des nouvelles de Chad et tyson

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/02/2008, 21h15
Bonsoir il y a longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou.Quand j'ai perdu Jail le 17 04 2007 vous m'avez soutenu,puis nous avons eu Chad un bb labrador sable lui aussi et un jour le hasard a mis sur notre route Tyson labrador sable aussi d'un mois et demi plus jeune que Chad.Ce chien ètait resté avec son maitre mort pendant une semaine ss boire et ss manger des voisins l'ont pris pensant qu'il allait chasser mais au premier coup de fusil Tyson a expliqué qu'il n'aimait pas qu'on tue les petits lapins!!!Donc Tyson ne servait arien ,le couple s'est séparé et Tyson a fini par passer 4 mois sur un balcon!!!!là il etait devenu une bouche inutile Smiley Donc il afini par paraitre sur un site d'adoption et j'y suis tombé dessus par hasard nous l'avons adopté le 15 décembre et depuis que du bonheur pour nous et pour lui il s'entend super bien avec Chad qui est ravi d'avoir un petit frère de jeu.Voilà pour la petite histoire je vous dis a bientot
Répondre
Avatar
18/02/2008, 22h53
Jolie histoire! Quelles chance il a ce Tyson Smiley Pleins de bonheur à vous Smiley
Répondre
18/02/2008, 22h58
bsr avec tout ses malheur la roue a tourner pour tyson plein de bonheur a vous tous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion