Connaissez vous le................ (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2007, 00h22
Citation:
BACK a écrit :
j'ai fait la connaissance d'une fille qui a deux gros chiens et qui les éduquent avec la méthode du "CLICKER TRAINING".
Elle m'a expliqué succintement le déroulement. Pour ceux qui ne connaissent pas voici un lien, "siteanimalin.free.fr" qui vous donnera une idée de cette méthode. J'avoue que ça m'a l'air plutôt très bien. Apprentissage en douceur et je suis méga pour!
Qui connait cette méthode? est-elle difficile à apprendre? Qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide.
je ne connais pas cette méthode plus que ça ! mais je vais pouvoir tester, car j'ai acheté un clicker chez canineo (au passage j'ai acheté aussi un sifflet à roulette et un lot de 100 nonos fin)
Répondre
23/02/2007, 10h40
j'ai essayé sur mon plus jeune chien....et un coup ça marche un coup
ça marche pas, en tout cas il est plus réceptif à la croquette qu'au clicker, mais je pense sincèrement que ça vient plutôt de moi, je ne
dois pas faire ce qu'il faut quand il faut Smiley
mon autre souci est que j'ai 2 chiens la femelle n'a pas besoin d'apprendre quoi que ce soit et de plus vu qu'elle est au régime les croquettes en plus c'est pas d'actualité tout ça pour dire que je sais que le clicker faut le faire souvent et pas longtemps mais mon problème vient du fait que j'ai toujours mes 2 chiens avec moi et je ne
vois pas comment récompenser le plus jeune et pas ma chienne Smiley
en tout cas un grand Smiley pour toutes les explications Smiley Smiley
Répondre
23/02/2007, 12h10
Citation:
ayrton a écrit :
et je ne vois pas comment récompenser le plus jeune et pas ma chienne Smiley
en ne donnant pas de friandise et en récompensant avec des carresses et des félicitations ! tu verras ! ça marche... Smiley
Répondre
23/02/2007, 13h27
merci pour les articles Smiley

je vais essayé le principe mais avec un sifflet ultra son l'histoire de ne jamais géner...
surtout que comme je suis malentendante je pourrais abuser de clicker Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion