Dark attack !! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/09/2009, 22h54
ALORS CES QUE CERTAIN DE VOS CHIENS SON DES LOC BREF OU QUE CERTAIN ON JAMAIS EU A FAIRE AU DES CHIENS QUI GNAC CAR JE NE SUIS PAS LE SEUL A ETRE DUR JE NE DIT PAS TUE LE CHIEN MAIS BON ICI 2 C.............. DEFORME A LEUR SAUCE BONNE CHANCE AVEC TON CHIEN .
Répondre
05/09/2009, 08h20
En-core en-core en-core Smiley Smiley

Serieux Agentcyno, avec toi, c'est tout ou rien, tant dans tes explications que dans tes raisonnements....on ne sent jamais chez toi le relationnel homme chien autre que dans les ordres ou la réprimande...tu mets pas de photos , tu parles jamais gentiment de tes chiens, tu arrives sur les topics que pour lacher un flot de mots si mal assemblés que ça ne donne pas envie de lire....tu te demandes ce qe tu fous là, je te rassures, nous aussi Smiley" .....
Tu deformes nos propos, t'es souvent aggressif, ça fais 50 fois qu'on te demande de faire un effort d'ecriture, tu t'en casses, donc c'est bon quoi, tu fais pas l'effort, ben nous non plus.....
Et quand on se paye le luxe de mettre une citation, on met la bonne au moins..... Smiley

LA BAVE DU CRAPAUD N' ATTEINT PAS LA BLANCHE COLOMBE........
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
05/09/2009, 13h44
Citation:
Kalash a écrit :
faut pas confondre fermeté et cruauté...
Exactement Smiley Y'a une différence entre une tarte et le fait de casser un chien. Et désolée, mais des chiens qui mordent, j'en ai eu pas mal en cours et au grand jamais, je ne les pends avec la laisse ni ne les casse, ni ne les "baigne" jusqu'à les briser.

Juste une remarque en passant : ce post date d'avril alors j'espère que la personne a pu traiter le problème et ne t'a pas attendu pour avoir une solution Smiley

Et la dernière phrase que tu as écrite sur moi, si tu pouvais l'écrire en français pour que je la comprenne, ce serait bien aimable Smiley
Répondre
05/09/2009, 17h13
Ben moi pour ma maigre contribution de propriétaire de Bauceronne, je pense que j'ai malheureusement trop écouté au début certain bon conseil du style "Faut pas te laisser faire", ou "une bonne raclée de temps en temps, c ce qu'il lui faut à ce chien". Je sais pas si c une méthode qui fonctionne avec certain chien, mais en tout cas je sais qu'elle a tout pour déstabiliser / désociabiliser / dé"toutcequ'onveut" le beauceron.

Je pense que comme dit Sylvie83 ce sont des chiens géniaux mais qu'il ne faut ni louper la sociabilisation ni le positionnement hiérarchique. J'ajouterais que ce sont souvent des chiens qui jeunes sont extrémement peureux, malgré leur taille et leur réputation, et que cette peur est souvent ce qui engendre des accidents. Les frapper, leur mettre "une volée" ne fait que renforcer ce sentiment de peur. Alors que c'est la découverte du monde, le fait de ne plus avoir peur de rien qui va ammener le chien à la stabilité. On le voit bien dans le cas de Dark. C'est la peur qui a le plus souvent générée des attaques. Baïka c pareil. Alors pas d'autres conseils que d'appliquer TOUS les principes de hiérachie basique comme l'a dit MiCMax, plus d'aller progressivement a la rencontre de situations anxiogènes avec le chien, en ne faisant rien que la maintenir au pied et de la faire passer proche du danger "zen" Smiley . En faisant ça, progressivement la hiérarchie s'impose et le chien comprend que c toi qui gère les imprevus. L'idéal pour commencer c les voitures. Tu te balades le long d'une route, tu anticipes l'arrivée d'un véhicule (ben oui, en vision de loin, t'es plus balèze que ton chien !). Tu le fais assoir et "pas bouger". Le chien se demande pourquoi (genre regard interrogateur) et la PAF, la voiture arrive. Et là le chien il SAIT que c toi qui gère. Ca a l'air trés con mais c bien plus efficace pour le positionnement que la raclée !! Smiley
Répondre
06/09/2009, 08h59
Citation:
agentcynophi a écrit :
Citation:
loloarco a écrit :
Non les filles, vous n'avez rien compris Smiley Les mecs, c'est comme les chiens, c'est par ce qu'ils ont de plus chers qu'il faut les tenir Smiley (Pardon à Vega, MicMax, Champ et les autres Smiley)

Je me souviens avoir déjà dit ça ici mais je vais le redire pour les nouveaux et pour me faire plaisir aussi : Certaines personnes se comportent avec leur chien de manière totalement tyrannique uniquement parce que leurs couilles, ils les mettent au bout de leur laisse Smiley
Un jour tu a dit on le tarte alors ............
Vous avez raison, faut etre doux avec un chien qui saute au visage.
Je me demande se que je fait encore ici, appars 2 personne.
Bref réconpence le quand il veut te gnaqué vue que ces se que l'on te conseil.
NaNou et lolocaro je ces pas se que je vous ai fait bref des gens comme vous pour moi ces au poubelle et que de la gueule.

LA BAVE DES CRAPOS N'ATTEIND PAS LES ETOILES

et d'une, si t'es pas foutu de faire la différence entre une baffe et "casser " un chien, je préfère pas savoir comment tu pourrait être avec des momes
de deux, est-ce que tu peux nous montrer le post où il est indiqué qu'il faut récompenser un chien qui mord ? Smiley
quand à ce que moi tu as bien pu me faire, c'est simple : " des fifilles avec leur chienchien comme toi, des merdeuses, j'en ai maté d'autre..."
ça te rappelle rien ?
et "que de la gueule", ça veut dire quoi ?
maintenant je suis sur Lyon petit flicaillon, on se voit quand tu veux.....


au fait, c'est quoi un "crapos" ?
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
06/09/2009, 09h06
je pense que les reponses que vous faites personnellement a un adherent vous devriez les mettre en MP !!!!!!!!!! au moins ce serait l'interessé qui le lirait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2009, 10h11
oui tu as raison frani, mais c difficile de laisser dire des insanités publiques par un membre sans répondre Smiley tu crois pas Smiley

de meme laisser dire par un membre que la solution est de casser son chien n'est pas non plus à mon avis la bonne solution. il faut répondre sinon ou va t on ? Smiley

bon, le coté positif c que agent cynophile parle tellement bien, qu'on a du mal à le croire Smiley
Répondre
06/09/2009, 10h53
Smiley Ca y est , il nous refait le coup du "Rambo", un pur et dur qui casse les chiens, le vrai guerrier du XVI siècle ....

On ne peut pas te laisser dire n'importe quoi agent***** !!!

Un chien, ca s'éduque dans la confiance .... même un chien à très gros caractère.
Oui oui, c'est possible Smiley
__________________
Répondre
06/09/2009, 11h21
c'est quand meme penible !!!!!!!!,sorbonne, qu'a chaque fois ( enfinde temps en temps ) que ça se termine en reglement de comptes ,,!! ceux ou celles qui lisent les posts suivant le sujet qui les interessent ,comme moi , retiennent les conseils qui sont donnees et les adaptent suivant leur chien,,,,, et on connait les adherents qui donent les conseils serieux ,,, c'est pas la peine que ça se fineissent en reglements de comptes,,,,,,, je ne pense pas que les gens qui demandes de l'aide ,ecoute ceux qui disent de matraquer le chien!!!!!!!!! bouh!!!!! je ne saispas si je me fais bien comprendre ,,,,,,c'est confus? je ne suis pas d'une grande eloquence quand je parle ,,,, j'espere quand meme quon ma compris! Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2009, 11h24
pas vraiment Smiley
Répondre
06/09/2009, 11h28
oui en même temps le forum est lu par tout le monde donc ceux qui lisent de tels "conseils" sont libres de les appliquer sur leur chien.
donc je pense qu'il faut quand même une réaction des membres pour montrer le gros désaccord.
Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2009, 12h36
Citation:
FRANI a écrit :
je pense que les reponses que vous faites personnellement a un adherent vous devriez les mettre en MP !!!!!!!!!! au moins ce serait l'interessé qui le lirait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci Smiley
J'suis désolée mais je n'ai jamais insulté de gens sur le forum. Par contre, je ne vais pas me laisser insulter sans répliquer. De plus, "casser mon chien" c'est ce qu'on m'a également dit de faire avec mon premier chien et en résultat, j'ai eu un chien qui m'a sauté à la gorge ............. Et pourtant, moi aussi j'aurais pu faire le tri dans ce qu'on me disait mais comme je n'y connaissais rien en chien, j'ai cru ce qu'on me préconisais et j'ai failli y rester. Tu sais, il y a 30 ans, les gosses quand ils n'étaient pas gentils, on les fouaittait avec une badine, ou on les mettait sous une douche froide. De ce côté là, ça a évolué, et bien, dans l'éducation canine aussi, ça a évolué. On en est revenu des gens qui ont besoin de casser un chien pour se sentir être un vrai mec.
Répondre
06/09/2009, 13h00
d'autres personnes ont compris sylvie!!!!!!!loloarco je ne dis pas de te laisser insulter ,mais de le faire pas MP!!!!! car c'est toujours avec les memes personnes qu"il y a des desaccords,,, il y a des personnes sur ce forum qui sont de bons conseils dont toi ,loloarco! ceux aui postenrt juste poiur faire des histoire il faut les laisser parler tout seul!!!!! et comme je disais les gens sont comme moi ,ils lisent le forum , et connaissent les gens qui sont de bons conseils meme ceuxqui arrivent , moi avant de poster pour ulana ,j'ai lu les post en ::invité ,::, et j'ai vu les personnes qui etaient de bons conseils ,,,,, et j'ai adapté ces conseils a ma chienne, sinon je serai aller voir un comportementaliste ,,,,
Répondre
Avatar
06/09/2009, 14h03
Tant mieux si toi, tu as réussi à faire la part des choses mais je te le redis, tout le monde n'en est pas capable ... et comme je te disais, moi, la première avec mon premier chien.

Après, je suis d'accord avec toi, c'est toujours les mêmes qui cherchent et qui provoquent et si tu es régulier sur le forum, tu t'en rends compte vite fait. Mais imagines quelqu'un qui vient d'arriver sur le forum et qui n'a qu'une seule réponse complètement irréalliste, si personne ne réplique derrière, cette personne peut croire la première réponse. Alors des fois, je laisse dire parce que c'est pas grave. Mais quand il y a danger potentiel, je me sentirais coupable de ne pas donner mon point de vue.

Le MP, je ne suis pas fan car ça dérape bien vite. Et que faire quand tu te fais insulter par MP? Généralement, ça finit en plainte auprès des modérateurs et franchement, je n'aime pas ça. Alors que sur forum, vu que c'est au vu de tout le monde, ça dérape moins. Alors, oui, parfois c'est pénible mais bon, un forum où il y a de nombreux membres, c'est toujours pénible pour certains et agréable pour d'autre Smiley

PS : merci de considérer que je donne de bons conseils Smiley
Répondre
06/09/2009, 14h06
j zi lu lrd premiere pages et je trouve que c est un peu trop violent de taper son chien l isolement peut suffir ta situation m a fait rire car je l ai eu vaicu dans mon refuge un chien qui ma attaquer car je rentrer dans son box et que j ai refuser de le laisser sortir, on a chacun une facon bien précise d éduquer son chien même les éducateurs ont des manière différente mais l impiortant c est le résultat la progression
ce qui me plait c est que tu n as pas parler d euthenasie
Répondre
06/09/2009, 14h13
Citation:
FRANI a écrit :
c'est quand meme penible !!!!!!!!,sorbonne, qu'a chaque fois ( enfinde temps en temps ) que ça se termine en reglement de comptes ,,!! ceux ou celles qui lisent les posts suivant le sujet qui les interessent ,comme moi , retiennent les conseils qui sont donnees et les adaptent suivant leur chien,,,,, et on connait les adherents qui donent les conseils serieux ,,, c'est pas la peine que ça se fineissent en reglements de comptes,,,,,,, je ne pense pas que les gens qui demandes de l'aide ,ecoute ceux qui disent de matraquer le chien!!!!!!!!! bouh!!!!! je ne saispas si je me fais bien comprendre ,,,,,,c'est confus? je ne suis pas d'une grande eloquence quand je parle ,,,, j'espere quand meme quon ma compris! Smiley
Smiley moi j'ai bien compris Frani et suis d'accord avec toi et suis sûre que tout le monde comprend (mis à part qq exceptions peut être Smiley )


Il parait que l'âge fait la sagesse, mais en regardant certaines fiches de membres, je me rends compte que ce n'est pas toujours le cas !!! Smiley

Sur ce, personnellement je suis absolument CONTRE le "cassage" de chien
Smiley Smiley comme quoi je peux faire la part des choses et prendre les conseils qu'il faut Smiley

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
06/09/2009, 17h12
Agentcyno on devrait te retirer tes chiens !!!!! Heuresement pour toi que tu vis pas en Angleterre
Répondre
Avatar
06/09/2009, 22h05
me retirer mes chien mdrrrr il on un dodo chacun , il son au proplan il on plus de 4h de ballade par jour et j'en passe alors quand je dit casser du chien ces une image.
bref une baigne et une tarate quand un chien mord faut le reprendre et tres severement.
un petit message pour nanou si tu ai sur lyon vien en semaine apartir de 18h au chien de police corbas tu me trouvera.
tu verra si je tape mon chien tu pourra parler a diver personne.
ai peut etre que tu changera d'avis sur moi bref je te lance l'invitation quand tu arive tu demande mika.
quand au fait de retirer mes chiens bon courage je fait f.a pour des chien a tester alors svp garde tes bétise pour toi.
si mes chiens serai malheureux les assoce aurrai pas placer des chien chez moi.
pour info on a plusieur animaux sorti d'spa (rat, furer ex.....) Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2009, 22h38
Alors arrête de parler par image si tu ne veux pas qu'on ait une mauvaise image de toi, ce serait plus simple Smiley
Et comme dit plus bas, si tu as un problème avec Nanou2 ou avec d'autres, tu le règles par MP et pas sur un post du forum, même si ce post date du mois d'avril Smiley
Répondre
07/09/2009, 14h40
comment peut on faire autant de pages pour répondre aux insanités d'un gros c.. qui se prentend dresseur de chien (moi je dirai dompteur plutôt) et encore...
Répondre
07/09/2009, 14h45
tout a fait d'accord avec toi nathalie515
Smiley
ce n'est pas ma facon d'eduquer des chiens la douceur,la fermeter et la patience sont de bon debut pour l'education.
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
07/09/2009, 14h56
En même temps, si tout le monde évitait de surenchérir dans les basses insultes... Ce serait sympa aussi !

Je découvre le sujet, moi qui vient très peu sur le forum éducation puisque j'estime ne pas avoir les compétences requises pour donner des conseils...

Je suis OK avec FRANI, quand on lit l'ensemble des messages
Smiley"

Et je sais bien qu'il faut démentir certaines façons d'éduquer le chien (le casser)...

A mots choisis tout peut être dit !!!

Les insultes ne servent qu'à faire monter la sauce, et renchérir, mais n'apporte rien au membre qui a ouvert le topic.

Merci à tous, merci pour elle Smiley Smiley
Répondre
11/09/2009, 17h52
je pense que tu as un problème de communication avec ton chien c est les bases des conflits en générale remet toi en question en allant voir un professionnel qui t orientera
Répondre
11/09/2009, 21h43
je suis d'accord avec toi julienrefuge ils doivent consulter un comportementaliste quand on en arrive a ce faire mordre la le chien ca craint mais il n'est jamais trop tard
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
15/09/2009, 02h45
bon ca t'a etais it et redis c'est du serieux cette histoire alors moi je vais pas repetter ce qui a etais dit mais je voulais juste dire une chose ....;on ne fais pas faire du mordant a un chien de 8 mois c'est n'importe quoi, ces dents sont a peine former depuis peu et en plus il faut que son caractere soit stabiliser pour pratiquer cette ectivité ton dresseur a beau avoir gagner beaucoups de concours c'est pas serieux ce qu'il fait (enfin c'est mon avis)

ensuite j aimerai bien savoir comment il lui apprend le mordant car c'est uen activite qui est censer lui apprendre a mordre sur demande et pas quand il en a envie, c'est possible qu'il est peur c'est possible qu'il soit jaloux, c'est possible qu'il fasse du delis de "sale geule" (ptdr)

non seriuesment si ton chien veut te mordre ...achette une vari ou alors une musseliere, et a la maison des qu'il fais un pet de travers a la caisse ou alors museller, et dehors si il te refais le coup tu lui met une musseliere et si il insite tu le rentre perso je te conseille de tt facon de toujours avoir ta baguette avec toi car on ne sais jamais (imagine qu'il attaque une autre personne )

bonne chance et va voir les pro
Répondre
15/09/2009, 03h15
je vais me faire l'avocat du diable sur ce coup la....

certe la methode tu retournenemnt du chien peut paraitre violente mais je pesne que agentcyno c'est juste mal exprimer.... le principe et de mettre le chien sur le dos en position de domination, quandil dit qu'il faut le claquer ce n'est pas le soulever de un metre et de le claquer sur le sol....Smiley
c'est juste lui donner une secousse pour que ca tete tape legerement par terre, le principe de cette domination est que le chien ne doit pas repondre a ces gestes si il repond on recommence mais l'idée n'est pas de l'executer sur le sol.... Smiley
cette methode est utiliser par les militaires et par beaucoups de maitre chiens. je l'ai moi même utiliser 'en dernier recours sur des chiens très méchant apres en avoir parler avec leur maitre....

ne partez pas en croisiere contre les gens qui offre ce genre de solution ce n'est pas une solution essayer de comprendre cette méthode qui est tres utiliser dans certains milieu

apres je le redis la violence n'est pas une solution mais essayer d'etre un tout petit peu plus ouvert d'esprit ce n'est pas manquer de respect et s il propose cette solution c'est pour aider c'est vous qui en fait 8 pages ( Smiley ne prennez pas mal ma reflexion mais bon voila j'ai moi aussi subit certain comm sur mes post precedent c'est pour cela que je reagi

je te souhaite bon courage pour ton chien miss et je te le redis 8 mois c'est trop tot pour du mordant
Répondre
Avatar
15/09/2009, 06h10
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Alors la moi j'y connais rien pour le mordant mais vraiment comprend pas la le coup de la museliere !!!!Ai je bien compris ???? Smiley

On doit faire du mordant, donc la je suppose que le chien se defoule, et apres le frustrer avec une museliere ?????????????????

Expliquez moi svp !!!!
Répondre
15/09/2009, 06h20
je pense tout simplement que ce chien ne doit pas faire du mordant
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
15/09/2009, 10h37
je pense que je me suis mal expliquer

deja pour moi le je n'associe pas museliere a brimade et .....dans ce cas la je ne l'associe pas au mordant (etant donner que pour moi c'est trot tot pour ca)

Répondre
Lancer une nouvelle discussion