Désobéissance ou peur? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/04/2008, 19h46
Non non je ne suis pas moqueur mais très curieux !! Et je n'ai pas parlé de dominance il me semble !! Smiley Smiley
Je me pose juste des questions sur le pourquoi du comment de certaines choses et je pense que communiquer avec le chien dans son langage à lui sans antropomorphisme aucune est mieux pour lui.
Je te rassure, je ne juge personne et ne me moque de personne, j'essaye de mieux comprendre nos toutous adorés et je respecte tout les points de vue !!
merci de m'avoir répondu et à bientôt Smiley Smiley
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
08/04/2008, 21h40
Citation:
yoda a écrit :
tu sais élyos tu devrais prendre un de tes chiens et faire comme moi,je le regarde,je lui parle,il soupire,et va se coucher!!!alors que j'étais gentiment entrain de lui dire qu'il faisait beau et que je pensais que ca serait super sympa si on allait se défouler un peu ds les champs...!!!!!lol Smiley Smiley
c'est parce que tu ne sais pas parler chien Smiley j'ai des mots interdits à la maison : balade, promenade, agility, pistage, balle, ballon, boule, voiture, manger je dois les epeler sinon c'est la cata Smiley Smiley
sinon je leur bande les yeux pour qu'elles ne voyent pas les chaussures et manteaux que je mets sinon nouvelle cata Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
08/04/2008, 22h36
oui ca doit etre ca lilou!!!lol Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2008, 23h03
Citation:
Lilou a écrit :
c'est parce que tu ne sais pas parler chien Smiley j'ai des mots interdits à la maison :
balade,
promenade,
agility,
balle,
voiture,
manger je dois les epeler sinon c'est la cata Smiley
comme à la maison
j'ajouterais Freesbee
pour les chaussures spéciales CHIENS je les mets en hauteur sur leur étagère sinon elles sont déposées à mes pieds

Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion