COMPORTEMENT

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2010, 12h48
BONJOUR

mon chiot rottweiller a 5 mois et demi.

il écoute très bien il a assimilé beaucoup d'ordre mais nous préférons quand meme le mettre au dressage afin de bénéficier de plus de conseils.

il est habituer aux enfants. Le seul probleme entre guillemet c'est qu'il n'aboit pas lorsque quelqu'un sonne. Il laisse rentrer tout le monde est ce que cela va changer?

__________________
voila propriétaire d'une maison avec mon compagnon nous avons décidés de prendre un chien. nous avons opté pour un chiot rottweiler il a maintenant 5 mois et demi. Smiley il écoute tres bien. le seul probleme c'est qu'il laisse rentrer tout le monde ...
Répondre
26/11/2010, 12h51
Smiley" Il n'a que 5 mois !!!
Il faut lui laisser le temps de grandir Smiley
__________________
Répondre
26/11/2010, 12h57
C'est encore un bébé ... laisse-lui le temps .... tu regretteras peut-être le jour où il se mettra à aboyer pour rien Smiley ... sans rire, pour l'instant, il ne pense qu'à jouer ... son rôle de gardien (car j'imagine que c'est de ça que tu veux parler), viendra quand il sera plus mâture ...

Certains chiens sont plus aboyeurs que d'autre et dès tout petit.
Idem pour la mâturité .....

J'ai un jeune Beauceron de 11 mois .... il n'aboie pas ou plutôt n'aboyait pas au point où je me suis demandé s'il n'était pas muet ...
Comme le tien, il fait la fête à toute personne, même étrangére, qui vient à la maison .... ce qui n'est pas le cas de ma Beauceronne de 8 ans (elle aussi, a été longue à nous prévenir)

L'autre jour, au retour d'une balade, au moment de monter dans la voiture, il a aboyé ... on pense pour prévenir de l'arrivée d'un joggeur ... 2 aboiements brefs .... puis plus rien ...

Ton chien sera certainement un chien qui n'aboiera pas pour n'importe quoi, juste pour ce qu'il juge "important" ...

Ne t'inquiétes pas et attends qu'il grandisse ...

Smiley s'il va en cours d'écucation canine

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/11/2010, 13h07
MERCI POUR VOS CONSEIL

il n'a aboyé qu'une seul fois un soir et depuis comme vous plus rien !

En congé maternité je suis plus a la maison que mon conjoint alors nous avons eu peur qu'il n'écoute que moi. De plus je suis plus ferme que lui mais non il écoute tres bien aussi !

il ne me dévore pas ou encore pas les meubles, murs, chaussures etc ...

Smiley l'éducation dans un centre canin je pense que c'est preferable et sa ne peut etre que bénéfique.

Certaine personne me dise que ce n'est pas nécessaire etant donné qu'il se familiarise bien avec nos ordres cependant il va grandir et changer !
__________________
voila propriétaire d'une maison avec mon compagnon nous avons décidés de prendre un chien. nous avons opté pour un chiot rottweiler il a maintenant 5 mois et demi. Smiley il écoute tres bien. le seul probleme c'est qu'il laisse rentrer tout le monde ...
Répondre
26/11/2010, 13h36
Entièrement d'accord ... en plus, le fait d'aller à l'éducation avec lui .... va renforcer votre complicité ...

Un chien heureux et pour moi, un chien bien éduqué car on peut l'emmener partout, la lâcher car il revient, etc ...

J'ai vu pour le tott de ton père Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/11/2010, 15h21
exactement !!! Smiley

je suis d'accord avec toi .

je veux pouvoir profiter a fond de mon chien !!!

ils sont extraordinaire.

tu as vu pour le rott de mon pere sa fait mal de le voir comme sa le pauvre il ne peux plus courir alors qu'il adorait sa. Smiley

Smiley
__________________
voila propriétaire d'une maison avec mon compagnon nous avons décidés de prendre un chien. nous avons opté pour un chiot rottweiler il a maintenant 5 mois et demi. Smiley il écoute tres bien. le seul probleme c'est qu'il laisse rentrer tout le monde ...
Répondre
26/11/2010, 15h22
Citation:
nanie54
il est habituer aux enfants. Le seul probleme entre guillemet c'est qu'il n'aboit pas lorsque quelqu'un sonne. Il laisse rentrer tout le monde est ce que cela va changer?
Smiley Smiley Heureusement qu'il laisse rentrer les gens qui sonnent (si toi tu laisses rentrer les visiteurs)... et faut que ça reste comme ça sinon tu trouveras que c'est ingérable.
Il saura faire la différence en grandissant et saura se montrer plus méfiants envers des inconnus.

Et tu fais bien de l'emmener à l'éducation... C'est toujours utile
Répondre
26/11/2010, 15h28
exactement surtout qu'il est encore petit !!!! Smiley

meme si tres malin quand meme !!!

l'education dans un centre va lui permettre de voir d'autre chien meme si il est habituer avec les 2 rott de mon pere.

cela ne peut que renforcer son education et nous permettre par la suite de profiter pleinement de lui !
__________________
voila propriétaire d'une maison avec mon compagnon nous avons décidés de prendre un chien. nous avons opté pour un chiot rottweiler il a maintenant 5 mois et demi. Smiley il écoute tres bien. le seul probleme c'est qu'il laisse rentrer tout le monde ...
Répondre
26/11/2010, 19h46
en effet, le club sera très bien pour lui et vous, vous avez raison de vous y tenir. Smiley
renseignez vous juste pour trouver une adresse avec des gens et des méthodes sympas Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion