depart separation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2011, 01h44
bonjours comme je le disais aupparavant ma chienne neska ne supporte pas quand je part j ai meme essayer dedans mais elle ma tuer le lino et arracher les rideaux mais apparament en entendant l enregistrement eele rale plus que elle n aboie mais fini dedans mais dehors elle gueule sans arret ou pleur alors quelle dort dehort dans sa niche les nuits sans aucun probleme que puije faire ?quand je part alors que je ne lui dit rien 10 minute avant de partir !je les laisser a mavoisine la derniere fois ele et rester chez elle et calme merci d un conseille
Répondre
04/01/2011, 06h54
Va consulter les articles sur l'anxiété de séparation ... Je suis sûre que tu trouveras toutes les réponses à tes questions Smiley
Le problème se règle assez facilement ... avec un peu de patience !
Smiley Bon courage.

PS/ Tape "anxiété de séparation" dans le moteur de recherche du site, en haut de la page Smiley
__________________
Répondre
05/01/2011, 02h28
merci pour votre conseil j ai etait visiter le site que vous m avez comuniquer pour ma part je fait toujours de faut depart ou la laisse dans son jardin ,et suis chez la voisine . quand a sa niche elle si pl&ait vraiment meme la nuit elle a tres bien assimiler dodo niche nuit dehors"je pe lui rajouter une porte a sa niche pour l enfermer des poigner de minute mais je craint que du coup elle voie sa comme une punition quand pensez vous? sa niche donne sur l entrer et donc la sortie "le depart "si joint une pic pour situer sa niche qui es sous le chalet a droite a cotes des escalier , mais pour dire je ne pe passer que par la pour partir !! et elle connait tres bien le bruit de ma voiture !!merci dominique pour vos conseilsamicalement olivier
Répondre
Lancer une nouvelle discussion