pas le but de ma réponse.. de toute façon si vous venez demander de l'aide, il faut accepter vos erreurs..
bon courage et si vous pouvez, ramenez la à sa maman !! pauvre bébé.. Smiley
Répondre
21/03/2011, 19h51
je suis entièrement daccord!! il faut attendre que votre chiot soit sevré par la maman! vous imaginez si on enlevait le sein d'un bébé?
vous avez manqué de patience et fait preuve d'égoisme de ne penser qu'à vous.. pardon d'être si direct mais il faut aussi vous rendre compte de ce que vous avez fait, certainement pas pour vous froisser, ce n'est pas le but de ma réponse.. de toute façon si vous venez demander de l'aide, il faut accepter vos erreurs..
bon courage et si vous pouvez, ramenez la à sa maman !! pauvre bébé.. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion